Surrégime de Fenrir
Icône : | ![]() |
---|---|
Catégorie : | Compétences spéciales (sans dégâts) |
Effet : | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: +250% ATT au lanceur pour 5 tours +150% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 5 tours +50% aux dégâts de la limite du lanceur pour 6 tours (bonus non-dissipable) +600% de puissance à Péril ascendant, Finition (FFVII: AC), Charge vrillée au lanceur pour 5 tours (ID #111123) +300% de puissance à Âme brave, Lame irradiante, Rupture tellurique, Rupture lumineuse au lanceur pour 5 tours (ID #111123) Donne accès à Triple limite pour 4 tours |
PM : | 100 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
niveau | unité | icône |
---|---|---|
101 | Cloud (FFVII: AC) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |