Fina, princesse draconique

Rareté*******
Numéro1806
ImageFina, princesse draconique

Limite

NomRayon MégaBrasier
EffetInflige des dégâts (magiques, 4110% à 4400%) à tous les ennemis, augmente la MAGIE (de 250%) du lanceur (pour 11 tours) et remplit la jauge d'appel au maximum (+10 sphères de chimère)
Coût40
Coups1
Frames360

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*MégaBrasier de lumièreMégaBrasier de lumière
Chaîne CWA
4700%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 1200% aux adversaires
Dégâts magiques de Lumière de puissance 3500% aux adversaires
+1 à 2 sphères de chimère
78 PM
8
A*MégaBrasier d'ombreMégaBrasier d'ombre
Chaîne CWA
4700%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 1200% aux adversaires
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 3500% aux adversaires
+1 à 2 sphères de chimère
78 PM
8
A*Magie du triple lotusMagie du triple lotusPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
1Giga SoinGiga SoinSoigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur au groupe d'une cible30 PM
1Voile divin (Ba)Voile divin (Ba)+80% de rés. Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours
Soigne 3000 PV + 4.5x la PSY + 0.9x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours
+2 à 3 sphères de chimère
56 PM
1Brasier de lumièreBrasier de lumière
Chaîne CWA
1600%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 1600% aux adversaires
-80% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours
Donne accès à MégaBrasier de lumière au lanceur pour 3 tours
52 PM
8
1Brasier d'ombreBrasier d'ombre
Chaîne CWA
1600%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 1600% aux adversaires
-80% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours
Donne accès à MégaBrasier d'ombre au lanceur pour 3 tours
52 PM
8
1UltimaUltima5000%
Dégâts magiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets)60 PM
1
1Magie du double lotusMagie du double lotusPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Affinité avec le roi dragonAffinité avec le roi dragon+100% de dégâts magiques contre les bêtes
+100% de dégâts magiques contre les morts-vivants
+20% aux caractéristiques obtenues par la chimère Bahamut
Permet d'équiper deux armes
1AuréoleAuréoleActive Auréole (80% de PV) à un allié pour 3 tours21 PM
1Floraison lumineuseFloraison lumineuse+30% ATT/DÉF/MAG/PSY
+20% de rés. Lumière, Ténèbres
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Protection du roi dragonProtection du roi dragon+30% PM
+30% PV/MAG si l'unité porte un arc
+100% de rés. Silence et Confusion
1AspireAspire30%
Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire10 PM
1
1AcuitéAcuitéPermet d'obtenir des infos sur un adversaire1 PM
1Fina et BahamutFina et Bahamut+20% DÉF/MAG
+7% de PM soignés chaque tour
+100% à la vitesse de la jauge de limite
1Guérison XGuérison XSoigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion aux alliés21 PM
1Guérison sauvage (Ba)Guérison sauvage (Ba)
Chaîne CWA
560%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 560% aux adversaires
Soigne toutes les altérations aux alliés
40 PM
8
1Dissipation XDissipation XDissipe les bonus et malus des adversaires18 PM
1Vie MaxVie MaxRanime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante20 PM
1Manatopia (Ba)Manatopia (Ba)Soigne 50 PM aux alliés
Soigne 150 PM aux alliés sur 3 tours
+1 à 2 sphères de chimère
44 PM
1Dystopie (Ba)Dystopie (Ba)
Chaîne CWA
560%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 560% aux adversaires
+3 à 4 cristaux de limite au lanceur
46 PM
8
1Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour
101Aide de BahamutAide de Bahamut+50% MAG
+30% aux caractéristiques obtenues par la chimère Bahamut
+4 cristaux de limite chaque tour
+5% de PM soignés chaque tour
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +100 cristaux de limite au lanceur
Activé si l'unité porte Synergie : Bahamut ou Éclair de la princesse draconique
105Ire du roi dragonIre du roi dragonDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
-120% de rés. Lumière, Ténèbres aux adversaires pour 3 tours
Soigne 300 PM au lanceur sur 3 tours

Activation 1 tour plus tard:
+5 sphères de chimère

Activation 2 tours plus tard:
+5 sphères de chimère

Activation 3 tours plus tard:
+5 sphères de chimère
99 PM
105Explosion dystopiqueExplosion dystopique
Chaîne CWA
4000%
ténèbres
Attaque fixe à dégâts d'invocateur de Ténèbres de puissance 4000% (100% MAG, 0% PSY) aux adversaires
Donne accès à Magie du triple lotus pour 3 tours
86 PM
5 Orbe de chimère
8
105Arc punisseur - ExplosionArc punisseur - Explosion
Chaîne CWA
4000%
lumière
Attaque fixe à dégâts d'invocateur de Lumière de puissance 4000% (100% MAG, 0% PSY) aux adversaires
Donne accès à Magie du triple lotus pour 3 tours
86 PM
5 Orbe de chimère
8
110Magie du roi dragonMagie du roi dragon+30% PM
+50% aux dégâts de la limite
+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
110Rugissement du roi dragonRugissement du roi dragon
Chaîne CWA
7000%
Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Dégâts magiques neutres de puissance 7000% aux adversaires
+600% de puissance à Brasier de lumière, Brasier d'ombre au lanceur pour 99999 tours (ID #1282)
+1000% de puissance à MégaBrasier de lumière, MégaBrasier d'ombre au lanceur pour 99999 tours (ID #1283)
99 PM
8
115MAGIE +20 %MAGIE +20 %+20% MAG
120Pureté toute-puissantePureté toute-puissante+20% PV/MAG
+600% de puissance à Brasier de lumière, Brasier d'ombre
+1000% de puissance à MégaBrasier de lumière, MégaBrasier d'ombre

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Fragment de Fina, princesse draconiquex25 Perle d'évolutionx1 Gilsx250000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV460260030020%6602
PM2651005060%664
ATT163502530%309
DÉF171502550%369
MAG217502590%554150%50%
PSY194502530%349

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours