Yazoo et Loz
Rareté | |
---|---|
Numéro | 1857 |
Image |
Limite
Nom | Combo multiforme |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts (910% à 1150%) à tous les ennemis et réduit leur DÉF (41% à 65%, pour 3 tours), et augmente l'ATT (86% à 110%) de tous les alliés (pour 3 tours) |
Coût | 20 |
Coups | 10 |
Frames | 73 103 125 138 152 205 211 217 223 229 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | Interruption précise | +600% de puissance à Gâchette rapide au lanceur pour 2 tours (ID #111131) +200% de puissance à Balle de ténèbres, Octogâchette au lanceur pour 2 tours (ID #111131) | ||||
A* | Interruption précise | +900% de puissance à Gâchette rapide au lanceur pour 1 tour (ID #111131) +300% de puissance à Balle de ténèbres, Octogâchette au lanceur pour 1 tour (ID #111131) | ||||
A* | Éclat de matéria AMoE | 1100% | Dégâts physiques neutres de puissance 550% (ignore 50% DÉF, 1100% total) aux adversaires (ignore les couvertures) +40% de rés. aux éléments aux alliés pour 2 tours | 52 PM | 8 | |
A* | Je sais que tu la caches, Frérot. | Soigne 2000 PV et 30 PM au lanceur | ||||
A* | Double limite | Permet l'utilisation de Gâchette rapide, Charge supersonique, Contre à pesanteur, Balle de ténèbres, Interruption précise, Octogâchette, Lien de Jénova : Yazoo et Loz, Gâchette à combo, Éclat de matéria 2x par tour | ||||
1 | ATT +20 % | +20% ATT | ||||
1 | Pleures pas, Loz. | 20% de chance de contrer les dégâts physiques par: +150% ATT au lanceur pour 3 tours (max 1 par tour) 20% de chance de contrer les dégâts magiques par: +150% ATT au lanceur pour 3 tours (max 1 par tour) | ||||
1 | Octogâchette AMoE | 350% | Dégâts physiques neutres de puissance 350% (+150% par utilisation successive, 3x, max 800%) à un adversaire | 40 PM | 8 | |
1 | PSY +10 % | +10% PSY | ||||
1 | Interruption précise | +40% de mitigation générale au lanceur pour 3 tours +300% de puissance à Gâchette rapide au lanceur pour 3 tours (ID #111131) +100% de puissance à Balle de ténèbres, Octogâchette au lanceur pour 3 tours (ID #111131) Lance Interruption précise avec délai de 1 tour au lanceur Lance Interruption précise avec délai de 2 tours au lanceur | 28 PM | |||
1 | Gâchette rapide | 450% | Dégâts physiques neutres de puissance 150% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 150% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 150% à un adversaire | 24 PM | 3 | |
1 | DÉF +10 % | +10% DÉF | ||||
1 | Charge supersonique | 320% | Dégâts physiques neutres de puissance 320% aux adversaires | 32 PM | 1 | |
1 | Contre à pesanteur | +2 esquives physiques au lanceur pour 3 tours 50% de chance pour le lanceur de contrer les dégâts physiques par une attaque de puissance 200% pour 3 tours (max 5 par tour) | 18 PM | |||
1 | PM +10 % | +10% PM | ||||
1 | Incarnés de Séphiroth | +20% PV/PM/ATT/DÉF/PSY +20% de rés. Ténèbres | ||||
1 | PV +10 % | +10% PV | ||||
1 | Balle de ténèbres AMoE | 360% | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 360% à un adversaire -50% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 4 tours | 36 PM | 8 | |
37 | Lien de Jénova : Yazoo et Loz | +120% ATT au lanceur pour 3 tours +100% de dégâts physiques contre les humains au lanceur pour 3 tours Donne accès à Éclat de matéria au lanceur pour 1 tour | 45 PM | |||
50 | Où est notre Mère ? | Effet activé en début de combat ou après résurrection: +75% DÉF/PSY au lanceur pour 99999 tours Effet activé en début de combat ou après résurrection: Lance Je sais que tu la caches, Frérot. avec délai de 1 tour au lanceur | ||||
69 | Gâchette à combo AMoE | Dégâts physiques neutres de puissance 250% (ignore 50% DÉF, 500% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Donne accès à Double limite pour 1 tour | 45 PM | 8 | ||
100 | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | ||||
100 | Avènement cauchemardesque | +20% ATT +25% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3698 | 390 | 195 | 30% | 5567 | |||
PM | 155 | 65 | 32 | 30% | 327 | |||
ATT | 161 | 34 | 17 | 60% | 339 | 25% | ||
DÉF | 130 | 26 | 13 | 30% | 219 | |||
MAG | 98 | 26 | 13 | 137 | ||||
PSY | 118 | 26 | 13 | 30% | 204 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours