Noel

Rareté*******
Numéro1887
ImageNoel

Limite

NomJavelot Météore
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 2010% (ignore 50% DÉF, 4020% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
+150% de dégâts physiques contre les machines et les dragons au lanceur pour 4 tours
+2000% de puissance à Javelot d'Artémis au lanceur pour 4 tours (ID #1133)
+1000% de puissance à Catapultage, Octo-estoc, Dernier chasseur au lanceur pour 4 tours (ID #1133)
+500% de puissance à Cryo-impact (Noel), Coup du cercle de glace, Griffes soniques (Uridimmu), Vrille percutante (Escrimeur), Javelot de givre, Javelot torrentiel, Injection radioactive (Dendrobium) au lanceur pour 4 tours (ID #1133)
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 2300% (ignore 50% DÉF, 4600% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
+150% de dégâts physiques contre les machines et les dragons au lanceur pour 4 tours
+2000% de puissance à Javelot d'Artémis au lanceur pour 4 tours (ID #1133)
+1000% de puissance à Catapultage, Octo-estoc, Dernier chasseur au lanceur pour 4 tours (ID #1133)
+500% de puissance à Cryo-impact (Noel), Coup du cercle de glace, Griffes soniques (Uridimmu), Vrille percutante (Escrimeur), Javelot de givre, Javelot torrentiel, Injection radioactive (Dendrobium) au lanceur pour 4 tours (ID #1133)
Effet min (amélioré)Dégâts physiques neutres de puissance 2210% (ignore 50% DÉF, 4420% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
+150% de dégâts physiques contre les machines et les dragons au lanceur pour 4 tours
+2000% de puissance à Javelot d'Artémis au lanceur pour 4 tours (ID #1133)
+1000% de puissance à Catapultage, Octo-estoc, Dernier chasseur au lanceur pour 4 tours (ID #1133)
+500% de puissance à Cryo-impact (Noel), Coup du cercle de glace, Griffes soniques (Uridimmu), Vrille percutante (Escrimeur), Javelot de givre, Javelot torrentiel, Injection radioactive (Dendrobium) au lanceur pour 4 tours (ID #1133)
Effet max (amélioré)Dégâts physiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% DÉF, 5000% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
+150% de dégâts physiques contre les machines et les dragons au lanceur pour 4 tours
+2000% de puissance à Javelot d'Artémis au lanceur pour 4 tours (ID #1133)
+1000% de puissance à Catapultage, Octo-estoc, Dernier chasseur au lanceur pour 4 tours (ID #1133)
+500% de puissance à Cryo-impact (Noel), Coup du cercle de glace, Griffes soniques (Uridimmu), Vrille percutante (Escrimeur), Javelot de givre, Javelot torrentiel, Injection radioactive (Dendrobium) au lanceur pour 4 tours (ID #1133)
Coût40
Coups4
Frames115 135 155 175

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Triple synchronisationTriple synchronisationPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
A*Javelot d'ArtémisJavelot d'Artémis
Chaîne AMoE
4560%
Dégâts physiques neutres de puissance 480% (ignore 50% DÉF, 960% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 1800% (ignore 50% DÉF, 3600% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
99 PM
8
1Vigueur (FFXIII-2)Vigueur (FFXIII-2)+50% ATT
+200% ATT pour 3 tours quand les PV passent sous 82% (max 1 fois)
1Javelot de givreJavelot de givre
Chaîne AMoE
620%
glace
Dégâts physiques de Glace de puissance 620% à un adversaire
-120% de rés. Glace à un adversaire pour 3 tours
60 PM
8
1Javelot torrentielJavelot torrentiel
Chaîne AMoE
620%
eau
Dégâts physiques d'Eau de puissance 620% à un adversaire
-120% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours
60 PM
8
1Sentiments pour YeulSentiments pour Yeul+30% de rés. Ténèbres
+100% à la vitesse de la jauge de limite
1Synergie (ATT)Synergie (ATT)+150% ATT à un allié sauf le lanceur pour 3 tours
+150% à la vitesse de la jauge de limite d'un allié sauf le lanceur pour 3 tours
+150% ATT au lanceur pour 3 tours
+150% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours
40 PM
1Injection radioactive (Dendrobium)Injection radioactive (Dendrobium)
Chaîne AMoE
1350%
Dégâts physiques neutres de puissance 1350% à un adversaire
-120% de rés. Glace, Eau à un adversaire pour 3 tours
5 Orbe de chimère
8
1Double synchronisationDouble synchronisationPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1SurvieSurvie+20% PV/DÉF
100% de chance d'éviter la mort avec 1% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois)
1CatapultageCatapultage1100%
Dégâts physiques neutres de puissance 550% (ignore 50% DÉF, 1100% total) à un adversaire (ignore les couvertures)54 PM
1
1Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
1L'héritier d'un monde agonisantL'héritier d'un monde agonisant+30% PV/ATT
+30% de rés. Feu
1Synchro-explosionSynchro-explosion380%
Dégâts physiques neutres de puissance 380% aux adversaires
+1 sphère de chimère
38 PM
1
1Cryo-impact (Noel)Cryo-impact (Noel)
Chaîne AMoE
450%
glace
Dégâts physiques de Glace de puissance 450% à un adversaire
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
40 PM
8
1Coup du cercle de glaceCoup du cercle de glace
Chaîne AMoE
450%
eau
Dégâts physiques d'Eau de puissance 450% à un adversaire
Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
40 PM
8
1Adepte des épées jumellesAdepte des épées jumelles+50% de dégâts physiques contre les machines
+50% de dégâts physiques contre les dragons
+20% PM si l'unité porte une épée
+20% DÉF si l'unité porte une lance
1Griffes soniques (Uridimmu)Griffes soniques (Uridimmu)
Chaîne AMoE
800%
Dégâts physiques neutres de puissance 800% à un adversaire
+150% de dégâts physiques contre les dragons au lanceur pour 5 tours
2 Orbe de chimère
8
1Vrille percutante (Escrimeur)Vrille percutante (Escrimeur)
Chaîne AMoE
800%
Dégâts physiques neutres de puissance 800% à un adversaire
+150% de dégâts physiques contre les machines au lanceur pour 5 tours
2 Orbe de chimère
8
1Cherche-miraclesCherche-miracles+20% PM/ATT/PSY
+5% de PM soignés chaque tour
1Volonté de transcender le passéVolonté de transcender le passé+30% PV/PSY
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
101Éveil du gardienÉveil du gardienDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+5 sphères de chimère
+100% de rés. Glace, Eau au lanceur pour 5 tours
+100% de rés. aux altérations au lanceur pour 5 tours
Donne accès à Triple synchronisation pour 5 tours
80 PM
101Gardien de la voyanteGardien de la voyante+70% ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Améliore la limite de l'unité
Activé si l'unité porte Mac-an-Luin (FFXIII-2) ou Ultime gardien
101Changement de stratégie : AttaquantChangement de stratégie : AttaquantDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+250% ATT au lanceur pour 5 tours
+100% de dégâts physiques contre les machines et les dragons au lanceur pour 5 tours
+2000% de puissance à Javelot d'Artémis au lanceur pour 5 tours (ID #1132)
+1000% de puissance à Catapultage, Octo-estoc, Dernier chasseur au lanceur pour 5 tours (ID #1132)
+500% de puissance à Cryo-impact (Noel), Coup du cercle de glace, Griffes soniques (Uridimmu), Vrille percutante (Escrimeur), Javelot de givre, Javelot torrentiel, Injection radioactive (Dendrobium) au lanceur pour 5 tours (ID #1132)
70 PM
105Octo-estocOcto-estoc
Chaîne AMoE
1250%
Dégâts physiques neutres de puissance 350% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 900% à un adversaire
68 PM
8
110Dernier chasseurDernier chasseur
Chaîne AMoE
3600%
Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Dégâts physiques neutres de puissance 1800% (ignore 50% DÉF, 3600% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Donne accès à Javelot d'Artémis au lanceur pour 1 tour
99 PM
8
115DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
120L'héritier du chaosL'héritier du chaos+30% PM/ATT/PSY
+2000% de puissance à Javelot d'Artémis
+1000% de puissance à Catapultage, Octo-estoc, Dernier chasseur
+500% de puissance à Cryo-impact (Noel), Coup du cercle de glace, Griffes soniques (Uridimmu), Vrille percutante (Escrimeur), Javelot de givre, Javelot torrentiel, Injection radioactive (Dendrobium)
+50% aux dégâts de la limite

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV485354027080%10193
PM244904550%568
ATT2096532130%703100%
DÉF190402040%350
MAG1564020216
PSY177402080%426

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours