Rikku (FFX-2)
Rareté | |
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Numéro | 1746 |
Image |
Limite
Nom | Vêtisphère spéciale : Makina Arma |
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Effet | Inflige des dégâts en partie fixes (2220% à 2800%, et réduit l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY (80%) de tous les ennemis (pour 4 tours) |
Coût | 30 |
Coups | 1 |
Frames | 360 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | Les Albatros : Rikku | +20% ATT/DÉF +10% de PM soignés chaque tour | ||||
1 | Qui tiendra le plus longtemps | +30% ATT/DÉF +100% de rés. Maladie Permet d'équiper deux armes | ||||
1 | Double action | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | ||||
1 | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | ||||
1 | Obus AMoE | 700% | Dégâts physiques neutres de puissance 50% (ignore 50% DÉF, 100% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 300% (ignore 50% DÉF, 600% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 4 tours | 56 PM | 8 | |
1 | Obus perçant | 440% | Dégâts physiques neutres de puissance 220% (ignore 50% DÉF, 440% total) aux adversaires (ignore les couvertures) -75% DÉF/PSY aux adversaires pour 4 tours | 36 PM | 1 | |
1 | Obus affaiblissant | 440% | Dégâts physiques neutres de puissance 220% (ignore 50% DÉF, 440% total) aux adversaires (ignore les couvertures) -75% ATT/MAG aux adversaires pour 4 tours | 36 PM | 1 | |
1 | Voler le courage | 420% | Dégâts physiques neutres de puissance 420% à un adversaire Inflige Sommeil (80%) à un adversaire +4 à 6 cristaux de limite aux alliés | 34 PM | 1 | |
1 | Fruits du campement de la Plaine foudroyée | +20% ATT +30% ATT si l'unité porte une dague +40% de rés. Foudre | ||||
1 | Boute-en-train | +30% PV/PM +30% PSY si l'unité porte un vêtement | ||||
1 | Piller | 120% | Attaque fixe à dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire Vole un objet à un adversaire (50% de chance) | 8 PM | 1 | |
1 | Voler des PV | 340% | Dégâts physiques neutres de puissance 340% avec absorption de 20% des dégâts infligés à un adversaire | 28 PM | 1 | |
1 | Décamper | Permet de fuir la plupart des combats | 4 PM | |||
1 | Voler des PM | 340% | Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 340% avec absorption de 10% des dégâts infligés à un adversaire | 28 PM | 1 | |
101 | Voleuse aux dagues jumelles de Spira | +40% PV/PM/ATT +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) Activé si l'unité porte Boucles d'oreilles féeriques ou Dague de haut calibre | ||||
105 | YRP, parées au combat ! | Disponible tous les 8 tours dès le tour 1: -80% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 4 tours Active Auréole (80% de PV) aux alliés pour 4 tours | 99 PM | |||
105 | Vajra AMoE | 1800% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% (ignore 50% DÉF, 200% total) aux adversaires (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 800% (ignore 50% DÉF, 1600% total) aux adversaires (ignore les couvertures) +1 esquive physique aux alliés pour 4 tours | 72 PM | 8 | |
110 | Charge de makina | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: +100% de rés. Foudre aux alliés pour 4 tours Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours +15 cristaux de limite aux alliés | 78 PM | |||
110 | Réparations physiques | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: Soigne 50% PV et 50% PM aux alliés | 62 PM | |||
110 | Ex-gardien du Grand Invokeur | +20% ATT 50% de chance de contrer les dégâts physiques par: +3 cristaux de limite au lanceur (max 3 par tour) 50% de chance de contrer les dégâts magiques par: +3 cristaux de limite au lanceur (max 3 par tour) | ||||
115 | PSY +20 % | +20% PSY | ||||
120 | Donneuse de rythme de YRP | +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +2000% de puissance à Obus +1200% de puissance à Vajra |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4910 | 600 | 300 | 30% | 7553 | |||
PM | 243 | 100 | 50 | 30% | 510 | |||
ATT | 205 | 50 | 25 | 90% | 532 | 50% | ||
DÉF | 194 | 50 | 25 | 50% | 403 | |||
MAG | 196 | 50 | 25 | 271 | ||||
PSY | 197 | 50 | 25 | 20% | 326 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours