Chevalier oignon éveillé

Rareté*****
Numéro1577
ImageChevalier oignon éveillé

Limite

NomCoup du multijob
EffetInflige des dégâts (1350% à 1750%) à tous les ennemis et augmente les dégâts de certaines aptitudes (+300% de puissance à Lame éclair rapide + pour 5 tours)
Coût34
Coups13
Frames42 50 58 66 74 82 103 111 119 127 135 143 151

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Lame éclair rapide +Lame éclair rapide +
Chaîne OnS
360%
+100% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 1 tour
Dégâts physiques neutres de puissance 360% aux adversaires
45 PM
12
1ÉpéisteÉpéiste+30% ATT/DÉF
+100% de rés. Sommeil et Confusion
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
15Bénédiction du cristalBénédiction du cristal+100% à la vitesse de la jauge de limite
20Technique maîtresse de feuTechnique maîtresse de feu
Chaîne OnS
400%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 400% à un adversaire
+70% de rés. Feu aux alliés pour 3 tours
+150% ATT au lanceur pour 3 tours
+400% de puissance à Tranchant de feu au lanceur pour 3 tours (ID #11203)
+200% de puissance à Ignilame au lanceur pour 3 tours (ID #11203)
+100% de puissance à Technique maîtresse de feu au lanceur pour 3 tours (ID #11203)
45 PM
12
30Technique maîtresse d'eauTechnique maîtresse d'eau
Chaîne OnS
400%
eau
Dégâts physiques d'Eau de puissance 400% à un adversaire
+70% de rés. Eau aux alliés pour 3 tours
+150% ATT au lanceur pour 3 tours
+400% de puissance à Tranchant d'eau au lanceur pour 3 tours (ID #11501)
+200% de puissance à Hydrolame au lanceur pour 3 tours (ID #11501)
+100% de puissance à Technique maîtresse d'eau au lanceur pour 3 tours (ID #11501)
45 PM
12
40Technique maîtresse de ventTechnique maîtresse de vent
Chaîne OnS
400%
vent
Dégâts physiques de Vent de puissance 400% à un adversaire
+70% de rés. Vent aux alliés pour 3 tours
+150% ATT au lanceur pour 3 tours
+400% de puissance à Tranchant de vent au lanceur pour 3 tours (ID #11601)
+200% de puissance à Aérolame au lanceur pour 3 tours (ID #11601)
+100% de puissance à Technique maîtresse de vent au lanceur pour 3 tours (ID #11601)
45 PM
12
50Technique maîtresse de terreTechnique maîtresse de terre
Chaîne OnS
400%
terre
Dégâts physiques de Terre de puissance 400% à un adversaire
+70% de rés. Terre aux alliés pour 3 tours
+150% ATT au lanceur pour 3 tours
+400% de puissance à Tranchant de terre au lanceur pour 3 tours (ID #11701)
+200% de puissance à Terralame au lanceur pour 3 tours (ID #11701)
+100% de puissance à Technique maîtresse de terre au lanceur pour 3 tours (ID #11701)
45 PM
12
80Révélation de lumièreRévélation de lumière+30% PV/PM
+7% de PM soignés chaque tour

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Corne prismatiquex20 Parchemin des féesx10 Muguet arc-en-cielx10 Cristal divinx5 Gemme du chaosx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV285824012030%4183
PM140402030%260
ATT121241230%204
DÉF10916830%172
MAG89168113
PSY115168139

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours