Yazoo et Loz

Rareté******
Numéro1857
ImageYazoo et Loz

Limite

NomCombo multiforme
EffetInflige des dégâts (910% à 1150%) à tous les ennemis et réduit leur DÉF (41% à 65%, pour 3 tours), et augmente l'ATT (86% à 110%) de tous les alliés (pour 3 tours)
Coût20
Coups10
Frames73 103 125 138 152 205 211 217 223 229

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Interruption préciseInterruption précise+600% de puissance à Gâchette rapide au lanceur pour 2 tours (ID #111131)
+200% de puissance à Balle de ténèbres, Octogâchette au lanceur pour 2 tours (ID #111131)
A*Interruption préciseInterruption précise+900% de puissance à Gâchette rapide au lanceur pour 1 tour (ID #111131)
+300% de puissance à Balle de ténèbres, Octogâchette au lanceur pour 1 tour (ID #111131)
A*Éclat de matériaÉclat de matéria
Chaîne AMoE
1100%
Dégâts physiques neutres de puissance 550% (ignore 50% DÉF, 1100% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
+40% de rés. aux éléments aux alliés pour 2 tours
52 PM
8
A*Je sais que tu la caches, Frérot.Je sais que tu la caches, Frérot.Soigne 2000 PV et 30 PM au lanceur
A*Double limiteDouble limitePermet l'utilisation de Gâchette rapide, Charge supersonique, Contre à pesanteur, Balle de ténèbres, Interruption précise, Octogâchette, Lien de Jénova : Yazoo et Loz, Gâchette à combo, Éclat de matéria 2x par tour
1ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
1Pleures pas, Loz.Pleures pas, Loz.20% de chance de contrer les dégâts physiques par: +150% ATT au lanceur pour 3 tours (max 1 par tour)
20% de chance de contrer les dégâts magiques par: +150% ATT au lanceur pour 3 tours (max 1 par tour)
1OctogâchetteOctogâchette
Chaîne AMoE
350%
Dégâts physiques neutres de puissance 350% (+150% par utilisation successive, 3x, max 800%) à un adversaire40 PM
8
1PSY +10 %PSY +10 %+10% PSY
1Interruption préciseInterruption précise+40% de mitigation générale au lanceur pour 3 tours
+300% de puissance à Gâchette rapide au lanceur pour 3 tours (ID #111131)
+100% de puissance à Balle de ténèbres, Octogâchette au lanceur pour 3 tours (ID #111131)
Lance Interruption précise avec délai de 1 tour au lanceur
Lance Interruption précise avec délai de 2 tours au lanceur
28 PM
1Gâchette rapideGâchette rapide450%
Dégâts physiques neutres de puissance 150% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 150% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 150% à un adversaire
24 PM
3
1DÉF +10 %DÉF +10 %+10% DÉF
1Charge supersoniqueCharge supersonique320%
Dégâts physiques neutres de puissance 320% aux adversaires32 PM
1
1Contre à pesanteurContre à pesanteur+2 esquives physiques au lanceur pour 3 tours
50% de chance pour le lanceur de contrer les dégâts physiques par une attaque de puissance 200% pour 3 tours (max 5 par tour)
18 PM
1PM +10 %PM +10 %+10% PM
1Incarnés de SéphirothIncarnés de Séphiroth+20% PV/PM/ATT/DÉF/PSY
+20% de rés. Ténèbres
1PV +10 %PV +10 %+10% PV
1Balle de ténèbresBalle de ténèbres
Chaîne AMoE
360%
ténèbres
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 360% à un adversaire
-50% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 4 tours
36 PM
8
37Lien de Jénova : Yazoo et LozLien de Jénova : Yazoo et Loz+120% ATT au lanceur pour 3 tours
+100% de dégâts physiques contre les humains au lanceur pour 3 tours
Donne accès à Éclat de matéria au lanceur pour 1 tour
45 PM
50Où est notre Mère ?Où est notre Mère ?Effet activé en début de combat ou après résurrection: +75% DÉF/PSY au lanceur pour 99999 tours
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Lance Je sais que tu la caches, Frérot. avec délai de 1 tour au lanceur
69Gâchette à comboGâchette à combo
Chaîne AMoE
Dégâts physiques neutres de puissance 250% (ignore 50% DÉF, 500% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Donne accès à Double limite pour 1 tour
45 PM
8
100Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
100Avènement cauchemardesqueAvènement cauchemardesque+20% ATT
+25% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV369839019530%5567
PM155653230%327
ATT161341760%33925%
DÉF130261330%219
MAG982613137
PSY118261330%204

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours