Physalis, maîtresse des vents
Rareté | |
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Numéro | 1827 |
Image |
Limite
Nom | Lance cyclonique |
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Effet min | -96% de rés. Eau, Vent aux adversaires pour 3 tours Dégâts magiques d'Eau, Vent de puissance 3000% aux adversaires +3000% de puissance à Tir d'eau ultrapuissant de type F [Varuna+], Tir de vent ultrapuissant de type F [Vayu+] au lanceur pour 4 tours (ID #12512) +2000% de puissance à Tétratir (Té), Balle Sylphysalis - Eau, Balle Sylphysalis - Vent au lanceur pour 4 tours (ID #12512) +500% de puissance à Balle de marée magique, Balle de rafale magique, Grenade renforcée anti-eau [Varuna], Grenade renforcée anti-vent [Vayu] au lanceur pour 4 tours (ID #12512) |
Effet max | -120% de rés. Eau, Vent aux adversaires pour 3 tours Dégâts magiques d'Eau, Vent de puissance 4450% aux adversaires +3000% de puissance à Tir d'eau ultrapuissant de type F [Varuna+], Tir de vent ultrapuissant de type F [Vayu+] au lanceur pour 4 tours (ID #12512) +2000% de puissance à Tétratir (Té), Balle Sylphysalis - Eau, Balle Sylphysalis - Vent au lanceur pour 4 tours (ID #12512) +500% de puissance à Balle de marée magique, Balle de rafale magique, Grenade renforcée anti-eau [Varuna], Grenade renforcée anti-vent [Vayu] au lanceur pour 4 tours (ID #12512) |
Coût | 32 |
Coups | 20 |
Frames | 132 140 148 156 164 172 180 188 196 204 212 220 228 236 244 252 260 268 276 284 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Concentration abyssale | +250% MAG au lanceur pour 5 tours +3000% de puissance à Tir d'eau ultrapuissant de type F [Varuna+], Tir de vent ultrapuissant de type F [Vayu+] au lanceur pour 5 tours (ID #1258) +2000% de puissance à Tétratir (Té), Balle Sylphysalis - Eau, Balle Sylphysalis - Vent au lanceur pour 5 tours (ID #1258) +500% de puissance à Balle de marée magique, Balle de rafale magique, Grenade renforcée anti-eau [Varuna], Grenade renforcée anti-vent [Vayu] au lanceur pour 5 tours (ID #1258) | 34 PM | |||
A* | Triple attaque ultrapuissante | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | ||||
1 | Protection des esprits du vent | +20% PV/PM +50% de dégâts magiques contre les oiseaux +30% d'esquive physique +30% d'esquive magique (effet passif non cumulable) | ||||
1 | Double attaque ultrapuissante | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | ||||
1 | Grenade renforcée anti-vent [Vayu] CWA | 1250% | Dégâts magiques de Vent de puissance 1250% aux adversaires -100% de rés. Vent aux adversaires pour 3 tours | 52 PM | 8 | |
1 | Grenade renforcée anti-eau [Varuna] CWA | 1250% | Dégâts magiques d'Eau de puissance 1250% aux adversaires -100% de rés. Eau aux adversaires pour 3 tours | 52 PM | 8 | |
1 | Concentration profonde | +180% MAG au lanceur pour 5 tours +1500% de puissance à Tir d'eau ultrapuissant de type F [Varuna+], Tir de vent ultrapuissant de type F [Vayu+] au lanceur pour 5 tours (ID #1258) +1000% de puissance à Tétratir (Té), Balle Sylphysalis - Eau, Balle Sylphysalis - Vent au lanceur pour 5 tours (ID #1258) +250% de puissance à Balle de marée magique, Balle de rafale magique, Grenade renforcée anti-eau [Varuna], Grenade renforcée anti-vent [Vayu] au lanceur pour 5 tours (ID #1258) Se transforme en Concentration abyssale si utilisé après Concentration profonde | 34 PM | |||
1 | Tétra-Sylphides et Moog | +50% MAG et +30% DÉF +20% de rés. Eau +100% de rés. Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion | ||||
1 | Affinité avec les esprits du vent | +100% à la vitesse de la jauge de limite +5% de PM soignés chaque tour +50% aux caractéristiques obtenues par la chimère Tétra-Sylphides +100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | ||||
1 | Tétratir (Té) | 400% | Dégâts magiques d'Eau, Vent de puissance 100% aux adversaires Dégâts magiques d'Eau, Vent de puissance 100% aux adversaires Dégâts magiques d'Eau, Vent de puissance 100% aux adversaires Dégâts magiques d'Eau, Vent de puissance 100% aux adversaires | 36 PM | 5 | |
1 | Magie des esprits du vent | +30% PM/MAG +15% PV/PSY si l'unité porte une lance +15% PV/PSY si l'unité porte un pistolet Permet d'équiper deux armes | ||||
1 | Balle de marée magique CWA | 900% | Dégâts magiques d'Eau de puissance 900% aux adversaires +2 à 3 sphères de chimère | 45 PM | 8 | |
1 | Tétra-Sylphides et Physalis | +20% de rés. Vent +150% de dégâts lors de l'invocation de Tétra-Sylphides | ||||
1 | Courant ascendant | +150% MAG/PSY au lanceur pour 3 tours +100% de dégâts magiques contre les oiseaux au lanceur pour 3 tours | 28 PM | |||
1 | Balle de rafale magique CWA | 900% | Dégâts magiques de Vent de puissance 900% aux adversaires +2 à 3 sphères de chimère | 45 PM | 8 | |
101 | Aide de Tétra-Sylphides | +50% PM/MAG +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +50% de dégâts magiques contre les oiseaux Activé si l'unité porte Synergie : Tétra-Sylphides ou Orage bleu | ||||
101 | Type Tétra-Sylphides | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -120% de rés. Eau, Vent aux adversaires pour 4 tours +250% MAG au lanceur pour 4 tours +100% de rés. aux baisses de MAG au lanceur pour 4 tours +100% de rés. Vent au lanceur pour 4 tours Donne accès à Triple attaque ultrapuissante pour 4 tours | 80 PM | |||
101 | Balle Sylphysalis - Vent CWA | 2900% | Dégâts magiques de Vent de puissance 300% (ignore 50% PSY, 600% total) aux adversaires (ignore les reflets) Dégâts magiques de Vent de puissance 1150% (ignore 50% PSY, 2300% total) aux adversaires (ignore les reflets) +400% de puissance à Balle Sylphysalis - Vent au lanceur pour 3 tours (ID #1261) | 70 PM | 8 | |
101 | Balle Sylphysalis - Eau CWA | 2900% | Dégâts magiques d'Eau de puissance 300% (ignore 50% PSY, 600% total) aux adversaires (ignore les reflets) Dégâts magiques d'Eau de puissance 1150% (ignore 50% PSY, 2300% total) aux adversaires (ignore les reflets) +400% de puissance à Balle Sylphysalis - Eau au lanceur pour 3 tours (ID #12510) | 70 PM | 8 | |
105 | Type Physalis | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -70% PSY aux adversaires pour 4 tours +3 esquives physiques au lanceur pour 4 tours +100% de rés. Eau au lanceur pour 4 tours +1800% de puissance à Tir d'eau ultrapuissant de type F [Varuna+], Tir de vent ultrapuissant de type F [Vayu+] au lanceur pour 4 tours (ID #12511) +1200% de puissance à Tétratir (Té), Balle Sylphysalis - Eau, Balle Sylphysalis - Vent au lanceur pour 4 tours (ID #12511) +300% de puissance à Balle de marée magique, Balle de rafale magique, Grenade renforcée anti-eau [Varuna], Grenade renforcée anti-vent [Vayu] au lanceur pour 4 tours (ID #12511) | 80 PM | |||
110 | Tir de vent ultrapuissant de type F [Vayu+] CWA | 5900% | Disponible tous les 5 tours dès le tour 5: Dégâts magiques de Vent de puissance 300% (ignore 50% PSY, 600% total) aux adversaires (ignore les reflets) Dégâts magiques de Vent de puissance 800% (ignore 50% PSY, 1600% total) aux adversaires (ignore les reflets) Dégâts magiques de Vent de puissance 1850% (ignore 50% PSY, 3700% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 99 PM | 8 | |
110 | Tir d'eau ultrapuissant de type F [Varuna+] CWA | 5900% | Disponible tous les 5 tours dès le tour 5: Dégâts magiques d'Eau de puissance 300% (ignore 50% PSY, 600% total) aux adversaires (ignore les reflets) Dégâts magiques d'Eau de puissance 800% (ignore 50% PSY, 1600% total) aux adversaires (ignore les reflets) Dégâts magiques d'Eau de puissance 1850% (ignore 50% PSY, 3700% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 99 PM | 8 | |
115 | MAGIE +20 % | +20% MAG | ||||
120 | Ensemble, nous faisons fi des limites ! | +30% MAG/PSY +600% de puissance à Tir d'eau ultrapuissant de type F [Varuna+], Tir de vent ultrapuissant de type F [Vayu+] +400% de puissance à Tétratir (Té), Balle Sylphysalis - Eau, Balle Sylphysalis - Vent +100% de puissance à Balle de marée magique, Balle de rafale magique, Grenade renforcée anti-eau [Varuna], Grenade renforcée anti-vent [Vayu] Effet activé en début de combat ou après résurrection: +150% MAG/PSY au lanceur pour 3 tours Effet activé en début de combat ou après résurrection: +100% de dégâts magiques contre les oiseaux au lanceur pour 3 tours |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4692 | 540 | 270 | 20% | 6602 | |||
PM | 280 | 90 | 45 | 50% | 622 | |||
ATT | 153 | 40 | 20 | 213 | ||||
DÉF | 162 | 40 | 20 | 30% | 288 | |||
MAG | 219 | 65 | 32 | 130% | 726 | 100% | ||
PSY | 205 | 40 | 20 | 30% | 344 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours