Lilisette

Rareté******
Numéro1793
ImageLilisette

Limite

NomFurie dansante
EffetInflige des dégâts critiques (2100% à 3000%) à un ennemi, et remplit la jauge de limite (+15 cristaux de limite) de tous les alliés au prochain tour
Coût27
Coups8
Frames53 86 126 152 157 162 167 172

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Seule dans l'adversitéSeule dans l'adversité+180% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés sauf le lanceur pour 3 tours
A*Cette technique est sans faille !Cette technique est sans faille !
Chaîne AMoE
900%
Dégâts physiques critiques neutres de puissance 600% aux adversaires
-120% de rés. Glace, Eau aux adversaires pour 5 tours
68 PM
8
A*Que diriez-vous d'une petite valse ?Que diriez-vous d'une petite valse ?Soigne 30% PV et 30% PM aux alliés
Soigne 20000 PV aux alliés sur 4 tours
Soigne 400 PM aux alliés sur 4 tours
54 PM
A*Concentrez-vous, ou ça finira mal !Concentrez-vous, ou ça finira mal !+170% ATT/MAG aux alliés pour 4 tours
+100% de rés. aux baisses de ATT/MAG aux alliés pour 4 tours
+15 cristaux de limite aux alliés
100 PM
A*Je vais vous rouer de coups !Je vais vous rouer de coups !-70% DÉF/PSY aux adversaires pour 4 tours
+100% de rés. aux baisses de DÉF/PSY aux alliés pour 4 tours
+300% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 4 tours
100 PM
1Seule dans l'adversitéSeule dans l'adversité+30% PV/ATT/PSY
+300% de puissance à Spoliateur d'énergie, Pas de deux
+800% de puissance à Morsure de vipère
+400% de puissance à Tranchant dansant, Cette technique est sans faille !
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +180% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 4 tours
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Lance Seule dans l'adversité avec délai de 1 tour aux alliés sauf le lanceur
1Fille du crépusculeFille du crépusculeDisponible tous les 10 tours dès le tour 1:
Dissipe les malus des alliés
Soigne toutes les altérations aux alliés
+40% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
+5000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
99 PM
1Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
1Voyageur du Futur de lumièreVoyageur du Futur de lumière+30% ATT
+100% à la vitesse de la jauge de limite
1Détenteur de jambiyaDétenteur de jambiya+20% PM
+20% PM/DÉF/PSY si l'unité porte une dague
1Tranchant tourbillonnantTranchant tourbillonnant
Chaîne AMoE
450%
Dégâts physiques neutres de puissance 450% aux adversaires
-100% de rés. Glace, Eau aux adversaires pour 5 tours
45 PM
8
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
1Morsure de vipèreMorsure de vipère750%
Dégâts physiques critiques neutres de puissance 250% à un adversaire
Dégâts physiques critiques neutres de puissance 250% à un adversaire
Inflige Poison (80%) à un adversaire
32 PM
2
1Valse vivifianteValse vivifianteSoigne 15000 PV aux alliés sur 5 tours
Soigne 200 PM aux alliés sur 5 tours
24 PM
1Danse captivanteDanse captivante+130% ATT/MAG aux alliés pour 4 tours
+100% de rés. aux baisses de ATT/MAG aux alliés pour 4 tours
80 PM
1Bonus esquiveBonus esquive+30% d'esquive physique
1Tranchant fluvialTranchant fluvial
Chaîne AMoE
700%
eau
Dégâts physiques d'Eau de puissance 700% à un adversaire
Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
38 PM
8
1Tranchant glacialTranchant glacial
Chaîne AMoE
700%
glace
Dégâts physiques de Glace de puissance 700% à un adversaire
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
38 PM
8
1Papillon de nuitPapillon de nuit+30% PV et +20% PSY
+100% de rés. Paralysie
12Samba vibranteSamba vibrante-60% DÉF/PSY aux adversaires pour 4 tours
+100% de rés. aux baisses de DÉF/PSY aux alliés pour 4 tours
80 PM
31Parade tactiqueParade tactique30% de chance de contrer les dégâts physiques par: +2 à 4 cristaux de limite au lanceur (max 3 par tour)
46Tranchant dansantTranchant dansant
Chaîne AMoE
1500%
Dégâts physiques critiques neutres de puissance 1000% à un adversaire52 PM
8
58Résiste StopRésiste Stop+100% de rés. à Stop
75Posture de l'épinePosture de l'épine+30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours
Donne accès à Cette technique est sans faille ! au lanceur pour 1 utilisation
Donne accès à Que diriez-vous d'une petite valse ? au lanceur pour 1 utilisation
Donne accès à Concentrez-vous, ou ça finira mal ! au lanceur pour 1 utilisation
Donne accès à Je vais vous rouer de coups ! au lanceur pour 1 utilisation
30 PM
91Samba hâteSamba hâte+8 cristaux de limite aux alliés
+100% de rés. à Stop aux alliés pour 3 tours
45 PM
100Pirouette frappantePirouette frappantePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
100Maîtrise des dagues : A+Maîtrise des dagues : A++50% ATT
+20% PM si l'unité porte une dague
+20% de rés. Vent si l'unité porte une dague
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Lilisettex1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV372945022560%7046
PM193753720%366
ATT1503015110%40950%
DÉF1433015188
MAG1403015185
PSY141301550%279

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours