Physalis, maîtresse des vents

Rareté******
Numéro1826
ImagePhysalis, maîtresse des vents

Limite

NomLance cyclonique
Effet min-96% de rés. Eau, Vent aux adversaires pour 3 tours
Dégâts magiques d'Eau, Vent de puissance 2500% aux adversaires
+1400% de puissance à Tétratir (Té) au lanceur pour 4 tours (ID #12512)
+350% de puissance à Balle de marée magique, Balle de rafale magique, Grenade renforcée anti-eau [Varuna], Grenade renforcée anti-vent [Vayu] au lanceur pour 4 tours (ID #12512)
Effet max-120% de rés. Eau, Vent aux adversaires pour 3 tours
Dégâts magiques d'Eau, Vent de puissance 3700% aux adversaires
+1400% de puissance à Tétratir (Té) au lanceur pour 4 tours (ID #12512)
+350% de puissance à Balle de marée magique, Balle de rafale magique, Grenade renforcée anti-eau [Varuna], Grenade renforcée anti-vent [Vayu] au lanceur pour 4 tours (ID #12512)
Coût32
Coups20
Frames132 140 148 156 164 172 180 188 196 204 212 220 228 236 244 252 260 268 276 284

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Concentration abyssaleConcentration abyssale+250% MAG au lanceur pour 5 tours
+3000% de puissance à Tir d'eau ultrapuissant de type F [Varuna+], Tir de vent ultrapuissant de type F [Vayu+] au lanceur pour 5 tours (ID #1258)
+2000% de puissance à Tétratir (Té), Balle Sylphysalis - Eau, Balle Sylphysalis - Vent au lanceur pour 5 tours (ID #1258)
+500% de puissance à Balle de marée magique, Balle de rafale magique, Grenade renforcée anti-eau [Varuna], Grenade renforcée anti-vent [Vayu] au lanceur pour 5 tours (ID #1258)
34 PM
1Tétra-Sylphides et MoogTétra-Sylphides et Moog+50% MAG et +30% DÉF
+20% de rés. Eau
+100% de rés. Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion
1Affinité avec les esprits du ventAffinité avec les esprits du vent+100% à la vitesse de la jauge de limite
+5% de PM soignés chaque tour
+50% aux caractéristiques obtenues par la chimère Tétra-Sylphides
+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
1Courant ascendantCourant ascendant+150% MAG/PSY au lanceur pour 3 tours
+100% de dégâts magiques contre les oiseaux au lanceur pour 3 tours
28 PM
1Balle de rafale magiqueBalle de rafale magique
Chaîne CWA
900%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 900% aux adversaires
+2 à 3 sphères de chimère
45 PM
8
1Tétra-Sylphides et PhysalisTétra-Sylphides et Physalis+20% de rés. Vent
+150% de dégâts lors de l'invocation de Tétra-Sylphides
1Balle de marée magiqueBalle de marée magique
Chaîne CWA
900%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 900% aux adversaires
+2 à 3 sphères de chimère
45 PM
8
1Tétratir (Té)Tétratir (Té)400%
eauvent
Dégâts magiques d'Eau, Vent de puissance 100% aux adversaires
Dégâts magiques d'Eau, Vent de puissance 100% aux adversaires
Dégâts magiques d'Eau, Vent de puissance 100% aux adversaires
Dégâts magiques d'Eau, Vent de puissance 100% aux adversaires
36 PM
5
1Magie des esprits du ventMagie des esprits du vent+30% PM/MAG
+15% PV/PSY si l'unité porte une lance
+15% PV/PSY si l'unité porte un pistolet
Permet d'équiper deux armes
22Concentration profondeConcentration profonde+180% MAG au lanceur pour 5 tours
+1500% de puissance à Tir d'eau ultrapuissant de type F [Varuna+], Tir de vent ultrapuissant de type F [Vayu+] au lanceur pour 5 tours (ID #1258)
+1000% de puissance à Tétratir (Té), Balle Sylphysalis - Eau, Balle Sylphysalis - Vent au lanceur pour 5 tours (ID #1258)
+250% de puissance à Balle de marée magique, Balle de rafale magique, Grenade renforcée anti-eau [Varuna], Grenade renforcée anti-vent [Vayu] au lanceur pour 5 tours (ID #1258)

Se transforme en Concentration abyssale si utilisé après Concentration profonde
34 PM
62Grenade renforcée anti-eau [Varuna]Grenade renforcée anti-eau [Varuna]
Chaîne CWA
1250%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 1250% aux adversaires
-100% de rés. Eau aux adversaires pour 3 tours
52 PM
8
84Grenade renforcée anti-vent [Vayu]Grenade renforcée anti-vent [Vayu]
Chaîne CWA
1250%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 1250% aux adversaires
-100% de rés. Vent aux adversaires pour 3 tours
52 PM
8
100Double attaque ultrapuissanteDouble attaque ultrapuissantePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
100Protection des esprits du ventProtection des esprits du vent+20% PV/PM
+50% de dégâts magiques contre les oiseaux
+30% d'esquive physique
+30% d'esquive magique (effet passif non cumulable)

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Physalis, maîtresse des ventsx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV360939019520%5032
PM215653250%468
ATT1172613156
DÉF124261330%211
MAG168341780%394100%
PSY1572613196

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours