Cécil le paladin
Rareté | |
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Numéro | 1644 |
Image |
Limite
Nom | Chevalier aux deux destins |
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Effet | Inflige des dégâts (magiques calculés avec la PSY, 2000% à 2400%) à tous les ennemis, remplit la jauge de limite (+5 cristaux de limite) de tous les alliés à l'exception du lanceur et réduit les dégâts subis par tous les alliés (50%) pendant 5 tours |
Coût | 36 |
Coups | 3 |
Frames | 42 52 62 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Double lame de paladin | Permet l'utilisation de Allure de chevalier, Porteur du clair de lune, Impact sacré, Protection de paladin, Percée ombreuse, Puissance sélénite, Aura sacrée, Mur de lumière, Régénération de lumière, Résurrection de lumière, Défense de lumière, Lame de paladin - ATT, Lame de paladin - MAGIE, Au cœur des ténèbres, Mur de ténèbres, Régénération de ténèbres, Résurrection de ténèbres, Attaque de ténèbres, Lame de chevalier noir - DEF, Lame de chevalier noir - PSY, Au cœur de la lumière, Protection de paladin + 2x par tour | ||||
A* | Mur de lumière | +80% de rés. Feu, Glace, Foudre, Lumière aux alliés pour 5 tours | 68 PM | |||
A* | Régénération de lumière | Soigne 4000 PV aux alliés | 32 PM | |||
A* | Résurrection de lumière | Ranime un allié avec 100% de PV | 12 PM | |||
A* | Défense de lumière | +180% DÉF/PSY aux alliés pour 5 tours | 66 PM | |||
A* | Lame de paladin - ATT | 210% | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 210% à un adversaire -65% ATT à un adversaire pour 1 tour | 22 PM | 1 | |
A* | Lame de paladin - MAGIE | 210% | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 210% à un adversaire -65% MAG à un adversaire pour 1 tour | 22 PM | 1 | |
A* | Au cœur des ténèbres | +75% de mitigation générale au lanceur pour 1 tour Donne accès à Triple lame de paladin pour 99998 tours Donne accès à Mur de ténèbres, Régénération de ténèbres, Résurrection de ténèbres, Attaque de ténèbres, Lame de chevalier noir - DEF, Lame de chevalier noir - PSY, Au cœur de la lumière au lanceur | 24 PM | |||
A* | Triple lame de paladin | Permet l'utilisation de Allure de chevalier, Porteur du clair de lune, Impact sacré, Protection de paladin, Percée ombreuse, Puissance sélénite, Aura sacrée, Mur de lumière, Régénération de lumière, Résurrection de lumière, Défense de lumière, Lame de paladin - ATT, Lame de paladin - MAGIE, Au cœur des ténèbres, Mur de ténèbres, Régénération de ténèbres, Résurrection de ténèbres, Attaque de ténèbres, Lame de chevalier noir - DEF, Lame de chevalier noir - PSY, Au cœur de la lumière, Protection de paladin + 3x par tour | ||||
A* | Mur de ténèbres | Retire 20% des PV au lanceur +80% de rés. Eau, Vent, Terre, Ténèbres aux alliés pour 5 tours | ||||
A* | Régénération de ténèbres | Retire 20% des PV au lanceur Soigne 100 PM aux alliés | ||||
A* | Résurrection de ténèbres | Active Auréole (100% de PV) à un allié pour 5 tours Retire 20% des PV au lanceur | ||||
A* | Attaque de ténèbres | Retire 20% des PV au lanceur +180% ATT/MAG aux alliés pour 5 tours | ||||
A* | Lame de chevalier noir - DEF | 210% | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 210% à un adversaire -65% DÉF à un adversaire pour 1 tour Retire 20% des PV au lanceur | 1 | ||
A* | Lame de chevalier noir - PSY | 210% | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 210% à un adversaire -65% PSY à un adversaire pour 1 tour Retire 20% des PV au lanceur | 1 | ||
A* | Au cœur de la lumière | +75% de mitigation générale au lanceur pour 1 tour Donne accès à Double lame de paladin pour 99998 tours Donne accès à Mur de lumière, Régénération de lumière, Résurrection de lumière, Défense de lumière, Lame de paladin - ATT, Lame de paladin - MAGIE, Au cœur des ténèbres au lanceur | 24 PM | |||
1 | Chef des Ailes Rouges | +30% PV/PM +7% de PM soignés chaque tour | ||||
1 | Sentiments pour Rosa | +30% de rés. Lumière, Ténèbres +100% de rés. Paralysie et Confusion +100% de rés. à Charme | ||||
1 | Allure de chevalier | +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours +35% de mitigation générale au lanceur pour 4 tours | 30 PM | |||
1 | Porteur du clair de lune SR | 480% | Attaque physique à dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 480% aux adversaires | 42 PM | 10 | |
1 | L'amitié de Kaïn | +30% PV/PSY +50% de chance d'être ciblé +70% de rés. Lumière | ||||
1 | Sang sélénite | +20% PV/DÉF/PSY 40% de chance de contrer les dégâts magiques par une attaque normale (max 3 fois par tour) | ||||
1 | Impact sacré | 210% | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 210% à un adversaire -60% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours | 64 PM | 1 | |
1 | Protection de paladin + | Disponible tous les 5 tours dès le tour 5: 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 3 tours Soigne 22500 PV au lanceur sur 3 tours | 72 PM | |||
1 | Percée ombreuse SR | 480% | Attaque physique à dégâts magiques de Ténèbres calculés sur la PSY de puissance 480% aux adversaires | 42 PM | 10 | |
1 | Protection de paladin | 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 4 tours | 40 PM | |||
1 | Pouvoir patrimonial | +50% DÉF/PSY si l'unité porte un bouclier léger +50% DÉF/PSY si l'unité porte un bouclier lourd 40% de chance de contrer les dégâts physiques par: +2 cristaux de limite aux alliés (max 6 par tour) 40% de chance de contrer les dégâts magiques par: +2 cristaux de limite aux alliés (max 6 par tour) | ||||
1 | Le cristal du frère | +70% de rés. Ténèbres +100% de rés. Sommeil et Pétrification +100% de rés. à Stop | ||||
101 | Pouvoir indomptable | Effet activé en début de combat ou après résurrection: +100 cristaux de limite au lanceur | ||||
101 | Supplice surmonté | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Mur de lumière, Régénération de lumière, Résurrection de lumière, Défense de lumière, Lame de paladin - ATT, Lame de paladin - MAGIE, Au cœur des ténèbres au lanceur Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Double lame de paladin pour 99999 tours Activé si l'unité porte Marque du paladin ou Épée légendaire (FFIV) | ||||
105 | Puissance sélénite | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +75% de mitigation magique aux alliés pour 2 tours +100% de rés. Feu, Glace, Foudre, Lumière aux alliés pour 2 tours | 99 PM | |||
110 | Aura sacrée | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 2 tours +10 cristaux de limite aux alliés | 99 PM | |||
115 | DEF +20 % | +20% DÉF | ||||
120 | Sauveur de la Planète bleue | +40% PSY 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois) |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 5014 | 540 | 270 | 80% | 10483 | |||
PM | 217 | 90 | 45 | 30% | 457 | |||
ATT | 166 | 40 | 20 | 226 | ||||
DÉF | 188 | 40 | 20 | 40% | 347 | |||
MAG | 132 | 40 | 20 | 192 | ||||
PSY | 219 | 65 | 32 | 90% | 600 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours