Sol, esprit obscur

Rareté******
Numéro1808
ImageSol, esprit obscur

Limite

NomAugure diabolique
EffetInflige des dégâts magiques en partie fixes (4000% à 5000%, ignorant les effets de réflexion) à tous les ennemis et augmente le taux de remplissage de la jauge de limite du lanceur (de 200% pour 5 tours)
Coût47
Coups1
Frames315

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Sol et DiabolosSol et Diabolos+20% de rés. Ténèbres
+150% de dégâts lors de l'invocation de Diabolos
1SidéralSidéral100%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 100% (+30% par PM consommé) à un adversaire
1UltimaUltima5000%
Dégâts magiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets)60 PM
1
1Dissipation XDissipation XDissipe les bonus et malus des adversaires18 PM
1DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
1Aura chaotiqueAura chaotique+30% PM
+100% à la vitesse de la jauge de limite
+100% de rés. Cécité, Paralysie, Confusion et Pétrification
1Affinité avec le démonAffinité avec le démon+40% aux caractéristiques obtenues par la chimère Diabolos
1Protection du démonProtection du démon+40% PV/PSY
+50% de rés. Feu, Ténèbres si l'unité porte une robe
1Ténèbres dévastatrices (Di)Ténèbres dévastatrices (Di)
Chaîne CW
650%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 650% aux adversaires
-80% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours
39 PM
5
1Feu dévastateur (Di)Feu dévastateur (Di)
Chaîne CW
650%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 650% aux adversaires
-80% de rés. Feu aux adversaires pour 3 tours
39 PM
5
1Puissance du démonPuissance du démon+150% MAG au lanceur pour 3 tours
+50% de dégâts magiques contre les démons et les humains au lanceur pour 3 tours
22 PM
1BoomerangBoomerangActive le renvoi de 1 sort de magie sur un allié pour 4 tours25 PM
1Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour
22Réconfort démoniaqueRéconfort démoniaque
Chaîne CWA
340%
Dégâts magiques neutres de puissance 340% à un adversaire
Soigne 25% PV et 25% PM au lanceur
44 PM
8
50Territoire carmin obscurTerritoire carmin obscur+75% de rés. Feu, Ténèbres aux alliés pour 3 tours38 PM
50Frappe du démon des ténèbresFrappe du démon des ténèbres
Chaîne CWA
500%
Dégâts magiques neutres de puissance 250% (ignore 50% PSY, 500% total) aux adversaires (ignore les reflets)
-60% PSY aux adversaires pour 5 tours
48 PM
8
50Cœur magitechCœur magitech+30% PSY
+30% de rés. Ténèbres
+5 cristaux de limite chaque tour
68Pacte diaboliquePacte diabolique+200% MAG au lanceur pour 3 tours
-70% PSY aux alliés sauf le lanceur pour 3 tours
-70% PSY aux adversaires pour 3 tours
42 PM
80DévastationDévastation
Chaîne CW
900%
Dégâts magiques neutres de puissance 450% (ignore 50% PSY, 900% total) aux adversaires (ignore les reflets)50 PM
5
100Double annihilationDouble annihilationPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
100Barrière du démonBarrière du démon+30% MAG
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Sol, esprit obscurx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV349539019540%5712
PM214653230%404
ATT1032613142
DÉF110261320%178
MAG169341730%28650%50%
PSY160261370%338

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours