Edward Elric

Rareté*******
Numéro1869
ImageEdward Elric

Limite

NomHâte de l'Alchimiste
EffetInflige des dégâts (4310% à 4600%) à tous les ennemis, et réduit leur DÉF et leur PSY (75% pour 3 tours)
Coût33
Coups9
Frames62 115 123 130 136 145 148 154 210

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Triple alchimieTriple alchimiePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
1Régénération d'AlphonseRégénération d'Alphonse+30% PV
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+3 cristaux de limite chaque tour
1Double alchimieDouble alchimiePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
1Alchimie sans rune - TerreAlchimie sans rune - Terre
Chaîne SR
470%
terre
Dégâts physiques de Terre de puissance 50% à un adversaire
Dégâts physiques de Terre de puissance 420% à un adversaire
+80% de rés. Terre aux alliés pour 4 tours
50 PM
10
1Alchimie sans rune - VentAlchimie sans rune - Vent
Chaîne SR
470%
vent
Dégâts physiques de Vent de puissance 50% à un adversaire
Dégâts physiques de Vent de puissance 420% à un adversaire
+80% de rés. Vent aux alliés pour 4 tours
50 PM
10
1Un est tout, tout n'est qu'unUn est tout, tout n'est qu'un+30% ATT/DÉF
+30% de rés. Feu, Eau, Vent, Terre
+100% à la vitesse de la jauge de limite
+50% de dégâts physiques contre les démons
1Alchimie sans rune - EauAlchimie sans rune - Eau
Chaîne SR
470%
eau
Dégâts physiques d'Eau de puissance 50% à un adversaire
Dégâts physiques d'Eau de puissance 420% à un adversaire
+80% de rés. Eau aux alliés pour 4 tours
50 PM
10
1Alchimie sans rune - FeuAlchimie sans rune - Feu
Chaîne SR
470%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 50% à un adversaire
Dégâts physiques de Feu de puissance 420% à un adversaire
+80% de rés. Feu aux alliés pour 4 tours
50 PM
10
1Leçons d'IzumiLeçons d'Izumi+30% DÉF si l'unité porte une griffe
+30% ATT si l'unité porte une épée
+100% de rés. Confusion
1Plus jeune alchimiste d'état de l'histoirePlus jeune alchimiste d'état de l'histoire+30% ATT/DÉF
+100% de rés. Paralysie
1Combat d'auto-mailCombat d'auto-mail380%
Dégâts physiques neutres de puissance 380% aux adversaires
+150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 4 tours
45 PM
4
1Arme alchimique - FeuArme alchimique - Feu
Chaîne SR
440%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 440% à un adversaire
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
+1000% de puissance à Alchimie sans rune - Feu au lanceur pour 4 tours (ID #1122)
+500% de puissance à Arme alchimique - Feu au lanceur pour 4 tours (ID #1122)
42 PM
10
1Arme alchimique - EauArme alchimique - Eau
Chaîne SR
440%
eau
Dégâts physiques d'Eau de puissance 440% à un adversaire
Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
+1000% de puissance à Alchimie sans rune - Eau au lanceur pour 4 tours (ID #1151)
+500% de puissance à Arme alchimique - Eau au lanceur pour 4 tours (ID #1151)
42 PM
10
1Arme alchimique - VentArme alchimique - Vent
Chaîne SR
440%
vent
Dégâts physiques de Vent de puissance 440% à un adversaire
Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
+1000% de puissance à Alchimie sans rune - Vent au lanceur pour 4 tours (ID #1161)
+500% de puissance à Arme alchimique - Vent au lanceur pour 4 tours (ID #1161)
42 PM
10
1Arme alchimique - TerreArme alchimique - Terre
Chaîne SR
440%
terre
Dégâts physiques de Terre de puissance 440% à un adversaire
Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
+1000% de puissance à Alchimie sans rune - Terre au lanceur pour 4 tours (ID #1171)
+500% de puissance à Arme alchimique - Terre au lanceur pour 4 tours (ID #1171)
42 PM
10
1Frère d'AlphonseFrère d'Alphonse+30% PV/PM
+7% de PM soignés chaque tour
Permet d'équiper deux armes
101Alchimiste FullmetalAlchimiste Fullmetal+50% ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+100% de dégâts physiques contre les démons
Activé si l'unité porte Manteau d'Edward ou La Porte de la Vérité
105Lame d'auto-mail - TerreLame d'auto-mail - Terre
Chaîne SR
1500%
terre
Dégâts physiques de Terre de puissance 50% (ignore 50% DÉF, 100% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques de Terre de puissance 700% (ignore 50% DÉF, 1400% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-100% de rés. Terre à un adversaire pour 4 tours
60 PM
10
105Lame d'auto-mail - VentLame d'auto-mail - Vent
Chaîne SR
1500%
vent
Dégâts physiques de Vent de puissance 50% (ignore 50% DÉF, 100% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques de Vent de puissance 700% (ignore 50% DÉF, 1400% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-100% de rés. Vent à un adversaire pour 4 tours
60 PM
10
105Lame d'auto-mail - EauLame d'auto-mail - Eau
Chaîne SR
1500%
eau
Dégâts physiques d'Eau de puissance 50% (ignore 50% DÉF, 100% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques d'Eau de puissance 700% (ignore 50% DÉF, 1400% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-100% de rés. Eau à un adversaire pour 4 tours
60 PM
10
105Lame d'auto-mailLame d'auto-mail
Chaîne SR
1700%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% (ignore 50% DÉF, 200% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 750% (ignore 50% DÉF, 1500% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
68 PM
10
105Lame d'auto-mail - FeuLame d'auto-mail - Feu
Chaîne SR
1500%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 50% (ignore 50% DÉF, 100% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques de Feu de puissance 700% (ignore 50% DÉF, 1400% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-100% de rés. Feu à un adversaire pour 4 tours
60 PM
10
110La différence qu'il y a entre nous deuxLa différence qu'il y a entre nous deuxDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur
+250% ATT au lanceur pour 4 tours
Donne accès à Triple alchimie pour 4 tours
99 PM
110Châtiment divinChâtiment divin
Chaîne SR
2000%
Disponible tous les 2 tours dès le tour 1:
Dégâts physiques neutres de puissance 100% (ignore 50% DÉF, 200% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 900% (ignore 50% DÉF, 1800% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+1700% de puissance à Lame d'auto-mail au lanceur pour 99999 tours (ID #111136)
+1300% de puissance à Châtiment divin au lanceur pour 99999 tours (ID #111137)
84 PM
10
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
120Témoin de la PorteTémoin de la Porte+40% ATT/PSY
+20% ATT si l'unité porte un vêtement
+1700% de puissance à Châtiment divin
+1300% de puissance à Lame d'auto-mail
+1000% de puissance à Lame d'auto-mail - Feu, Lame d'auto-mail - Eau, Lame d'auto-mail - Vent, Lame d'auto-mail - Terre

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV480454027060%8982
PM246904550%571
ATT2086532100%61050%
DÉF181402060%385
MAG1534020213
PSY184402040%341

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours