Edward Elric
Rareté | |
---|---|
Numéro | 1869 |
Image |
Limite
Nom | Hâte de l'Alchimiste |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts (4310% à 4600%) à tous les ennemis, et réduit leur DÉF et leur PSY (75% pour 3 tours) |
Coût | 33 |
Coups | 9 |
Frames | 62 115 123 130 136 145 148 154 210 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | Triple alchimie | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | ||||
1 | Régénération d'Alphonse | +30% PV +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +3 cristaux de limite chaque tour | ||||
1 | Double alchimie | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | ||||
1 | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | ||||
1 | Alchimie sans rune - Terre SR | 470% | Dégâts physiques de Terre de puissance 50% à un adversaire Dégâts physiques de Terre de puissance 420% à un adversaire +80% de rés. Terre aux alliés pour 4 tours | 50 PM | 10 | |
1 | Alchimie sans rune - Vent SR | 470% | Dégâts physiques de Vent de puissance 50% à un adversaire Dégâts physiques de Vent de puissance 420% à un adversaire +80% de rés. Vent aux alliés pour 4 tours | 50 PM | 10 | |
1 | Un est tout, tout n'est qu'un | +30% ATT/DÉF +30% de rés. Feu, Eau, Vent, Terre +100% à la vitesse de la jauge de limite +50% de dégâts physiques contre les démons | ||||
1 | Alchimie sans rune - Eau SR | 470% | Dégâts physiques d'Eau de puissance 50% à un adversaire Dégâts physiques d'Eau de puissance 420% à un adversaire +80% de rés. Eau aux alliés pour 4 tours | 50 PM | 10 | |
1 | Alchimie sans rune - Feu SR | 470% | Dégâts physiques de Feu de puissance 50% à un adversaire Dégâts physiques de Feu de puissance 420% à un adversaire +80% de rés. Feu aux alliés pour 4 tours | 50 PM | 10 | |
1 | Leçons d'Izumi | +30% DÉF si l'unité porte une griffe +30% ATT si l'unité porte une épée +100% de rés. Confusion | ||||
1 | Plus jeune alchimiste d'état de l'histoire | +30% ATT/DÉF +100% de rés. Paralysie | ||||
1 | Combat d'auto-mail | 380% | Dégâts physiques neutres de puissance 380% aux adversaires +150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 4 tours | 45 PM | 4 | |
1 | Arme alchimique - Feu SR | 440% | Dégâts physiques de Feu de puissance 440% à un adversaire Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours +1000% de puissance à Alchimie sans rune - Feu au lanceur pour 4 tours (ID #1122) +500% de puissance à Arme alchimique - Feu au lanceur pour 4 tours (ID #1122) | 42 PM | 10 | |
1 | Arme alchimique - Eau SR | 440% | Dégâts physiques d'Eau de puissance 440% à un adversaire Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours +1000% de puissance à Alchimie sans rune - Eau au lanceur pour 4 tours (ID #1151) +500% de puissance à Arme alchimique - Eau au lanceur pour 4 tours (ID #1151) | 42 PM | 10 | |
1 | Arme alchimique - Vent SR | 440% | Dégâts physiques de Vent de puissance 440% à un adversaire Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours +1000% de puissance à Alchimie sans rune - Vent au lanceur pour 4 tours (ID #1161) +500% de puissance à Arme alchimique - Vent au lanceur pour 4 tours (ID #1161) | 42 PM | 10 | |
1 | Arme alchimique - Terre SR | 440% | Dégâts physiques de Terre de puissance 440% à un adversaire Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours +1000% de puissance à Alchimie sans rune - Terre au lanceur pour 4 tours (ID #1171) +500% de puissance à Arme alchimique - Terre au lanceur pour 4 tours (ID #1171) | 42 PM | 10 | |
1 | Frère d'Alphonse | +30% PV/PM +7% de PM soignés chaque tour Permet d'équiper deux armes | ||||
101 | Alchimiste Fullmetal | +50% ATT +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +100% de dégâts physiques contre les démons Activé si l'unité porte Manteau d'Edward ou La Porte de la Vérité | ||||
105 | Lame d'auto-mail - Terre SR | 1500% | Dégâts physiques de Terre de puissance 50% (ignore 50% DÉF, 100% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques de Terre de puissance 700% (ignore 50% DÉF, 1400% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -100% de rés. Terre à un adversaire pour 4 tours | 60 PM | 10 | |
105 | Lame d'auto-mail - Vent SR | 1500% | Dégâts physiques de Vent de puissance 50% (ignore 50% DÉF, 100% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques de Vent de puissance 700% (ignore 50% DÉF, 1400% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -100% de rés. Vent à un adversaire pour 4 tours | 60 PM | 10 | |
105 | Lame d'auto-mail - Eau SR | 1500% | Dégâts physiques d'Eau de puissance 50% (ignore 50% DÉF, 100% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques d'Eau de puissance 700% (ignore 50% DÉF, 1400% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -100% de rés. Eau à un adversaire pour 4 tours | 60 PM | 10 | |
105 | Lame d'auto-mail SR | 1700% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% (ignore 50% DÉF, 200% total) aux adversaires (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 750% (ignore 50% DÉF, 1500% total) aux adversaires (ignore les couvertures) | 68 PM | 10 | |
105 | Lame d'auto-mail - Feu SR | 1500% | Dégâts physiques de Feu de puissance 50% (ignore 50% DÉF, 100% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques de Feu de puissance 700% (ignore 50% DÉF, 1400% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -100% de rés. Feu à un adversaire pour 4 tours | 60 PM | 10 | |
110 | La différence qu'il y a entre nous deux | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur +250% ATT au lanceur pour 4 tours Donne accès à Triple alchimie pour 4 tours | 99 PM | |||
110 | Châtiment divin SR | 2000% | Disponible tous les 2 tours dès le tour 1: Dégâts physiques neutres de puissance 100% (ignore 50% DÉF, 200% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 900% (ignore 50% DÉF, 1800% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +1700% de puissance à Lame d'auto-mail au lanceur pour 99999 tours (ID #111136) +1300% de puissance à Châtiment divin au lanceur pour 99999 tours (ID #111137) | 84 PM | 10 | |
115 | PM +20 % | +20% PM | ||||
120 | Témoin de la Porte | +40% ATT/PSY +20% ATT si l'unité porte un vêtement +1700% de puissance à Châtiment divin +1300% de puissance à Lame d'auto-mail +1000% de puissance à Lame d'auto-mail - Feu, Lame d'auto-mail - Eau, Lame d'auto-mail - Vent, Lame d'auto-mail - Terre |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4804 | 540 | 270 | 60% | 8982 | |||
PM | 246 | 90 | 45 | 50% | 571 | |||
ATT | 208 | 65 | 32 | 100% | 610 | 50% | ||
DÉF | 181 | 40 | 20 | 60% | 385 | |||
MAG | 153 | 40 | 20 | 213 | ||||
PSY | 184 | 40 | 20 | 40% | 341 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours