Arme alchimique - Terre
| Icône : | ![]()  | 
  
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales physiques | 
| Type de dégâts : | Physiques | 
| Puissance : | 440% | 
| Effet : | Dégâts physiques de Terre de puissance 440% à un adversaire Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours +1000% de puissance à Alchimie sans rune - Terre au lanceur pour 4 tours (ID #1171) +500% de puissance à Arme alchimique - Terre au lanceur pour 4 tours (ID #1171)  | 
| PM : | 42 | 
| Nb de coups : | 10 | 
| Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200  SR | 
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône | 
|---|---|---|
| 1 | Edward Elric ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | ![]()  | 
| 1 | Edward Elric ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | ![]()  | 
| 54 | Edward Elric ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | ![]()  | 


 



 Liste des compétences