Vanille, fille du destin

Rareté*****
Numéro1912
ImageVanille, fille du destin

Limite

NomSalve de Gaïa
Effet minDégâts magiques neutres de puissance 1010% (ignore 50% PSY, 2020% total) aux adversaires (ignore les reflets)
-70% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 4 tours
Effet maxDégâts magiques neutres de puissance 1200% (ignore 50% PSY, 2400% total) aux adversaires (ignore les reflets)
-70% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 4 tours
Coût27
Coups15
Frames131 147 157 167 177 187 197 207 217 227 237 247 257 267 277

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Innocence (Vanille)Innocence (Vanille)+20% PV/PM
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
+10% de PM soignés chaque tour
1AcuitéAcuitéPermet d'obtenir des infos sur un adversaire1 PM
10Volée de coups (Vanille)Volée de coups (Vanille)600%
Dégâts magiques neutres de puissance 200% à un adversaire
Dégâts magiques neutres de puissance 200% à un adversaire
Dégâts magiques neutres de puissance 200% à un adversaire
16 PM
3
15Anti-Eau XAnti-Eau X+80% de rés. Eau aux alliés pour 4 tours15 PM
15Anti-Foudre XAnti-Foudre X+80% de rés. Foudre aux alliés pour 4 tours15 PM
15Anti-Glace XAnti-Glace X+80% de rés. Glace aux alliés pour 4 tours15 PM
15Anti-Feu XAnti-Feu X+80% de rés. Feu aux alliés pour 4 tours15 PM
15Assaut plongeantAssaut plongeant667%
Dégâts magiques neutres de puissance 500% (ignore 25% PSY, 667% total) aux adversaires (ignore les reflets)36 PM
1
38Lasers pénétrantsLasers pénétrants
Chaîne CWA
800%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 800% à un adversaire
-80% de rés. Terre à un adversaire pour 5 tours
45 PM
8
38Souhait transcendant la réalitéSouhait transcendant la réalité+30% MAG/PSY
+20% de rés. Vent, Terre
66Projection éthéréeProjection éthérée180%
Dégâts magiques neutres de puissance 180% à un adversaire
-65% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
32 PM
1
80Résolution d'aiderRésolution d'aider+100% de rés. Pétrification
+25% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Muguet arc-en-cielx20 Parchemin des féesx10 Parchemin du chaosx10 Cristal divinx5 Corne prismatiquex5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV271124012020%3685
PM168402020%273
ATT7516899
DÉF93168117
MAG127241230%21125%
PSY12016830%187

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours