Sol, esprit obscur

Rareté*******
Numéro1809
ImageSol, esprit obscur

Limite

NomAugure diabolique
EffetInflige des dégâts magiques en partie fixes (4400% à 5600%, ignorant les effets de réflexion) à tous les ennemis et augmente le taux de remplissage de la jauge de limite du lanceur (de 250% pour 5 tours)
Coût50
Coups1
Frames315

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Quadruple annihilationQuadruple annihilationPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour
A*Pouvoir du chaos (Di)Pouvoir du chaos (Di)+280% MAG au lanceur pour 1 tour
+1450% de puissance à Chaleur destructrice (Di), Exécution (Di) au lanceur pour 1 tour (ID #12213)
A*Impact diaboliqueImpact diabolique
Chaîne CWA
5000%
Dégâts magiques neutres de puissance 5000% aux adversaires
-120% de rés. Feu, Ténèbres aux adversaires pour 3 tours
80 PM
8
1Réconfort démoniaqueRéconfort démoniaque
Chaîne CWA
340%
Dégâts magiques neutres de puissance 340% à un adversaire
Soigne 25% PV et 25% PM au lanceur
44 PM
8
1Cœur magitechCœur magitech+30% PSY
+30% de rés. Ténèbres
+5 cristaux de limite chaque tour
1Frappe du démon des ténèbresFrappe du démon des ténèbres
Chaîne CWA
500%
Dégâts magiques neutres de puissance 250% (ignore 50% PSY, 500% total) aux adversaires (ignore les reflets)
-60% PSY aux adversaires pour 5 tours
48 PM
8
1Territoire carmin obscurTerritoire carmin obscur+75% de rés. Feu, Ténèbres aux alliés pour 3 tours38 PM
1Pacte diaboliquePacte diabolique+200% MAG au lanceur pour 3 tours
-70% PSY aux alliés sauf le lanceur pour 3 tours
-70% PSY aux adversaires pour 3 tours
42 PM
1DévastationDévastation
Chaîne CW
900%
Dégâts magiques neutres de puissance 450% (ignore 50% PSY, 900% total) aux adversaires (ignore les reflets)50 PM
5
1Double annihilationDouble annihilationPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Barrière du démonBarrière du démon+30% MAG
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
1SidéralSidéral100%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 100% (+30% par PM consommé) à un adversaire
1UltimaUltima5000%
Dégâts magiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets)60 PM
1
1Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour
1BoomerangBoomerangActive le renvoi de 1 sort de magie sur un allié pour 4 tours25 PM
1Sol et DiabolosSol et Diabolos+20% de rés. Ténèbres
+150% de dégâts lors de l'invocation de Diabolos
1Puissance du démonPuissance du démon+150% MAG au lanceur pour 3 tours
+50% de dégâts magiques contre les démons et les humains au lanceur pour 3 tours
22 PM
1Feu dévastateur (Di)Feu dévastateur (Di)
Chaîne CW
650%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 650% aux adversaires
-80% de rés. Feu aux adversaires pour 3 tours
39 PM
5
1Ténèbres dévastatrices (Di)Ténèbres dévastatrices (Di)
Chaîne CW
650%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 650% aux adversaires
-80% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours
39 PM
5
1Protection du démonProtection du démon+40% PV/PSY
+50% de rés. Feu, Ténèbres si l'unité porte une robe
1Affinité avec le démonAffinité avec le démon+40% aux caractéristiques obtenues par la chimère Diabolos
1Dissipation XDissipation XDissipe les bonus et malus des adversaires18 PM
1Aura chaotiqueAura chaotique+30% PM
+100% à la vitesse de la jauge de limite
+100% de rés. Cécité, Paralysie, Confusion et Pétrification
1DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
101Aide de DiabolosAide de Diabolos+50% PM/MAG
+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois)
+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Activé si l'unité porte Collier du revenant ou Synergie : Diabolos
101Triple annihilationTriple annihilationPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
105Exécution (Di)Exécution (Di)
Chaîne CWA
1200%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 1200% (+600% par utilisation successive, 6x, max 4800%) aux adversaires77 PM
8
105Chaleur destructrice (Di)Chaleur destructrice (Di)
Chaîne CWA
1200%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 1200% (+600% par utilisation successive, 6x, max 4800%) aux adversaires77 PM
8
110Condamnation diaboliqueCondamnation diaboliqueDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
-75% PSY aux adversaires pour 3 tours
-120% de rés. Feu, Ténèbres aux adversaires pour 3 tours
Donne accès à Quadruple annihilation pour 1 tour
99 PM
110Magie du démonMagie du démon+50% de dégâts magiques contre les démons
+50% de dégâts magiques contre les humains
+50% MAG si l'unité porte un sceptre
+7% de PM soignés chaque tour
110La voie de la dévastation (Di)La voie de la dévastation (Di)Disponible tous les 7 tours dès le tour 1:
+150% de dégâts magiques contre les démons et les humains au lanceur pour 5 tours
Donne accès à Quadruple annihilation pour 3 tours
Donne accès à Pouvoir du chaos (Di) au lanceur pour 1 utilisation
Donne accès à Impact diabolique au lanceur pour 1 utilisation
110 PM
115PV +20 %PV +20 %+20% PV
120Les mémoires du soleilLes mémoires du soleil+30% MAG/PSY
-10% de PM consommés

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV454454027060%8566
PM279904530%538
ATT1354020195
DÉF144402020%244
MAG220653260%50750%50%
PSY2084020100%536

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours