Cécil le paladin
Rareté | |
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Numéro | 1643 |
Image |
Limite
Nom | Chevalier aux deux destins |
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Effet | Inflige des dégâts (magiques calculés avec la PSY, 1600% à 1850%) à tous les ennemis, remplit la jauge de limite (+4 cristaux de limite) de tous les alliés à l'exception du lanceur et réduit les dégâts subis par tous les alliés (40%) pendant 5 tours |
Coût | 36 |
Coups | 3 |
Frames | 42 52 62 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | Chef des Ailes Rouges | +30% PV/PM +7% de PM soignés chaque tour | ||||
1 | Sang sélénite | +20% PV/DÉF/PSY 40% de chance de contrer les dégâts magiques par une attaque normale (max 3 fois par tour) | ||||
1 | L'amitié de Kaïn | +30% PV/PSY +50% de chance d'être ciblé +70% de rés. Lumière | ||||
1 | Porteur du clair de lune SR | 480% | Attaque physique à dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 480% aux adversaires | 42 PM | 10 | |
1 | Allure de chevalier | +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours +35% de mitigation générale au lanceur pour 4 tours | 30 PM | |||
1 | Le cristal du frère | +70% de rés. Ténèbres +100% de rés. Sommeil et Pétrification +100% de rés. à Stop | ||||
1 | Protection de paladin + | Disponible tous les 5 tours dès le tour 5: 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 3 tours Soigne 22500 PV au lanceur sur 3 tours | 72 PM | |||
38 | Impact sacré | 210% | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 210% à un adversaire -60% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours | 64 PM | 1 | |
50 | Sentiments pour Rosa | +30% de rés. Lumière, Ténèbres +100% de rés. Paralysie et Confusion +100% de rés. à Charme | ||||
71 | Percée ombreuse SR | 480% | Attaque physique à dégâts magiques de Ténèbres calculés sur la PSY de puissance 480% aux adversaires | 42 PM | 10 | |
100 | Protection de paladin | 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 4 tours | 40 PM | |||
100 | Pouvoir patrimonial | +50% DÉF/PSY si l'unité porte un bouclier léger +50% DÉF/PSY si l'unité porte un bouclier lourd 40% de chance de contrer les dégâts physiques par: +2 cristaux de limite aux alliés (max 6 par tour) 40% de chance de contrer les dégâts magiques par: +2 cristaux de limite aux alliés (max 6 par tour) |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3856 | 390 | 195 | 80% | 7993 | |||
PM | 166 | 65 | 32 | 30% | 341 | |||
ATT | 127 | 26 | 13 | 166 | ||||
DÉF | 144 | 26 | 13 | 20% | 219 | |||
MAG | 101 | 26 | 13 | 140 | ||||
PSY | 168 | 34 | 17 | 50% | 328 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours