Charlotte, bouclier sanctifié

Rareté******
Numéro1814
ImageCharlotte, bouclier sanctifié

Limite

NomChevalier de la forteresse
EffetConfère une chance (80%) de protéger temporairement les alliés des dégâts physiques (avec mitigation de 80% des dégâts reçus pour 4 tours), et réduit (21% à 45%) les dégâts subis par tous les alliés pendant 4 tours
Coût20
Coups1
Frames282

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Robustesse du château divinRobustesse du château divin+30% PV/DÉF
+50% de chance d'être ciblé
+40% de rés. Lumière
1Protection du château divinProtection du château divin+50% DÉF/PSY
+30% de rés. Glace, Lumière
+100% de rés. Confusion et Pétrification
1Vie MaxVie MaxRanime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante20 PM
1Affinité avec le château divinAffinité avec le château divin+30% PM
+50% de dégâts physiques contre les machines
+50% aux caractéristiques obtenues par la chimère Alexandre
1Dignité du capitaine des chevaliersDignité du capitaine des chevaliersTransfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié
+1 cristal de limite aux alliés
1Défense du chevalier divin - MagiqueDéfense du chevalier divin - Magique+130% PSY aux alliés pour 4 tours
+25% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours
48 PM
1Défense du chevalier divin - PhysiqueDéfense du chevalier divin - Physique+130% DÉF aux alliés pour 4 tours
+25% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours
48 PM
1Habileté magistrale à l'épéeHabileté magistrale à l'épée+15% PV/PM
+15% PM si l'unité porte une épée
+15% PV si l'unité porte un bouclier léger
+15% PV si l'unité porte un bouclier lourd
1Tranche-lumière (Al)Tranche-lumière (Al)
Chaîne AMoE
600%
lumière
Dégâts physiques de Lumière calculés sur la DÉF de puissance 600% à un adversaire
-80% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours
32 PM
8
1Tranche-glace (Al)Tranche-glace (Al)
Chaîne AMoE
600%
glace
Dégâts physiques de Glace calculés sur la DÉF de puissance 600% à un adversaire
-80% de rés. Glace à un adversaire pour 3 tours
32 PM
8
1Mur de provocation (Al)Mur de provocation (Al)+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours
+40% de mitigation générale au lanceur pour 4 tours
40 PM
1Tue-démonsTue-démons+50% de dégâts physiques contre les démons
1Tueur de morts-vivantsTueur de morts-vivants+50% de dégâts physiques contre les morts-vivants
1Noblesse de cœurNoblesse de cœur+20% PV
+7% de PM soignés chaque tour
9Tranchant affaiblissantTranchant affaiblissant
Chaîne AMoE
450%
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 450% à un adversaire
-60% ATT/MAG à un adversaire pour 4 tours
52 PM
8
17Tranchant purgateurTranchant purgateur
Chaîne AMoE
450%
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 450% à un adversaire
Dissipe les bonus et malus d'un adversaire
26 PM
8
29Voile de glaceVoile de glace+70% de rés. Glace, Lumière aux alliés pour 3 tours
+2000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
60 PM
50Charlotte et AlexandreCharlotte et Alexandre+50% à la vitesse de la jauge de limite
+150% de dégâts lors de l'invocation de Alexandre
61Forteresse divineForteresse divine75% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% à 75% des dégâts reçus pour 4 tours
Soigne 5000 PV aux alliés
65 PM
61Gloire curativeGloire curativeSoigne 4000 PV et 40 PM aux alliés
+150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 4 tours
68 PM
75Esprit chevaleresque (Al)Esprit chevaleresque (Al)75% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 4 tours
Soigne 5000 PV aux alliés
65 PM
93Destructeur de machinesDestructeur de machines+50% de dégâts physiques contre les machines aux alliés pour 2 tours
+50% de dégâts magiques contre les machines aux alliés pour 2 tours
80 PM
100Justice indéfectibleJustice indéfectible+100% de rés. à Charme
+40% de rés. Glace
100% de chance d'éviter la mort avec 1% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois)
+2 cristaux de limite chaque tour

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Charlotte, bouclier sanctifiéx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV385039019565%7317
PM178653245%398
ATT1262613165
DÉF168341780%394
MAG982613137
PSY144261350%274

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours