Physalis, maîtresse des vents

Rareté*******
Numéro1827
ImagePhysalis, maîtresse des vents

Limite

NomLance cyclonique
Effet min-96% de rés. Eau, Vent aux adversaires pour 3 tours
Dégâts magiques d'Eau, Vent de puissance 3000% aux adversaires
+3000% de puissance à Tir d'eau ultrapuissant de type F [Varuna+], Tir de vent ultrapuissant de type F [Vayu+] au lanceur pour 4 tours (ID #12512)
+2000% de puissance à Tétratir (Té), Balle Sylphysalis - Eau, Balle Sylphysalis - Vent au lanceur pour 4 tours (ID #12512)
+500% de puissance à Balle de marée magique, Balle de rafale magique, Grenade renforcée anti-eau [Varuna], Grenade renforcée anti-vent [Vayu] au lanceur pour 4 tours (ID #12512)
Effet max-120% de rés. Eau, Vent aux adversaires pour 3 tours
Dégâts magiques d'Eau, Vent de puissance 4450% aux adversaires
+3000% de puissance à Tir d'eau ultrapuissant de type F [Varuna+], Tir de vent ultrapuissant de type F [Vayu+] au lanceur pour 4 tours (ID #12512)
+2000% de puissance à Tétratir (Té), Balle Sylphysalis - Eau, Balle Sylphysalis - Vent au lanceur pour 4 tours (ID #12512)
+500% de puissance à Balle de marée magique, Balle de rafale magique, Grenade renforcée anti-eau [Varuna], Grenade renforcée anti-vent [Vayu] au lanceur pour 4 tours (ID #12512)
Coût32
Coups20
Frames132 140 148 156 164 172 180 188 196 204 212 220 228 236 244 252 260 268 276 284

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Concentration abyssaleConcentration abyssale+250% MAG au lanceur pour 5 tours
+3000% de puissance à Tir d'eau ultrapuissant de type F [Varuna+], Tir de vent ultrapuissant de type F [Vayu+] au lanceur pour 5 tours (ID #1258)
+2000% de puissance à Tétratir (Té), Balle Sylphysalis - Eau, Balle Sylphysalis - Vent au lanceur pour 5 tours (ID #1258)
+500% de puissance à Balle de marée magique, Balle de rafale magique, Grenade renforcée anti-eau [Varuna], Grenade renforcée anti-vent [Vayu] au lanceur pour 5 tours (ID #1258)
34 PM
A*Triple attaque ultrapuissanteTriple attaque ultrapuissantePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
1Protection des esprits du ventProtection des esprits du vent+20% PV/PM
+50% de dégâts magiques contre les oiseaux
+30% d'esquive physique
+30% d'esquive magique (effet passif non cumulable)
1Double attaque ultrapuissanteDouble attaque ultrapuissantePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Grenade renforcée anti-vent [Vayu]Grenade renforcée anti-vent [Vayu]
Chaîne CWA
1250%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 1250% aux adversaires
-100% de rés. Vent aux adversaires pour 3 tours
52 PM
8
1Grenade renforcée anti-eau [Varuna]Grenade renforcée anti-eau [Varuna]
Chaîne CWA
1250%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 1250% aux adversaires
-100% de rés. Eau aux adversaires pour 3 tours
52 PM
8
1Concentration profondeConcentration profonde+180% MAG au lanceur pour 5 tours
+1500% de puissance à Tir d'eau ultrapuissant de type F [Varuna+], Tir de vent ultrapuissant de type F [Vayu+] au lanceur pour 5 tours (ID #1258)
+1000% de puissance à Tétratir (Té), Balle Sylphysalis - Eau, Balle Sylphysalis - Vent au lanceur pour 5 tours (ID #1258)
+250% de puissance à Balle de marée magique, Balle de rafale magique, Grenade renforcée anti-eau [Varuna], Grenade renforcée anti-vent [Vayu] au lanceur pour 5 tours (ID #1258)

Se transforme en Concentration abyssale si utilisé après Concentration profonde
34 PM
1Tétra-Sylphides et MoogTétra-Sylphides et Moog+50% MAG et +30% DÉF
+20% de rés. Eau
+100% de rés. Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion
1Affinité avec les esprits du ventAffinité avec les esprits du vent+100% à la vitesse de la jauge de limite
+5% de PM soignés chaque tour
+50% aux caractéristiques obtenues par la chimère Tétra-Sylphides
+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
1Tétratir (Té)Tétratir (Té)400%
eauvent
Dégâts magiques d'Eau, Vent de puissance 100% aux adversaires
Dégâts magiques d'Eau, Vent de puissance 100% aux adversaires
Dégâts magiques d'Eau, Vent de puissance 100% aux adversaires
Dégâts magiques d'Eau, Vent de puissance 100% aux adversaires
36 PM
5
1Magie des esprits du ventMagie des esprits du vent+30% PM/MAG
+15% PV/PSY si l'unité porte une lance
+15% PV/PSY si l'unité porte un pistolet
Permet d'équiper deux armes
1Balle de marée magiqueBalle de marée magique
Chaîne CWA
900%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 900% aux adversaires
+2 à 3 sphères de chimère
45 PM
8
1Tétra-Sylphides et PhysalisTétra-Sylphides et Physalis+20% de rés. Vent
+150% de dégâts lors de l'invocation de Tétra-Sylphides
1Courant ascendantCourant ascendant+150% MAG/PSY au lanceur pour 3 tours
+100% de dégâts magiques contre les oiseaux au lanceur pour 3 tours
28 PM
1Balle de rafale magiqueBalle de rafale magique
Chaîne CWA
900%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 900% aux adversaires
+2 à 3 sphères de chimère
45 PM
8
101Aide de Tétra-SylphidesAide de Tétra-Sylphides+50% PM/MAG
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+50% de dégâts magiques contre les oiseaux
Activé si l'unité porte Synergie : Tétra-Sylphides ou Orage bleu
101Type Tétra-SylphidesType Tétra-SylphidesDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
-120% de rés. Eau, Vent aux adversaires pour 4 tours
+250% MAG au lanceur pour 4 tours
+100% de rés. aux baisses de MAG au lanceur pour 4 tours
+100% de rés. Vent au lanceur pour 4 tours
Donne accès à Triple attaque ultrapuissante pour 4 tours
80 PM
101Balle Sylphysalis - VentBalle Sylphysalis - Vent
Chaîne CWA
2900%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 300% (ignore 50% PSY, 600% total) aux adversaires (ignore les reflets)
Dégâts magiques de Vent de puissance 1150% (ignore 50% PSY, 2300% total) aux adversaires (ignore les reflets)
+400% de puissance à Balle Sylphysalis - Vent au lanceur pour 3 tours (ID #1261)
70 PM
8
101Balle Sylphysalis - EauBalle Sylphysalis - Eau
Chaîne CWA
2900%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 300% (ignore 50% PSY, 600% total) aux adversaires (ignore les reflets)
Dégâts magiques d'Eau de puissance 1150% (ignore 50% PSY, 2300% total) aux adversaires (ignore les reflets)
+400% de puissance à Balle Sylphysalis - Eau au lanceur pour 3 tours (ID #12510)
70 PM
8
105Type PhysalisType PhysalisDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
-70% PSY aux adversaires pour 4 tours
+3 esquives physiques au lanceur pour 4 tours
+100% de rés. Eau au lanceur pour 4 tours
+1800% de puissance à Tir d'eau ultrapuissant de type F [Varuna+], Tir de vent ultrapuissant de type F [Vayu+] au lanceur pour 4 tours (ID #12511)
+1200% de puissance à Tétratir (Té), Balle Sylphysalis - Eau, Balle Sylphysalis - Vent au lanceur pour 4 tours (ID #12511)
+300% de puissance à Balle de marée magique, Balle de rafale magique, Grenade renforcée anti-eau [Varuna], Grenade renforcée anti-vent [Vayu] au lanceur pour 4 tours (ID #12511)
80 PM
110Tir de vent ultrapuissant de type F [Vayu+]Tir de vent ultrapuissant de type F [Vayu+]
Chaîne CWA
5900%
vent
Disponible tous les 5 tours dès le tour 5:
Dégâts magiques de Vent de puissance 300% (ignore 50% PSY, 600% total) aux adversaires (ignore les reflets)
Dégâts magiques de Vent de puissance 800% (ignore 50% PSY, 1600% total) aux adversaires (ignore les reflets)
Dégâts magiques de Vent de puissance 1850% (ignore 50% PSY, 3700% total) aux adversaires (ignore les reflets)
99 PM
8
110Tir d'eau ultrapuissant de type F [Varuna+]Tir d'eau ultrapuissant de type F [Varuna+]
Chaîne CWA
5900%
eau
Disponible tous les 5 tours dès le tour 5:
Dégâts magiques d'Eau de puissance 300% (ignore 50% PSY, 600% total) aux adversaires (ignore les reflets)
Dégâts magiques d'Eau de puissance 800% (ignore 50% PSY, 1600% total) aux adversaires (ignore les reflets)
Dégâts magiques d'Eau de puissance 1850% (ignore 50% PSY, 3700% total) aux adversaires (ignore les reflets)
99 PM
8
115MAGIE +20 %MAGIE +20 %+20% MAG
120Ensemble, nous faisons fi des limites !Ensemble, nous faisons fi des limites !+30% MAG/PSY
+600% de puissance à Tir d'eau ultrapuissant de type F [Varuna+], Tir de vent ultrapuissant de type F [Vayu+]
+400% de puissance à Tétratir (Té), Balle Sylphysalis - Eau, Balle Sylphysalis - Vent
+100% de puissance à Balle de marée magique, Balle de rafale magique, Grenade renforcée anti-eau [Varuna], Grenade renforcée anti-vent [Vayu]
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +150% MAG/PSY au lanceur pour 3 tours
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +100% de dégâts magiques contre les oiseaux au lanceur pour 3 tours

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV469254027020%6602
PM280904550%622
ATT1534020213
DÉF162402030%288
MAG2196532130%726100%
PSY205402030%344

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours