Sakura et Ayaka

Rareté******
Numéro8299
ImageSakura et Ayaka

Limite

NomA.M.O.U.R !
EffetRéduit la résistance à la foudre et à la lumière (80% à 100%) de tous les ennemis (pour 3 tours) et ranime tous les alliés K.O (avec 70% à 90% de leurs PV). Restaure les PV (70% à 90%) et les PM (20%), dissipe les réductions d'ATT, de DÉF, de MAGIE et de PSY, et annule stop et toutes les altérations d'état pour tous les alliés
Coût36
Coups1
Frames190

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Discours stimulantDiscours stimulantRanime les alliés avec 10% de PV
1Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour
1Guérison XGuérison XSoigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion aux alliés21 PM
1Soutien affectueuxSoutien affectueuxActive Auréole (20% de PV) à un allié pour 3 tours
+1000 PV en barrière à un allié pour 3 tours
50 PM
1Double dose d'amour !Double dose d'amour !Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Pluie d'amour et Transfert 2x par tour
1Cœur impénétrableCœur impénétrable+100% de rés. Silence, Paralysie, Confusion et Pétrification
1DissipationDissipationDissipe les bonus et malus d'un adversaire7 PM
1Foudre XFoudre X
Chaîne CWA
2000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Protège tes amisProtège tes amis+100% de rés. aux altérations aux alliés pour 5 tours
+100% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 5 tours
Soigne 1200 PV + 1x la PSY + 0.2x la MAG du lanceur aux alliés
30 PM
1Pluie d'amourPluie d'amour214%
Dégâts physiques neutres sautés à activation manuelle de puissance 214% avec délai de 1 tour à un adversaire5 PM
1
1TransfertTransfertTransfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié18 PM
1AcuitéAcuitéPermet d'obtenir des infos sur un adversaire1 PM
1Une patte tendueUne patte tendueSoigne toutes les altérations aux alliés
Soigne 2140 PV + 7x la PSY + 1.4x la MAG du lanceur aux alliés
20 PM
1Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
1Hymne à l'amourHymne à l'amour+30% PSY et +20% PV/DÉF
+5% de PM soignés chaque tour
5Double pomponDouble pomponPermet d'équiper deux armes
+20% PV/PM/PSY
18Amour intemporelAmour intemporelSoigne Stop aux alliés
+100% de rés. à Stop aux alliés pour 3 tours
30 PM
35Câlin protecteurCâlin protecteur+65% de rés. Feu, Foudre, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours
+30% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
50 PM
44Vie MaxVie MaxRanime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante20 PM
50Remonter l'horlogeRemonter l'horloge+100% de rés. à Stop
58Tu peux le faire !Tu peux le faire !+130% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours
+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
50 PM
60SidéralSidéral100%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 100% (+30% par PM consommé) à un adversaire
60Foudre maxFoudre max3500%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
66Clin d'œil magnétiqueClin d'œil magnétique
Chaîne BS
1000%
foudre
-80% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours
Dégâts magiques de Foudre calculés sur la PSY de puissance 1000% à un adversaire
+4 cristaux de limite au lanceur
24 PM
9
66Uniforme étincelantUniforme étincelant
Chaîne BS
1000%
lumière
-80% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours
Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 1000% à un adversaire
+4 cristaux de limite au lanceur
24 PM
9
80Giga SoinGiga SoinSoigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur au groupe d'une cible30 PM
80Bisou magiqueBisou magiqueSoigne 2140 PV + 1.75x la PSY + 0.35x la MAG du lanceur aux alliés
Soigne 30 PM aux alliés
+4 cristaux de limite aux alliés
50 PM
88Ballons de diversionBallons de diversion-75% de chance d'être ciblé
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +1 esquive physique au lanceur pour 3 tours
20% de chance de contrer les dégâts physiques par: +2140 PV en barrière au lanceur pour 3 tours (max 1 par tour)
20% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 214 PV + 0.107x la PSY + 0.0214x la MAG du lanceur aux alliés (max 1 par tour)
20% de chance de contrer les dégâts magiques par: +2140 PV en barrière au lanceur pour 3 tours (max 1 par tour)
20% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 214 PV + 0.107x la PSY + 0.0214x la MAG du lanceur aux alliés (max 1 par tour)
+30% PM/DÉF/PSY
90AuréoleAuréoleActive Auréole (80% de PV) à un allié pour 3 tours21 PM
92Discours stimulantDiscours stimulantRanime les alliés avec 100% de PV
Lance Discours stimulant avec délai de 1 tour au lanceur
50 PM
100Triple dose d'amour !Triple dose d'amour !Permet l'utilisation de Clin d'œil magnétique, Uniforme étincelant, Coup de foudre, V.I.C.T.O.I.R.E ! 3x par tour
100Dissipation XDissipation XDissipe les bonus et malus des adversaires18 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prime pour Sakura et Ayakax1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV345745022540%5784
PM206753750%477
ATT823015127
DÉF123301550%252
MAG1643015209
PSY164301580%376

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours