Chevalier oignon éveillé
Rareté | |
---|---|
Numéro | 1578 |
Image |
Limite
Nom | Coup du multijob |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts (1800% à 2300%) à tous les ennemis et augmente les dégâts de certaines aptitudes (+800% de puissance à Aérolame, Ignilame, Terralame et Hydrolame pour 5 tours, +400% de puissance à Lame éclair rapide + pour 5 tours) |
Coût | 34 |
Coups | 13 |
Frames | 42 50 58 66 74 82 103 111 119 127 135 143 151 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | Ignilame | -90% de rés. Feu à un adversaire pour 2 tours | ||||
A* | Ignilame | -120% de rés. Feu à un adversaire pour 1 tour | ||||
A* | Hydrolame | -90% de rés. Eau à un adversaire pour 2 tours | ||||
A* | Hydrolame | -120% de rés. Eau à un adversaire pour 1 tour | ||||
A* | Aérolame | -90% de rés. Vent à un adversaire pour 2 tours | ||||
A* | Aérolame | -120% de rés. Vent à un adversaire pour 1 tour | ||||
A* | Terralame | -90% de rés. Terre à un adversaire pour 2 tours | ||||
A* | Terralame | -120% de rés. Terre à un adversaire pour 1 tour | ||||
1 | Lame éclair rapide + OnS | 360% | +100% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 1 tour Dégâts physiques neutres de puissance 360% aux adversaires | 45 PM | 12 | |
1 | Fondations solides | +100% de rés. Cécité, Paralysie et Pétrification | ||||
1 | Maître d'Oignon | +30% de rés. Feu, Eau, Vent, Terre +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | ||||
1 | Dissection d'Oignon SR | 1700% | Disponible tous les 5 tours dès le tour 5: Dégâts physiques neutres de puissance 100% (ignore 50% DÉF, 200% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 750% (ignore 50% DÉF, 1500% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +800% de puissance à Tranchant de feu, Tranchant d'eau, Tranchant de vent, Tranchant de terre, Taillade de l'Oignon + au lanceur pour 99999 tours (ID #111015) +400% de puissance à Ignilame, Hydrolame, Aérolame, Terralame au lanceur pour 99999 tours (ID #111015) +200% de puissance à Lame éclair rapide + au lanceur pour 99999 tours (ID #111015) | 99 PM | 10 | |
1 | Technique maîtresse de vent OnS | 400% | Dégâts physiques de Vent de puissance 400% à un adversaire +70% de rés. Vent aux alliés pour 3 tours +150% ATT au lanceur pour 3 tours +400% de puissance à Tranchant de vent au lanceur pour 3 tours (ID #11601) +200% de puissance à Aérolame au lanceur pour 3 tours (ID #11601) +100% de puissance à Technique maîtresse de vent au lanceur pour 3 tours (ID #11601) | 45 PM | 12 | |
1 | Technique maîtresse d'eau OnS | 400% | Dégâts physiques d'Eau de puissance 400% à un adversaire +70% de rés. Eau aux alliés pour 3 tours +150% ATT au lanceur pour 3 tours +400% de puissance à Tranchant d'eau au lanceur pour 3 tours (ID #11501) +200% de puissance à Hydrolame au lanceur pour 3 tours (ID #11501) +100% de puissance à Technique maîtresse d'eau au lanceur pour 3 tours (ID #11501) | 45 PM | 12 | |
1 | Technique maîtresse de feu OnS | 400% | Dégâts physiques de Feu de puissance 400% à un adversaire +70% de rés. Feu aux alliés pour 3 tours +150% ATT au lanceur pour 3 tours +400% de puissance à Tranchant de feu au lanceur pour 3 tours (ID #11203) +200% de puissance à Ignilame au lanceur pour 3 tours (ID #11203) +100% de puissance à Technique maîtresse de feu au lanceur pour 3 tours (ID #11203) | 45 PM | 12 | |
1 | Bénédiction du cristal | +100% à la vitesse de la jauge de limite | ||||
1 | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | ||||
1 | Épéiste | +30% ATT/DÉF +100% de rés. Sommeil et Confusion | ||||
1 | Révélation de lumière | +30% PV/PM +7% de PM soignés chaque tour | ||||
1 | Escrime épanouissante | +50% ATT si l'unité porte une épée +10% de rés. Feu, Eau, Vent, Terre si l'unité porte une épée | ||||
1 | Technique maîtresse de terre OnS | 400% | Dégâts physiques de Terre de puissance 400% à un adversaire +70% de rés. Terre aux alliés pour 3 tours +150% ATT au lanceur pour 3 tours +400% de puissance à Tranchant de terre au lanceur pour 3 tours (ID #11701) +200% de puissance à Terralame au lanceur pour 3 tours (ID #11701) +100% de puissance à Technique maîtresse de terre au lanceur pour 3 tours (ID #11701) | 45 PM | 12 | |
25 | Ignilame SR | 445% | Dégâts physiques de Feu de puissance 25% à un adversaire Dégâts physiques de Feu de puissance 420% à un adversaire -60% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours Lance Ignilame avec délai de 1 tour à un adversaire Lance Ignilame avec délai de 2 tours à un adversaire | 54 PM | 10 | |
35 | Hydrolame SR | 445% | Dégâts physiques d'Eau de puissance 25% à un adversaire Dégâts physiques d'Eau de puissance 420% à un adversaire -60% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours Lance Hydrolame avec délai de 1 tour à un adversaire Lance Hydrolame avec délai de 2 tours à un adversaire | 54 PM | 10 | |
44 | Guide lumineux | +30% de rés. Feu, Eau, Vent, Terre | ||||
45 | Aérolame SR | 445% | Dégâts physiques de Vent de puissance 25% à un adversaire Dégâts physiques de Vent de puissance 420% à un adversaire -60% de rés. Vent à un adversaire pour 3 tours Lance Aérolame avec délai de 1 tour à un adversaire Lance Aérolame avec délai de 2 tours à un adversaire | 54 PM | 10 | |
55 | Terralame SR | 445% | Dégâts physiques de Terre de puissance 25% à un adversaire Dégâts physiques de Terre de puissance 420% à un adversaire -60% de rés. Terre à un adversaire pour 3 tours Lance Terralame avec délai de 1 tour à un adversaire Lance Terralame avec délai de 2 tours à un adversaire | 54 PM | 10 | |
65 | Croissance miraculeuse | +30% DÉF/PSY +2 cristaux de limite chaque tour | ||||
75 | Oignon âcre | Inflige Cécité (80%) aux adversaires -50% ATT/MAG aux adversaires pour 4 tours +300% de puissance à Ignilame, Hydrolame, Aérolame, Terralame au lanceur pour 4 tours (ID #111005) +150% de puissance à Technique maîtresse de feu, Technique maîtresse d'eau, Technique maîtresse de vent, Technique maîtresse de terre au lanceur pour 4 tours (ID #111005) | 48 PM | |||
100 | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | ||||
100 | Double escrime de l'Oignon | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | ||||
100 | Lui qui a banni les ténèbres | +20% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +50% à la vitesse de la jauge de limite |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3716 | 390 | 195 | 30% | 5591 | |||
PM | 183 | 65 | 32 | 30% | 364 | |||
ATT | 158 | 34 | 17 | 30% | 271 | 70% | ||
DÉF | 142 | 26 | 13 | 60% | 289 | |||
MAG | 116 | 26 | 13 | 155 | ||||
PSY | 150 | 26 | 13 | 30% | 245 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours