Paine

Rareté*******
Numéro1749
ImagePaine

Limite

NomVêtisphère spéciale : Zankioh
EffetInflige des dégâts en partie fixes (3420% à 4000%, ignorant les effets de couverture) à tous les ennemis, et augmente (150%) les dégâts physiques du lanceur contre les humains (pour 6 tours)
Coût34
Coups9
Frames185 221 226 230 313 321 329 337 345

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*GravitasGravitas
Chaîne AMoE
475%
Dégâts physiques neutres de puissance 475% à un adversaire
+300% de puissance à Excalibur (FFX-2) au lanceur pour 1 tour (ID #11801)
40 PM
8
A*Excalibur (FFX-2)Excalibur (FFX-2)
Chaîne AMoE
760%
lumière
Dégâts physiques de Lumière de puissance 760% à un adversaire60 PM
8
A*Triple tailladeTriple tailladePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
1Guerrière : Escrime +Guerrière : Escrime ++20% PV/ATT/DÉF si l'unité porte une épée longue
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Double tailladeDouble tailladePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Sentinelle (FFX-2)Sentinelle (FFX-2)
Chaîne AMoE
1050%
Dégâts physiques neutres de puissance 1050% (+450% par utilisation successive, 4x, max 2850%) à un adversaire
+30% de mitigation physique au lanceur pour 1 tour
58 PM
8
1Choc !Choc !1080%
Dégâts physiques critiques neutres de puissance 720% à un adversaire54 PM
1
1Connexion au passéConnexion au passé+20% PM/ATT/PSY
+180% DÉF quand les PV passent sous 81% (max 1 fois)
1Langue de feuLangue de feu
Chaîne AMoE
380%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 380% à un adversaire
Donne accès à Gravitas, Excalibur (FFX-2) au lanceur pour 5 tours
34 PM
8
1Épée de glaceÉpée de glace
Chaîne AMoE
380%
glace
Dégâts physiques de Glace de puissance 380% à un adversaire
Donne accès à Gravitas, Excalibur (FFX-2) au lanceur pour 5 tours
34 PM
8
1Les Albatros : PaineLes Albatros : Paine+20% ATT
+30% ATT si l'unité porte une épée longue
+10% de PM soignés chaque tour
1Sabre de foudreSabre de foudre
Chaîne AMoE
380%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 380% à un adversaire
Donne accès à Gravitas, Excalibur (FFX-2) au lanceur pour 5 tours
34 PM
8
1Néophyte en langue al bhedeNéophyte en langue al bhede+20% PV/DÉF
+100% de rés. Pétrification
1AqualameAqualame
Chaîne AMoE
380%
eau
Dégâts physiques d'Eau de puissance 380% à un adversaire
Donne accès à Gravitas, Excalibur (FFX-2) au lanceur pour 5 tours
34 PM
8
101Épéiste fonceuseÉpéiste fonceuse+40% ATT
+150% à la vitesse de la jauge de limite
+3 cristaux de limite chaque tour
Activé si l'unité porte Collier noir ou Lame de Paine
105Sabre ZankiSabre ZankiDisponible tous les 7 tours dès le tour 1:
+250% ATT/DÉF/PSY au lanceur pour 6 tours
Donne accès à Triple taillade pour 6 tours
Soigne 600 PM au lanceur sur 6 tours
99 PM
105Vierge de ferVierge de fer3000%
Dégâts physiques neutres de puissance 1500% aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 1500% aux adversaires
88 PM
12
110CognerCognerDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/PSY au lanceur pour 5 tours
+1500% de puissance à Langue de feu, Épée de glace, Sabre de foudre, Aqualame, Gravitas, Excalibur (FFX-2) au lanceur pour 5 tours (ID #11205)
+500% de puissance à Choc !, Sentinelle (FFX-2) au lanceur pour 5 tours (ID #111073)
99 PM
110Points d'estime obtenus !Points d'estime obtenus !+20% PV/PM
+100% de rés. à Stop
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
115DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
120Cadreuse du Crimson SquadCadreuse du Crimson Squad+50% ATT
+100% aux dégâts de la limite
+1500% de puissance à Langue de feu, Épée de glace, Sabre de foudre, Aqualame, Gravitas, Excalibur (FFX-2)
+500% de puissance à Choc !, Sentinelle (FFX-2)
+800% de puissance à Vierge de fer

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV500054027040%8133
PM244904540%530
ATT209653290%581150%
DÉF196402040%358
MAG1384020198
PSY168402020%273

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours