Rikku (FFX-2)

Rareté*******
Numéro1746
ImageRikku (FFX-2)

Limite

NomVêtisphère spéciale : Makina Arma
EffetInflige des dégâts en partie fixes (2220% à 2800%, et réduit l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY (80%) de tous les ennemis (pour 4 tours)
Coût30
Coups1
Frames360

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Les Albatros : RikkuLes Albatros : Rikku+20% ATT/DÉF
+10% de PM soignés chaque tour
1Qui tiendra le plus longtempsQui tiendra le plus longtemps+30% ATT/DÉF
+100% de rés. Maladie
Permet d'équiper deux armes
1Double actionDouble actionPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
1ObusObus
Chaîne AMoE
700%
Dégâts physiques neutres de puissance 50% (ignore 50% DÉF, 100% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 300% (ignore 50% DÉF, 600% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 4 tours
56 PM
8
1Obus perçantObus perçant440%
Dégâts physiques neutres de puissance 220% (ignore 50% DÉF, 440% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
-75% DÉF/PSY aux adversaires pour 4 tours
36 PM
1
1Obus affaiblissantObus affaiblissant440%
Dégâts physiques neutres de puissance 220% (ignore 50% DÉF, 440% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
-75% ATT/MAG aux adversaires pour 4 tours
36 PM
1
1Voler le courageVoler le courage420%
Dégâts physiques neutres de puissance 420% à un adversaire
Inflige Sommeil (80%) à un adversaire
+4 à 6 cristaux de limite aux alliés
34 PM
1
1Fruits du campement de la Plaine foudroyéeFruits du campement de la Plaine foudroyée+20% ATT
+30% ATT si l'unité porte une dague
+40% de rés. Foudre
1Boute-en-trainBoute-en-train+30% PV/PM
+30% PSY si l'unité porte un vêtement
1PillerPiller120%
Attaque fixe à dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire
Vole un objet à un adversaire (50% de chance)
8 PM
1
1Voler des PVVoler des PV340%
Dégâts physiques neutres de puissance 340% avec absorption de 20% des dégâts infligés à un adversaire28 PM
1
1DécamperDécamperPermet de fuir la plupart des combats4 PM
1Voler des PMVoler des PM340%
Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 340% avec absorption de 10% des dégâts infligés à un adversaire28 PM
1
101Voleuse aux dagues jumelles de SpiraVoleuse aux dagues jumelles de Spira+40% PV/PM/ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Activé si l'unité porte Boucles d'oreilles féeriques ou Dague de haut calibre
105YRP, parées au combat !YRP, parées au combat !Disponible tous les 8 tours dès le tour 1:
-80% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 4 tours
Active Auréole (80% de PV) aux alliés pour 4 tours
99 PM
105VajraVajra
Chaîne AMoE
1800%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% (ignore 50% DÉF, 200% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 800% (ignore 50% DÉF, 1600% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
+1 esquive physique aux alliés pour 4 tours
72 PM
8
110Charge de makinaCharge de makinaDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+100% de rés. Foudre aux alliés pour 4 tours
Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours
+15 cristaux de limite aux alliés
78 PM
110Réparations physiquesRéparations physiquesDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
Soigne 50% PV et 50% PM aux alliés
62 PM
110Ex-gardien du Grand InvokeurEx-gardien du Grand Invokeur+20% ATT
50% de chance de contrer les dégâts physiques par: +3 cristaux de limite au lanceur (max 3 par tour)
50% de chance de contrer les dégâts magiques par: +3 cristaux de limite au lanceur (max 3 par tour)
115PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
120Donneuse de rythme de YRPDonneuse de rythme de YRP+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+2000% de puissance à Obus
+1200% de puissance à Vajra

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV491060030030%7553
PM2431005030%510
ATT205502590%53250%
DÉF194502550%403
MAG1965025271
PSY197502520%326

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours