Cloud (FFVII: AC)

Rareté*******
Numéro1851
ImageCloud (FFVII: AC)

Limite

NomOmnifrappe 5.0
EffetInflige des dégâts en partie fixes (4640% à 6200%) à un ennemi et permet d'utiliser Chargement de limite, Guidé par la Rivière de la Vie et Triple limite pendant 3 tours
AmélioréAugmente (de 100%) les dégâts de la limite du lanceur (pour 1 tour), inflige des dégâts en partie fixes (5240% à 6800%) à un ennemi, et permet d'utiliser Chargement de limite, Guidé par la Rivière de la Vie et Triple limite pendant 3 tours
Coût40
Coups5
Frames121 137 151 166 175

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Service de livraison StrifeService de livraison Strife+20% PM/PSY
+5% de PM soignés chaque tour
1Arts scindésArts scindés+30% PM/ATT
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
1Péril ascendantPéril ascendant1110%
Dégâts physiques neutres de puissance 550% (ignore 50% DÉF, 1100% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+500 PV en barrière au lanceur pour 3 tours
52 PM
1
1L'univers tout entier est précieux à mes yeux !L'univers tout entier est précieux à mes yeux !+30% ATT/PSY
+100% de rés. Cécité et Confusion
1Finition (FFVII: AC)Finition (FFVII: AC)
Chaîne OcS
800%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 700% aux adversaires
56 PM
8
1Limite vengeresseLimite vengeresse+10% aux dégâts de la limite
30% de chance de contrer les dégâts physiques par: +5 cristaux de limite au lanceur (max 2 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts magiques par: +5 cristaux de limite au lanceur (max 2 par tour)
1Charge vrilléeCharge vrillée
Chaîne SR
1050%
Dégâts physiques neutres de puissance 50% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 1000% à un adversaire
60 PM
10
1Double limiteDouble limitePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Je vivrai pour nous deux.Je vivrai pour nous deux.+30% PV/DÉF
100% de chance d'éviter la mort avec 1% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois)
1Marque du loupMarque du loup+40% ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
1Rupture lumineuseRupture lumineuse
Chaîne SR
480%
lumière
Dégâts physiques de Lumière de puissance 480% à un adversaire
-80% de rés. Lumière à un adversaire pour 5 tours
Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
42 PM
10
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
1Tueur +Tueur ++75% de dégâts physiques et magiques contre les humains
1Tue-machines +Tue-machines +Augmente les dégâts physiques et magiques contre les machines

+75% de dégâts physiques et magiques contre les machines
1Âme braveÂme brave450%
Dégâts physiques neutres de puissance 450% à un adversaire
-60% DÉF à un adversaire pour 5 tours
36 PM
1
1AgressivitéAgressivité+3 cristaux de limite chaque tour
1Lame irradianteLame irradiante360%
Dégâts physiques neutres de puissance 360% aux adversaires
+3 cristaux de limite au lanceur
45 PM
4
1Pilote de FenrirPilote de Fenrir+20% PV/DÉF
+100% à la vitesse de la jauge de limite
+75% de dégâts physiques contre les humains
+75% de dégâts physiques contre les machines
1Rupture telluriqueRupture tellurique
Chaîne SR
480%
terre
Dégâts physiques de Terre de puissance 480% à un adversaire
-80% de rés. Terre à un adversaire pour 5 tours
Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
42 PM
10
101Pouvoir indomptablePouvoir indomptableEffet activé en début de combat ou après résurrection: +100 cristaux de limite au lanceur
101Vaincre un souvenirVaincre un souvenir+50% PV/ATT et +30% DÉF/PSY
+25% aux dégâts de la limite
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triple limite pour 1 tour
Améliore la limite de l'unité
Activé si l'unité porte Le courage de tourner la page ou Épée fusion (FFVII: AC)
101Surrégime de FenrirSurrégime de FenrirDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+250% ATT au lanceur pour 5 tours
+150% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 5 tours
+50% aux dégâts de la limite du lanceur pour 6 tours (bonus non-dissipable)
+600% de puissance à Péril ascendant, Finition (FFVII: AC), Charge vrillée au lanceur pour 5 tours (ID #111123)
+300% de puissance à Âme brave, Lame irradiante, Rupture tellurique, Rupture lumineuse au lanceur pour 5 tours (ID #111123)
Donne accès à Triple limite pour 4 tours
100 PM
105Épée fusion n° 1Épée fusion n° 1
Chaîne SR
2150%
Dégâts physiques neutres de puissance 2150% à un adversaire
+600% de puissance à Charge vrillée au lanceur pour 2 tours (ID #111118)
10 Cristal de LB
10
105Épée fusion n° 2Épée fusion n° 2
Chaîne OcS
2300%
Dégâts physiques neutres de puissance 2300% à un adversaire
+600% de puissance à Finition (FFVII: AC) au lanceur pour 2 tours (ID #111119)
10 Cristal de LB
8
110Efflorescence fataleEfflorescence fatale
Chaîne SR
3000%
Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
Dégâts physiques neutres de puissance 3000% à un adversaire
+150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
Dégâts physiques neutres de puissance 3800% avec délai de 1 tour à un adversaire
99 PM
20
110Épée fusion n° 3Épée fusion n° 3
Chaîne SR
3150%
Dégâts physiques neutres de puissance 3150% à un adversaire
+1000% de puissance à Charge vrillée au lanceur pour 2 tours (ID #111120)
20 Cristal de LB
10
110Épée fusion n° 4Épée fusion n° 4
Chaîne OcS
3300%
Dégâts physiques neutres de puissance 3300% à un adversaire
+1000% de puissance à Finition (FFVII: AC) au lanceur pour 2 tours (ID #111121)
20 Cristal de LB
8
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
120Preuve d'une vie héroïquePreuve d'une vie héroïque+30% ATT
+1000% de puissance à Péril ascendant, Finition (FFVII: AC), Charge vrillée
+500% de puissance à Âme brave, Lame irradiante, Rupture tellurique, Rupture lumineuse
+15% aux dégâts de la limite

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV484754027050%8485
PM249904570%652
ATT2106532130%706150%
DÉF174402050%351
MAG1524020212
PSY178402050%357

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours