Charlotte, bouclier sanctifié

Rareté*******
Numéro1815
ImageCharlotte, bouclier sanctifié

Limite

NomChevalier de la forteresse
EffetConfère une chance (80%) de protéger temporairement les alliés des dégâts physiques (avec mitigation de 80% des dégâts reçus pour 4 tours), et réduit (21% à 50%) les dégâts subis par tous les alliés pendant 4 tours
Coût22
Coups1
Frames282

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Jugement doubleJugement doublePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Victoire du bouclier sanctifié et Bannissement du bouclier sanctifié 2x par tour
1Protection du château divinProtection du château divin+50% DÉF/PSY
+30% de rés. Glace, Lumière
+100% de rés. Confusion et Pétrification
1Tranchant affaiblissantTranchant affaiblissant
Chaîne AMoE
450%
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 450% à un adversaire
-60% ATT/MAG à un adversaire pour 4 tours
52 PM
8
1Tranchant purgateurTranchant purgateur
Chaîne AMoE
450%
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 450% à un adversaire
Dissipe les bonus et malus d'un adversaire
26 PM
8
1Voile de glaceVoile de glace+70% de rés. Glace, Lumière aux alliés pour 3 tours
+2000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
60 PM
1Charlotte et AlexandreCharlotte et Alexandre+50% à la vitesse de la jauge de limite
+150% de dégâts lors de l'invocation de Alexandre
1Forteresse divineForteresse divine75% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% à 75% des dégâts reçus pour 4 tours
Soigne 5000 PV aux alliés
65 PM
1Gloire curativeGloire curativeSoigne 4000 PV et 40 PM aux alliés
+150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 4 tours
68 PM
1Esprit chevaleresque (Al)Esprit chevaleresque (Al)75% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 4 tours
Soigne 5000 PV aux alliés
65 PM
1Destructeur de machinesDestructeur de machines+50% de dégâts physiques contre les machines aux alliés pour 2 tours
+50% de dégâts magiques contre les machines aux alliés pour 2 tours
80 PM
1Justice indéfectibleJustice indéfectible+100% de rés. à Charme
+40% de rés. Glace
100% de chance d'éviter la mort avec 1% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois)
+2 cristaux de limite chaque tour
1Vie MaxVie MaxRanime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante20 PM
1Affinité avec le château divinAffinité avec le château divin+30% PM
+50% de dégâts physiques contre les machines
+50% aux caractéristiques obtenues par la chimère Alexandre
1Noblesse de cœurNoblesse de cœur+20% PV
+7% de PM soignés chaque tour
1Tueur de morts-vivantsTueur de morts-vivants+50% de dégâts physiques contre les morts-vivants
1Tue-démonsTue-démons+50% de dégâts physiques contre les démons
1Mur de provocation (Al)Mur de provocation (Al)+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours
+40% de mitigation générale au lanceur pour 4 tours
40 PM
1Tranche-glace (Al)Tranche-glace (Al)
Chaîne AMoE
600%
glace
Dégâts physiques de Glace calculés sur la DÉF de puissance 600% à un adversaire
-80% de rés. Glace à un adversaire pour 3 tours
32 PM
8
1Tranche-lumière (Al)Tranche-lumière (Al)
Chaîne AMoE
600%
lumière
Dégâts physiques de Lumière calculés sur la DÉF de puissance 600% à un adversaire
-80% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours
32 PM
8
1Robustesse du château divinRobustesse du château divin+30% PV/DÉF
+50% de chance d'être ciblé
+40% de rés. Lumière
1Dignité du capitaine des chevaliersDignité du capitaine des chevaliersTransfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié
+1 cristal de limite aux alliés
1Défense du chevalier divin - MagiqueDéfense du chevalier divin - Magique+130% PSY aux alliés pour 4 tours
+25% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours
48 PM
1Défense du chevalier divin - PhysiqueDéfense du chevalier divin - Physique+130% DÉF aux alliés pour 4 tours
+25% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours
48 PM
1Habileté magistrale à l'épéeHabileté magistrale à l'épée+15% PV/PM
+15% PM si l'unité porte une épée
+15% PV si l'unité porte un bouclier léger
+15% PV si l'unité porte un bouclier lourd
101Victoire du bouclier sanctifiéVictoire du bouclier sanctifiéDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
-70% ATT aux adversaires pour 4 tours
+200% DÉF au lanceur pour 4 tours
80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 60% à 80% des dégâts reçus pour 4 tours
+40% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours
Donne accès à Jugement double pour 4 tours
99 PM
101Aide d'AlexandreAide d'Alexandre+40% PV/DÉF/PSY
+30% de rés. Glace, Lumière
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +130% DÉF/PSY au lanceur pour 99999 tours
Activé si l'unité porte Synergie : Alexandre ou Forteresse sainte
105Bannissement du bouclier sanctifiéBannissement du bouclier sanctifiéDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
-70% MAG aux adversaires pour 4 tours
+200% PSY au lanceur pour 4 tours
80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 60% à 80% des dégâts reçus pour 4 tours
+40% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours
Donne accès à Jugement double pour 4 tours
99 PM
110Purilame du chevalierPurilame du chevalier
Chaîne AMoE
3000%
glacelumière
Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
-100% de rés. Glace, Lumière aux adversaires pour 1 tour
Dégâts physiques de Glace, Lumière calculés sur la DÉF de puissance 3000% aux adversaires
Donne accès à Jugement double pour 1 tour
99 PM
8
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
120Chevalier au bouclier sanctifiéChevalier au bouclier sanctifié+40% DÉF/PSY
30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 4000 PV et 80 PM aux alliés (max 1 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 4000 PV et 80 PM aux alliés (max 1 par tour)

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV500554027065%9594
PM232904565%605
ATT1644020224
DÉF2196532120%695
MAG1284020188
PSY188402090%471

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours