Xande

Rareté*******
Numéro1582
ImageXande

Limite

NomMétéore du roi démoniaque
EffetInflige des dégâts magiques en partie fixes (2100% à 2700%, ignorant les effets de réflexion) à tous les ennemis
Coût36
Coups3
Frames180 185 190

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Quadruple magie ancienneQuadruple magie anciennePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour
1Terre maxTerre max3500%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1SéismeSéisme
Chaîne Quake
275%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 275% aux adversaires
-50% de rés. Terre aux adversaires pour 3 tours
48 PM
8
1Stop X ancienStop X ancienInflige Stop (50%) aux adversaires pour 2 tours
-80% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours
52 PM
1Une vie de mortelUne vie de mortel+30% PV/PM
+5% de PM soignés chaque tour
1MétéoreMétéore333%
Dégâts magiques neutres de puissance 250% (ignore 25% PSY, 333% total) aux adversaires (ignore les reflets)50 PM
1
1BrasierBrasier230%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 230% à un adversaire
-30% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours
35 PM
1
1Stop X telluriqueStop X telluriqueInflige Stop (50%) aux adversaires pour 2 tours
-80% de rés. Terre aux adversaires pour 3 tours
52 PM
1Double magie ancienneDouble magie anciennePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Magie malveillanteMagie malveillante+50% MAG si l'unité porte une robe
+50% de rés. Terre si l'unité porte une robe
1Lui qui a figé le tempsLui qui a figé le temps+40% PM/MAG
+100% aux dégâts de la limite
1Inondation ténébreuseInondation ténébreuse+50% MAG si l'unité porte un sceptre
+50% de rés. Ténèbres si l'unité porte un sceptre
1Double magie noireDouble magie noirePermet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour
1Terre XTerre X
Chaîne CWA
2000%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Ténèbres X anciennesTénèbres X anciennes
Chaîne CW
400%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 50% aux adversaires
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 350% aux adversaires
42 PM
5
1Le roi démoniaqueLe roi démoniaque+50% de dégâts magiques contre les humains
1Flamme suprêmeFlamme suprême
Chaîne OnS
240%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 240% aux adversaires25 PM
12
1Invocateur des ténèbresInvocateur des ténèbresDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
-100% de rés. Terre, Ténèbres aux adversaires pour 4 tours
+100% de rés. aux baisses de MAG au lanceur pour 4 tours
+800% de puissance à Météore ancien, Séisme ancien au lanceur pour 4 tours (ID #12130)
100 PM
1Acuité ancienneAcuité anciennePermet d'obtenir des infos sur un adversaire
-60% PSY à un adversaire pour 3 tours
+600% de puissance à Ténèbres X anciennes, Terre X ancienne au lanceur pour 3 tours (ID #12117)
45 PM
1Terre X ancienneTerre X ancienne
Chaîne CW
400%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 50% aux adversaires
Dégâts magiques de Terre de puissance 350% aux adversaires
42 PM
5
101Triple magie ancienneTriple magie anciennePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
Activé si l'unité porte Puissance du roi démoniaque ou Sceptre de Xande
105Séisme ancienSéisme ancien
Chaîne CW
700%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 50% (ignore 50% PSY, 100% total) aux adversaires (ignore les reflets)
Dégâts magiques de Terre de puissance 300% (ignore 50% PSY, 600% total) aux adversaires (ignore les reflets)
+1000% de puissance à Séisme ancien au lanceur pour 3 tours (ID #12119)
82 PM
5
105Météore ancienMétéore ancien
Chaîne CW
700%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 50% (ignore 50% PSY, 100% total) aux adversaires (ignore les reflets)
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 300% (ignore 50% PSY, 600% total) aux adversaires (ignore les reflets)
+1000% de puissance à Météore ancien au lanceur pour 3 tours (ID #12118)
82 PM
5
110Aura du roi démoniaqueAura du roi démoniaqueDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+200% MAG au lanceur pour 4 tours
Soigne 240 PM au lanceur sur 4 tours
+100% de rés. Lumière aux alliés pour 4 tours
Donne accès à Quadruple magie ancienne pour 4 tours
120 PM
115PV +20 %PV +20 %+20% PV
120Apprenti du grand mage [Xande]Apprenti du grand mage [Xande]+20% MAG
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV435654027050%7749
PM265904570%680
ATT1284020188
DÉF1284020188
MAG209653260%48950%50%
PSY1904020250

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours