Cécil le paladin

Rareté******
Numéro1643
ImageCécil le paladin

Limite

NomChevalier aux deux destins
EffetInflige des dégâts (magiques calculés avec la PSY, 1600% à 1850%) à tous les ennemis, remplit la jauge de limite (+4 cristaux de limite) de tous les alliés à l'exception du lanceur et réduit les dégâts subis par tous les alliés (40%) pendant 5 tours
Coût36
Coups3
Frames42 52 62

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Chef des Ailes RougesChef des Ailes Rouges+30% PV/PM
+7% de PM soignés chaque tour
1Sang séléniteSang sélénite+20% PV/DÉF/PSY
40% de chance de contrer les dégâts magiques par une attaque normale (max 3 fois par tour)
1L'amitié de KaïnL'amitié de Kaïn+30% PV/PSY
+50% de chance d'être ciblé
+70% de rés. Lumière
1Porteur du clair de lunePorteur du clair de lune
Chaîne SR
480%
lumière
Attaque physique à dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 480% aux adversaires42 PM
10
1Allure de chevalierAllure de chevalier+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours
+35% de mitigation générale au lanceur pour 4 tours
30 PM
1Le cristal du frèreLe cristal du frère+70% de rés. Ténèbres
+100% de rés. Sommeil et Pétrification
+100% de rés. à Stop
1Protection de paladin +Protection de paladin +Disponible tous les 5 tours dès le tour 5:
80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 3 tours
Soigne 22500 PV au lanceur sur 3 tours
72 PM
38Impact sacréImpact sacré210%
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 210% à un adversaire
-60% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
64 PM
1
50Sentiments pour RosaSentiments pour Rosa+30% de rés. Lumière, Ténèbres
+100% de rés. Paralysie et Confusion
+100% de rés. à Charme
71Percée ombreusePercée ombreuse
Chaîne SR
480%
ténèbres
Attaque physique à dégâts magiques de Ténèbres calculés sur la PSY de puissance 480% aux adversaires42 PM
10
100Protection de paladinProtection de paladin80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 4 tours40 PM
100Pouvoir patrimonialPouvoir patrimonial+50% DÉF/PSY si l'unité porte un bouclier léger
+50% DÉF/PSY si l'unité porte un bouclier lourd
40% de chance de contrer les dégâts physiques par: +2 cristaux de limite aux alliés (max 6 par tour)
40% de chance de contrer les dégâts magiques par: +2 cristaux de limite aux alliés (max 6 par tour)

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Cécil le paladinx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV385639019580%7993
PM166653230%341
ATT1272613166
DÉF144261320%219
MAG1012613140
PSY168341750%328

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours