Lilisette
Rareté | |
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Numéro | 1793 |
Image |
Limite
Nom | Furie dansante |
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Effet | Inflige des dégâts critiques (2100% à 3000%) à un ennemi, et remplit la jauge de limite (+15 cristaux de limite) de tous les alliés au prochain tour |
Coût | 27 |
Coups | 8 |
Frames | 53 86 126 152 157 162 167 172 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Seule dans l'adversité | +180% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés sauf le lanceur pour 3 tours | ||||
A* | Cette technique est sans faille ! AMoE | 900% | Dégâts physiques critiques neutres de puissance 600% aux adversaires -120% de rés. Glace, Eau aux adversaires pour 5 tours | 68 PM | 8 | |
A* | Que diriez-vous d'une petite valse ? | Soigne 30% PV et 30% PM aux alliés Soigne 20000 PV aux alliés sur 4 tours Soigne 400 PM aux alliés sur 4 tours | 54 PM | |||
A* | Concentrez-vous, ou ça finira mal ! | +170% ATT/MAG aux alliés pour 4 tours +100% de rés. aux baisses de ATT/MAG aux alliés pour 4 tours +15 cristaux de limite aux alliés | 100 PM | |||
A* | Je vais vous rouer de coups ! | -70% DÉF/PSY aux adversaires pour 4 tours +100% de rés. aux baisses de DÉF/PSY aux alliés pour 4 tours +300% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 4 tours | 100 PM | |||
1 | Seule dans l'adversité | +30% PV/ATT/PSY +300% de puissance à Spoliateur d'énergie, Pas de deux +800% de puissance à Morsure de vipère +400% de puissance à Tranchant dansant, Cette technique est sans faille ! Effet activé en début de combat ou après résurrection: +180% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 4 tours Effet activé en début de combat ou après résurrection: Lance Seule dans l'adversité avec délai de 1 tour aux alliés sauf le lanceur | ||||
1 | Fille du crépuscule | Disponible tous les 10 tours dès le tour 1: Dissipe les malus des alliés Soigne toutes les altérations aux alliés +40% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours +5000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours | 99 PM | |||
1 | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | ||||
1 | Voyageur du Futur de lumière | +30% ATT +100% à la vitesse de la jauge de limite | ||||
1 | Détenteur de jambiya | +20% PM +20% PM/DÉF/PSY si l'unité porte une dague | ||||
1 | Tranchant tourbillonnant AMoE | 450% | Dégâts physiques neutres de puissance 450% aux adversaires -100% de rés. Glace, Eau aux adversaires pour 5 tours | 45 PM | 8 | |
1 | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | ||||
1 | Morsure de vipère | 750% | Dégâts physiques critiques neutres de puissance 250% à un adversaire Dégâts physiques critiques neutres de puissance 250% à un adversaire Inflige Poison (80%) à un adversaire | 32 PM | 2 | |
1 | Valse vivifiante | Soigne 15000 PV aux alliés sur 5 tours Soigne 200 PM aux alliés sur 5 tours | 24 PM | |||
1 | Danse captivante | +130% ATT/MAG aux alliés pour 4 tours +100% de rés. aux baisses de ATT/MAG aux alliés pour 4 tours | 80 PM | |||
1 | Bonus esquive | +30% d'esquive physique | ||||
1 | Tranchant fluvial AMoE | 700% | Dégâts physiques d'Eau de puissance 700% à un adversaire Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 38 PM | 8 | |
1 | Tranchant glacial AMoE | 700% | Dégâts physiques de Glace de puissance 700% à un adversaire Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 38 PM | 8 | |
1 | Papillon de nuit | +30% PV et +20% PSY +100% de rés. Paralysie | ||||
12 | Samba vibrante | -60% DÉF/PSY aux adversaires pour 4 tours +100% de rés. aux baisses de DÉF/PSY aux alliés pour 4 tours | 80 PM | |||
31 | Parade tactique | 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: +2 à 4 cristaux de limite au lanceur (max 3 par tour) | ||||
46 | Tranchant dansant AMoE | 1500% | Dégâts physiques critiques neutres de puissance 1000% à un adversaire | 52 PM | 8 | |
58 | Résiste Stop | +100% de rés. à Stop | ||||
75 | Posture de l'épine | +30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours Donne accès à Cette technique est sans faille ! au lanceur pour 1 utilisation Donne accès à Que diriez-vous d'une petite valse ? au lanceur pour 1 utilisation Donne accès à Concentrez-vous, ou ça finira mal ! au lanceur pour 1 utilisation Donne accès à Je vais vous rouer de coups ! au lanceur pour 1 utilisation | 30 PM | |||
91 | Samba hâte | +8 cristaux de limite aux alliés +100% de rés. à Stop aux alliés pour 3 tours | 45 PM | |||
100 | Pirouette frappante | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | ||||
100 | Maîtrise des dagues : A+ | +50% ATT +20% PM si l'unité porte une dague +20% de rés. Vent si l'unité porte une dague +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3729 | 450 | 225 | 60% | 7046 | |||
PM | 193 | 75 | 37 | 20% | 366 | |||
ATT | 150 | 30 | 15 | 110% | 409 | 50% | ||
DÉF | 143 | 30 | 15 | 188 | ||||
MAG | 140 | 30 | 15 | 185 | ||||
PSY | 141 | 30 | 15 | 50% | 279 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours