Tidus, star du blitzball
Rareté | |
---|---|
Numéro | 1717 |
Image |
Limite
Nom | Champion de blitz |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts physiques en partie fixes (1700% à 2100%) à tous les ennemis, et permet d'utiliser Triple choc pendant 3 tours |
Coût | 24 |
Coups | 1 |
Frames | 116 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | Triple choc | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | ||||
1 | Double horion | 320% | Éxécution 2 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 160% à un adversaire | 27 PM | 1 | |
8 | Gardien de Yuna : Tidus | +30% ATT/DÉF +100% de rés. Cécité, Sommeil, Paralysie et Confusion | ||||
41 | Décimation | 180% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires Dissipe les bonus et malus des adversaires | 25 PM | 1 | |
71 | Athlète de haut niveau | +30% PV/PM/ATT/DÉF +50% de rés. Eau si l'unité porte une épée | ||||
80 | Attaque éclair + QH | 480% | Dégâts physiques neutres de puissance 480% à un adversaire +480% de puissance à Attaque éclair + au lanceur pour 1 tour (ID #111065) | 48 PM | 12 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2946 | 300 | 150 | 30% | 4414 | |||
PM | 146 | 50 | 25 | 30% | 287 | |||
ATT | 122 | 20 | 10 | 60% | 243 | |||
DÉF | 114 | 20 | 10 | 60% | 230 | |||
MAG | 115 | 20 | 10 | 145 | ||||
PSY | 115 | 20 | 10 | 145 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours