Physalis, maîtresse des vents

Rareté*****
Numéro1825
ImagePhysalis, maîtresse des vents

Limite

NomLance cyclonique
Effet min-81% de rés. Eau, Vent aux adversaires pour 3 tours
Dégâts magiques d'Eau, Vent de puissance 2000% aux adversaires
+800% de puissance à Tétratir (Té) au lanceur pour 4 tours (ID #12512)
+200% de puissance à Balle de marée magique, Balle de rafale magique au lanceur pour 4 tours (ID #12512)
Effet max-100% de rés. Eau, Vent aux adversaires pour 3 tours
Dégâts magiques d'Eau, Vent de puissance 2950% aux adversaires
+800% de puissance à Tétratir (Té) au lanceur pour 4 tours (ID #12512)
+200% de puissance à Balle de marée magique, Balle de rafale magique au lanceur pour 4 tours (ID #12512)
Coût32
Coups20
Frames132 140 148 156 164 172 180 188 196 204 212 220 228 236 244 252 260 268 276 284

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Magie des esprits du ventMagie des esprits du vent+30% PM/MAG
+15% PV/PSY si l'unité porte une lance
+15% PV/PSY si l'unité porte un pistolet
Permet d'équiper deux armes
16Tétratir (Té)Tétratir (Té)400%
eauvent
Dégâts magiques d'Eau, Vent de puissance 100% aux adversaires
Dégâts magiques d'Eau, Vent de puissance 100% aux adversaires
Dégâts magiques d'Eau, Vent de puissance 100% aux adversaires
Dégâts magiques d'Eau, Vent de puissance 100% aux adversaires
36 PM
5
33Balle de marée magiqueBalle de marée magique
Chaîne CWA
900%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 900% aux adversaires
+2 à 3 sphères de chimère
45 PM
8
40Tétra-Sylphides et PhysalisTétra-Sylphides et Physalis+20% de rés. Vent
+150% de dégâts lors de l'invocation de Tétra-Sylphides
54Balle de rafale magiqueBalle de rafale magique
Chaîne CWA
900%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 900% aux adversaires
+2 à 3 sphères de chimère
45 PM
8
70Courant ascendantCourant ascendant+150% MAG/PSY au lanceur pour 3 tours
+100% de dégâts magiques contre les oiseaux au lanceur pour 3 tours
28 PM
80Affinité avec les esprits du ventAffinité avec les esprits du vent+100% à la vitesse de la jauge de limite
+5% de PM soignés chaque tour
+50% aux caractéristiques obtenues par la chimère Tétra-Sylphides
+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Gemme du chaosx20 Parchemin des féesx10 Muguet arc-en-cielx10 Cristal divinx5 Parchemin du chaosx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV27762401203136
PM165402030%292
ATT90168114
DÉF95168119
MAG129241230%214100%
PSY120168144

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours