Edward Elric

Rareté*****
Numéro1867
ImageEdward Elric

Limite

NomHâte de l'Alchimiste
EffetInflige des dégâts (3810% à 4050%) à tous les ennemis, et réduit leur DÉF et leur PSY (65% pour 3 tours)
Coût25
Coups9
Frames62 115 123 130 136 145 148 154 210

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Plus jeune alchimiste d'état de l'histoirePlus jeune alchimiste d'état de l'histoire+30% ATT/DÉF
+100% de rés. Paralysie
12Combat d'auto-mailCombat d'auto-mail380%
Dégâts physiques neutres de puissance 380% aux adversaires
+150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 4 tours
45 PM
4
28Arme alchimique - FeuArme alchimique - Feu
Chaîne SR
440%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 440% à un adversaire
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
+1000% de puissance à Alchimie sans rune - Feu au lanceur pour 4 tours (ID #1122)
+500% de puissance à Arme alchimique - Feu au lanceur pour 4 tours (ID #1122)
42 PM
10
28Arme alchimique - EauArme alchimique - Eau
Chaîne SR
440%
eau
Dégâts physiques d'Eau de puissance 440% à un adversaire
Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
+1000% de puissance à Alchimie sans rune - Eau au lanceur pour 4 tours (ID #1151)
+500% de puissance à Arme alchimique - Eau au lanceur pour 4 tours (ID #1151)
42 PM
10
54Arme alchimique - VentArme alchimique - Vent
Chaîne SR
440%
vent
Dégâts physiques de Vent de puissance 440% à un adversaire
Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
+1000% de puissance à Alchimie sans rune - Vent au lanceur pour 4 tours (ID #1161)
+500% de puissance à Arme alchimique - Vent au lanceur pour 4 tours (ID #1161)
42 PM
10
54Arme alchimique - TerreArme alchimique - Terre
Chaîne SR
440%
terre
Dégâts physiques de Terre de puissance 440% à un adversaire
Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
+1000% de puissance à Alchimie sans rune - Terre au lanceur pour 4 tours (ID #1171)
+500% de puissance à Arme alchimique - Terre au lanceur pour 4 tours (ID #1171)
42 PM
10
80Frère d'AlphonseFrère d'Alphonse+30% PV/PM
+7% de PM soignés chaque tour
Permet d'équiper deux armes

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Corne prismatiquex20 Gemme du chaosx10 Parchemin du chaosx10 Cristal divinx5 Muguet arc-en-cielx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV284224012030%4162
PM145402030%266
ATT123241230%206
DÉF10616830%169
MAG90168114
PSY108168132

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours