Empereur Foo

Rareté*****
Numéro8289
ImageEmpereur Foo

Limite

NomS'approprier le vent d'Est
EffetRemplit la jauge d'appel (+4 sphères de chimère), augmente l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY (+120% à 150% pour 5 tour), et restaure les PM (50 PM) de tous les alliés
Coût40

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
8Entendez mon appel !Entendez mon appel !Permet l'invocation des chimères associées aux alliés
18Stratégie - Formation cubiqueStratégie - Formation cubique+130% ATT aux alliés pour 5 tours
-60% DÉF aux adversaires pour 5 tours

Se transforme en Stratégie - Formation cubique avancée si utilisé après Dernier décret impérial
50 PM
18Stratégie - Formation en coinStratégie - Formation en coin+130% MAG aux alliés pour 5 tours
-60% PSY aux adversaires pour 5 tours

Se transforme en Stratégie - Formation en coin avancée si utilisé après Dernier décret impérial
50 PM
28Invocations - Rage du QilinInvocations - Rage du Qilin
Chaîne CWA
440%
feu
Attaque fixe à dégâts d'invocateur de Feu de puissance 440% (50% MAG, 50% PSY) aux adversaires30 PM
1 Orbe de chimère
8
38Stratégie - Formation en hameçonStratégie - Formation en hameçon+130% PSY aux alliés pour 5 tours
-60% MAG aux adversaires pour 5 tours

Se transforme en Stratégie - Formation en hameçon avancée si utilisé après Dernier décret impérial
50 PM
38Stratégie - Formation en cercleStratégie - Formation en cercle+130% DÉF aux alliés pour 5 tours
-60% ATT aux adversaires pour 5 tours

Se transforme en Stratégie - Formation en cercle avancée si utilisé après Dernier décret impérial
50 PM
48Faveur des cieuxFaveur des cieux+20% PM
+20% INV
78Justice divineJustice divine+30% MAG/PSY si l'unité porte une robe

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Muguet arc-en-cielx15 Corne prismatiquex15 Cristal divinx10 Parchemin des féesx5 Gemme du chaosx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV28923001503342
PM170502520%294
ATT51201081
DÉF1102010140
MAG1282010158
PSY1282010158

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours