Noel
Rareté | |
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Numéro | 1887 |
Image |
Limite
Nom | Javelot Météore |
---|---|
Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 2010% (ignore 50% DÉF, 4020% total) aux adversaires (ignore les couvertures) +150% de dégâts physiques contre les machines et les dragons au lanceur pour 4 tours +2000% de puissance à Javelot d'Artémis au lanceur pour 4 tours (ID #1133) +1000% de puissance à Catapultage, Octo-estoc, Dernier chasseur au lanceur pour 4 tours (ID #1133) +500% de puissance à Cryo-impact (Noel), Coup du cercle de glace, Griffes soniques (Uridimmu), Vrille percutante (Escrimeur), Javelot de givre, Javelot torrentiel, Injection radioactive (Dendrobium) au lanceur pour 4 tours (ID #1133) |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 2300% (ignore 50% DÉF, 4600% total) aux adversaires (ignore les couvertures) +150% de dégâts physiques contre les machines et les dragons au lanceur pour 4 tours +2000% de puissance à Javelot d'Artémis au lanceur pour 4 tours (ID #1133) +1000% de puissance à Catapultage, Octo-estoc, Dernier chasseur au lanceur pour 4 tours (ID #1133) +500% de puissance à Cryo-impact (Noel), Coup du cercle de glace, Griffes soniques (Uridimmu), Vrille percutante (Escrimeur), Javelot de givre, Javelot torrentiel, Injection radioactive (Dendrobium) au lanceur pour 4 tours (ID #1133) |
Effet min (amélioré) | Dégâts physiques neutres de puissance 2210% (ignore 50% DÉF, 4420% total) aux adversaires (ignore les couvertures) +150% de dégâts physiques contre les machines et les dragons au lanceur pour 4 tours +2000% de puissance à Javelot d'Artémis au lanceur pour 4 tours (ID #1133) +1000% de puissance à Catapultage, Octo-estoc, Dernier chasseur au lanceur pour 4 tours (ID #1133) +500% de puissance à Cryo-impact (Noel), Coup du cercle de glace, Griffes soniques (Uridimmu), Vrille percutante (Escrimeur), Javelot de givre, Javelot torrentiel, Injection radioactive (Dendrobium) au lanceur pour 4 tours (ID #1133) |
Effet max (amélioré) | Dégâts physiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% DÉF, 5000% total) aux adversaires (ignore les couvertures) +150% de dégâts physiques contre les machines et les dragons au lanceur pour 4 tours +2000% de puissance à Javelot d'Artémis au lanceur pour 4 tours (ID #1133) +1000% de puissance à Catapultage, Octo-estoc, Dernier chasseur au lanceur pour 4 tours (ID #1133) +500% de puissance à Cryo-impact (Noel), Coup du cercle de glace, Griffes soniques (Uridimmu), Vrille percutante (Escrimeur), Javelot de givre, Javelot torrentiel, Injection radioactive (Dendrobium) au lanceur pour 4 tours (ID #1133) |
Coût | 40 |
Coups | 4 |
Frames | 115 135 155 175 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Triple synchronisation | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | ||||
A* | Javelot d'Artémis AMoE | 4560% | Dégâts physiques neutres de puissance 480% (ignore 50% DÉF, 960% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 1800% (ignore 50% DÉF, 3600% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 99 PM | 8 | |
1 | Vigueur (FFXIII-2) | +50% ATT +200% ATT pour 3 tours quand les PV passent sous 82% (max 1 fois) | ||||
1 | Javelot de givre AMoE | 620% | Dégâts physiques de Glace de puissance 620% à un adversaire -120% de rés. Glace à un adversaire pour 3 tours | 60 PM | 8 | |
1 | Javelot torrentiel AMoE | 620% | Dégâts physiques d'Eau de puissance 620% à un adversaire -120% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours | 60 PM | 8 | |
1 | Sentiments pour Yeul | +30% de rés. Ténèbres +100% à la vitesse de la jauge de limite | ||||
1 | Synergie (ATT) | +150% ATT à un allié sauf le lanceur pour 3 tours +150% à la vitesse de la jauge de limite d'un allié sauf le lanceur pour 3 tours +150% ATT au lanceur pour 3 tours +150% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours | 40 PM | |||
1 | Injection radioactive (Dendrobium) AMoE | 1350% | Dégâts physiques neutres de puissance 1350% à un adversaire -120% de rés. Glace, Eau à un adversaire pour 3 tours | 5 | 8 | |
1 | Double synchronisation | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | ||||
1 | Survie | +20% PV/DÉF 100% de chance d'éviter la mort avec 1% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois) | ||||
1 | Catapultage | 1100% | Dégâts physiques neutres de puissance 550% (ignore 50% DÉF, 1100% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 54 PM | 1 | |
1 | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | ||||
1 | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | ||||
1 | L'héritier d'un monde agonisant | +30% PV/ATT +30% de rés. Feu | ||||
1 | Synchro-explosion | 380% | Dégâts physiques neutres de puissance 380% aux adversaires +1 sphère de chimère | 38 PM | 1 | |
1 | Cryo-impact (Noel) AMoE | 450% | Dégâts physiques de Glace de puissance 450% à un adversaire Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 40 PM | 8 | |
1 | Coup du cercle de glace AMoE | 450% | Dégâts physiques d'Eau de puissance 450% à un adversaire Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 40 PM | 8 | |
1 | Adepte des épées jumelles | +50% de dégâts physiques contre les machines +50% de dégâts physiques contre les dragons +20% PM si l'unité porte une épée +20% DÉF si l'unité porte une lance | ||||
1 | Griffes soniques (Uridimmu) AMoE | 800% | Dégâts physiques neutres de puissance 800% à un adversaire +150% de dégâts physiques contre les dragons au lanceur pour 5 tours | 2 | 8 | |
1 | Vrille percutante (Escrimeur) AMoE | 800% | Dégâts physiques neutres de puissance 800% à un adversaire +150% de dégâts physiques contre les machines au lanceur pour 5 tours | 2 | 8 | |
1 | Cherche-miracles | +20% PM/ATT/PSY +5% de PM soignés chaque tour | ||||
1 | Volonté de transcender le passé | +30% PV/PSY +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | ||||
101 | Éveil du gardien | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: +5 sphères de chimère +100% de rés. Glace, Eau au lanceur pour 5 tours +100% de rés. aux altérations au lanceur pour 5 tours Donne accès à Triple synchronisation pour 5 tours | 80 PM | |||
101 | Gardien de la voyante | +70% ATT +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) Améliore la limite de l'unité Activé si l'unité porte Mac-an-Luin (FFXIII-2) ou Ultime gardien | ||||
101 | Changement de stratégie : Attaquant | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: +250% ATT au lanceur pour 5 tours +100% de dégâts physiques contre les machines et les dragons au lanceur pour 5 tours +2000% de puissance à Javelot d'Artémis au lanceur pour 5 tours (ID #1132) +1000% de puissance à Catapultage, Octo-estoc, Dernier chasseur au lanceur pour 5 tours (ID #1132) +500% de puissance à Cryo-impact (Noel), Coup du cercle de glace, Griffes soniques (Uridimmu), Vrille percutante (Escrimeur), Javelot de givre, Javelot torrentiel, Injection radioactive (Dendrobium) au lanceur pour 5 tours (ID #1132) | 70 PM | |||
105 | Octo-estoc AMoE | 1250% | Dégâts physiques neutres de puissance 350% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 900% à un adversaire | 68 PM | 8 | |
110 | Dernier chasseur AMoE | 3600% | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Dégâts physiques neutres de puissance 1800% (ignore 50% DÉF, 3600% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Donne accès à Javelot d'Artémis au lanceur pour 1 tour | 99 PM | 8 | |
115 | DEF +20 % | +20% DÉF | ||||
120 | L'héritier du chaos | +30% PM/ATT/PSY +2000% de puissance à Javelot d'Artémis +1000% de puissance à Catapultage, Octo-estoc, Dernier chasseur +500% de puissance à Cryo-impact (Noel), Coup du cercle de glace, Griffes soniques (Uridimmu), Vrille percutante (Escrimeur), Javelot de givre, Javelot torrentiel, Injection radioactive (Dendrobium) +50% aux dégâts de la limite |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4853 | 540 | 270 | 80% | 10193 | |||
PM | 244 | 90 | 45 | 50% | 568 | |||
ATT | 209 | 65 | 32 | 130% | 703 | 100% | ||
DÉF | 190 | 40 | 20 | 40% | 350 | |||
MAG | 156 | 40 | 20 | 216 | ||||
PSY | 177 | 40 | 20 | 80% | 426 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours