Edward Elric
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1867 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Hâte de l'Alchimiste |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts (3810% à 4050%) à tous les ennemis, et réduit leur DÉF et leur PSY (65% pour 3 tours) |
Coût | 25 |
Coups | 9 |
Frames | 62 115 123 130 136 145 148 154 210 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Plus jeune alchimiste d'état de l'histoire | +30% ATT/DÉF +100% de rés. Paralysie | |||
12 | ![]() | Combat d'auto-mail | 380% | Dégâts physiques neutres de puissance 380% aux adversaires +150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 4 tours | 45 PM | 4 |
28 | ![]() | Arme alchimique - Feu![]() | 440%![]() | Dégâts physiques de Feu de puissance 440% à un adversaire Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours +1000% de puissance à Alchimie sans rune - Feu au lanceur pour 4 tours (ID #1122) +500% de puissance à Arme alchimique - Feu au lanceur pour 4 tours (ID #1122) | 42 PM | 10 |
28 | ![]() | Arme alchimique - Eau![]() | 440%![]() | Dégâts physiques d'Eau de puissance 440% à un adversaire Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours +1000% de puissance à Alchimie sans rune - Eau au lanceur pour 4 tours (ID #1151) +500% de puissance à Arme alchimique - Eau au lanceur pour 4 tours (ID #1151) | 42 PM | 10 |
54 | ![]() | Arme alchimique - Vent![]() | 440%![]() | Dégâts physiques de Vent de puissance 440% à un adversaire Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours +1000% de puissance à Alchimie sans rune - Vent au lanceur pour 4 tours (ID #1161) +500% de puissance à Arme alchimique - Vent au lanceur pour 4 tours (ID #1161) | 42 PM | 10 |
54 | ![]() | Arme alchimique - Terre![]() | 440%![]() | Dégâts physiques de Terre de puissance 440% à un adversaire Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours +1000% de puissance à Alchimie sans rune - Terre au lanceur pour 4 tours (ID #1171) +500% de puissance à Arme alchimique - Terre au lanceur pour 4 tours (ID #1171) | 42 PM | 10 |
80 | ![]() | Frère d'Alphonse | +30% PV/PM +7% de PM soignés chaque tour Permet d'équiper deux armes |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2842 | 240 | 120 | 30% | 4162 | |||
PM | 145 | 40 | 20 | 30% | 266 | |||
ATT | 123 | 24 | 12 | 30% | 206 | |||
DÉF | 106 | 16 | 8 | 30% | 169 | |||
MAG | 90 | 16 | 8 | 114 | ||||
PSY | 108 | 16 | 8 | 132 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours