Seifer

Rareté*******
Numéro1923
ImageSeifer

Limite

NomNo Mercy
Effet minInflige Mort (61%) ou des dégâts physiques neutres de puissance 3000% aux adversaires
Effet maxInflige Mort (90%) ou des dégâts physiques neutres de puissance 4800% aux adversaires
Effet min (amélioré)Inflige Mort (61%) ou des dégâts physiques neutres de puissance 3000% aux adversaires
-70% DÉF aux adversaires pour 3 tours
Effet max (amélioré)Inflige Mort (90%) ou des dégâts physiques neutres de puissance 4800% aux adversaires
-70% DÉF aux adversaires pour 3 tours
Coût30
Coups5
Frames82 271 278 285 292

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Contre-ZantetsukenContre-Zantetsuken
Chaîne BS
2000%
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire9
A*Éveil du chevalierÉveil du chevalier-70% DÉF à un adversaire au hasard pour 1 tour
Lance Éveil du chevalier avec délai de 1 tour au lanceur
A*Éveil du chevalierÉveil du chevalier-70% DÉF à un adversaire au hasard pour 1 tour
1Barillet terreBarillet terre
Chaîne AMoE
1000%
terre
Dégâts physiques de Terre de puissance 1000% à un adversaire
-100% de rés. Terre à un adversaire pour 5 tours
Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
40 PM
8
1Barillet ténèbresBarillet ténèbres
Chaîne AMoE
1000%
ténèbres
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 1000% à un adversaire
-100% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 5 tours
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
40 PM
8
1Entaille des ténèbresEntaille des ténèbres
Chaîne AMoE
2000%
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire
Inflige Cécité (100%) à un adversaire
44 PM
8
1Champion de Balamb Garden (Seifer)Champion de Balamb Garden (Seifer)+75% de dégâts physiques contre les bêtes
+75% de dégâts physiques contre les oiseaux
+7% de PM soignés chaque tour
1Fissure telluriqueFissure tellurique
Chaîne CWA
1600%
terre
Attaque magique à dégâts physiques de Terre de puissance 1600% à un adversaire
-100% de rés. Terre à un adversaire pour 5 tours
40 PM
8
1Double Fire CrossDouble Fire CrossPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Vgr-A (Seifer)Vgr-A (Seifer)+50% ATT
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Feu XFeu X
Chaîne CWA
2000%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Porteur de pistolame + (Seifer)Porteur de pistolame + (Seifer)+20% ATT/PSY
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+10% d'esquive physique
Améliore la limite de l'unité
1Lame immortelleLame immortelle
Chaîne AMoE
5400%
Disponible tous les 6 tours dès le tour 6:
Dégâts physiques neutres de puissance 5400% à un adversaire
+10 cristaux de limite au lanceur
48 PM
8
1FeuFeu120%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 120% à un adversaire3 PM
1
1Orgie (FFVIII)Orgie (FFVIII)600%
Dégâts physiques neutres de puissance 600% à un adversaire
+150% ATT au lanceur pour 3 tours
12 PM
1
1Liens avec Fujin et RaijinLiens avec Fujin et Raijin+20% PV/ATT
+10% d'esquive physique
1Voler +Voler +-50% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 2 tours
Soigne 35 PM au lanceur
+10 cristaux de limite au lanceur
20 PM
1EffilageEffilage1000%
Dégâts physiques neutres de puissance 1000% aux adversaires25 PM
1
1Feu +Feu +140%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 140% aux adversaires9 PM
1
1Ajouté à la listeAjouté à la liste+20% PM/PSY
+10% d'esquive physique
1Taillade de yakshaTaillade de yaksha
Chaîne AMoE
900%
Dégâts physiques neutres de puissance 900% à un adversaire
+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 1 tour
30 PM
8
1G-Force + (Seifer)G-Force + (Seifer)+40% DÉF et +20% PV/ATT
+100% de rés. Confusion et Pétrification
+50% aux caractéristiques obtenues par la chimère
1Chef de l'armée galbadienneChef de l'armée galbadienne+100% de rés. Cécité et Paralysie
101Triple Fire CrossTriple Fire CrossPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
101Mes rêves intimes !Mes rêves intimes !+40% DÉF, +30% ATT et +20% PV
+20% d'esquive physique
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+800% de puissance à Entaille des ténèbres
Activé si l'unité porte Porteur de pistolame (Seifer) ou Hypérion (FFVIII)
105Chevalier de la sorcière (Seifer)Chevalier de la sorcière (Seifer)+50% à la vitesse de la jauge de limite
60% de chance de contrer les dégâts physiques par: Contre-Zantetsuken (max 1 par tour)
60% de chance de contrer les dégâts magiques par: Contre-Zantetsuken (max 1 par tour)
110Balafré (Seifer)Balafré (Seifer)+25% aux dégâts de la limite
+150% PSY pour 3 tours quand les PV passent sous 85% (max 1 fois)
110Éveil du chevalierÉveil du chevalierDisponible tous les 8 tours dès le tour 1:
-70% DÉF à un adversaire pour 1 tour
+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 8 tours
+250% ATT au lanceur pour 8 tours (bonus non-dissipable)
+200% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 8 tours
Lance Éveil du chevalier avec délai de 1 tour au lanceur
120 PM
115Vitalité du chevalierVitalité du chevalier
Chaîne AMoE
3000%
Disponible tous les 8 tours dès le tour 1:
Dégâts physiques neutres de puissance 3000% à un adversaire
+20 esquives physiques au lanceur pour 1 tour
120 PM
8
115ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
120Assaut du chevalierAssaut du chevalier4800%
Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
-120% de rés. Terre, Ténèbres à un adversaire pour 5 tours
-70% DÉF à un adversaire pour 1 tour
Inflige Mort (100%) ou 48% de chance d'infliger des dégâts physiques neutres de puissance 4800% à un adversaire
Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes
100 PM
1
120Ambition du vainqueurAmbition du vainqueur+40% DÉF, +30% PSY et +20% PV/PM/ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+500% de puissance à Barillet terre, Barillet ténèbres
+1000% de puissance à Entaille des ténèbres

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV482854027060%9020
PM240904540%525
ATT2096532150%765150%
DÉF186402080%442
MAG1594020219
PSY180402070%408

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours