Lasswell, roi de Hess

Rareté*******
Numéro1588
ImageLasswell, roi de Hess

Limite

NomOmnilame - Entaille stellaire
EffetInflige des dégâts en partie fixes (2820% à 3400%, ignorant les couvertures) à tous les ennemis, augmente les dégâts de certaines aptitudes (+250% de puissance à S - Givre dévastateur et Trente entailles furieuses pour 5 tours, +500% de puissance à S. - Résolution, S. - Flammes dévastatrices et S. absolue pour 5 tours, +1200% de puissance à S. - Univers pour 5 tours), permet d'utiliser Triple art du katana pendant 4 tours et permet d'utiliser S. - Univers, S. - Flammes dévastatrices et S. - Givre dévastateur pour 2 tours
AmélioréInflige des dégâts en partie fixes (3420% à 4000%, ignorant les couvertures) à tous les ennemis, augmente les dégâts de certaines aptitudes (+250% de p. à S. - Givre azur dévastateur, Trente entailles furieuses et S. - Flammes carmin dévastatrices pour 5 tours, +500% de p. à S. - Résolution et S. absolue pour 5 tours, +1200% de p. à S. - Univers pour 5 tours), permet d'utiliser Triple art du katana pendant 4 tours et permet d'utiliser S. - Univers, S. - Flammes carmin dévastatrices et S. - Givre azur dévastateur pour 5 tours
Coût36
Coups14
Frames3 9 15 21 27 33 39 45 51 57 63 69 75 81

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Triple art du katanaTriple art du katanaPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Forger un nouveau futur 3x par tour
A*Sérénité - UniversSérénité - Univers
Chaîne AMoE
2000%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 950% (ignore 50% DÉF, 1900% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
68 PM
8
A*Sérénité - Flammes dévastatricesSérénité - Flammes dévastatrices
Chaîne AMoE
800%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 800% à un adversaire
Dégâts physiques de Feu de puissance 400% chaque tour à un adversaire pour 4 tours (ID #20)
64 PM
8
A*Sérénité - Givre dévastateurSérénité - Givre dévastateur
Chaîne AMoE
800%
glace
Dégâts physiques de Glace de puissance 800% à un adversaire
Inflige Stop (60%) à un adversaire pour 4 tours
64 PM
8
A*Sérénité - Flammes carmin dévastatricesSérénité - Flammes carmin dévastatrices
Chaîne AMoE
1500%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 1500% à un adversaire
Dégâts physiques de Feu de puissance 750% chaque tour à un adversaire pour 4 tours (ID #20)
-100% de rés. Feu à un adversaire pour 4 tours
64 PM
8
A*Sérénité - Givre azur dévastateurSérénité - Givre azur dévastateur
Chaîne AMoE
Dégâts physiques de Glace de puissance 1500% à un adversaire
Inflige Stop (80%) à un adversaire pour 4 tours
-100% de rés. Glace à un adversaire pour 4 tours
64 PM
8
1Épée du soleil levantÉpée du soleil levant
Chaîne DR
380%
Dégâts physiques neutres de puissance 380% aux adversaires
Soigne 3000 PV au lanceur
Donne accès à Triple art du katana pour 2 tours
40 PM
7
1Épée de PolarisÉpée de Polaris
Chaîne DR
380%
Dégâts physiques neutres de puissance 380% aux adversaires
Soigne 100 PM au lanceur
Donne accès à Triple art du katana pour 2 tours
40 PM
7
1Maîtrise des katanasMaîtrise des katanas+50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte un katana
1Le pouvoir des émotionsLe pouvoir des émotions+30% ATT
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 30% (max 1 fois)
1Sérénité absolueSérénité absolue
Chaîne AMoE
500%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 400% (+200% par utilisation successive, 3x, max 1000%) à un adversaire
65 PM
8
1Double art du katanaDouble art du katanaPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Forger un nouveau futur 2x par tour
1Sérénité - Pétales de givreSérénité - Pétales de givre
Chaîne AMoE
450%
glace
Dégâts physiques de Glace de puissance 450% à un adversaire
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
+30% de rés. Glace aux alliés pour 5 tours
40 PM
8
1Sérénité - Pétales de flammesSérénité - Pétales de flammes
Chaîne AMoE
450%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 450% à un adversaire
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
+30% de rés. Feu aux alliés pour 5 tours
40 PM
8
1Digne du futurDigne du futur+30% PM/PSY
+150% à la vitesse de la jauge de limite
+100% de rés. Paralysie, Confusion, Maladie et Pétrification
1ÉveilÉveil110%
Dégâts physiques neutres de puissance 110% à un adversaire
Dissipe les bonus et malus d'un adversaire
6 PM
1
1De la conviction au succèsDe la conviction au succès
Chaîne AMoE
3200%
Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Dégâts physiques neutres de puissance 1600% (ignore 50% DÉF, 3200% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+150% de puissance à Sérénité finale, Sérénité - Univers, Véritable Sérénité au lanceur pour 2 tours (ID #111014)
+100% de puissance à Sérénité absolue au lanceur pour 2 tours (ID #111014)
78 PM
8
1Les espoirs de tout un mondeLes espoirs de tout un monde+30% de rés. Feu, Glace
+4 cristaux de limite chaque tour
1Glace XGlace X
Chaîne CWA
2000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Vent XVent X
Chaîne CWA
2000%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Nouveau roi de HessNouveau roi de Hess+50% ATT
+50% de rés. Glace
1Trente entailles furieusesTrente entailles furieuses
Chaîne AR
450%
Dégâts physiques neutres de puissance 450% aux adversaires52 PM
30
1Sérénité - RésolutionSérénité - Résolution360%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% (ignore 50% DÉF, 360% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-50% DÉF/PSY à un adversaire pour 4 tours
28 PM
1
1Serment à un ancien maîtreSerment à un ancien maître+50% PV
+10% de PM soignés chaque tour
1Les liens des roisLes liens des rois+50% DÉF
+50% de rés. Feu
1Sérénité - Choc de givreSérénité - Choc de givre
Chaîne AMoE
400%
glace
Dégâts physiques de Glace de puissance 400% à un adversaire
Inflige Stop (40%) à un adversaire pour 4 tours
28 PM
8
1Sérénité - Feu éternelSérénité - Feu éternel
Chaîne AMoE
400%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 400% à un adversaire
Dégâts physiques de Feu de puissance 200% chaque tour à un adversaire pour 4 tours (ID #20)
28 PM
8
101Leçons inculquées du mentorLeçons inculquées du mentor+50% ATT
+4 cristaux de limite chaque tour
Améliore la limite de l'unité
Activé si l'unité porte Art de l'épée en héritage ou Éclair pourpre véritable
105Destruction des flammes geléesDestruction des flammes gelées
Chaîne AMoE
700%
Dégâts physiques neutres de puissance 700% à un adversaire
-80% de rés. Feu, Glace à un adversaire pour 4 tours
68 PM
8
105Véritable SérénitéVéritable Sérénité
Chaîne AMoE
2100%
Disponible tous les 2 tours dès le tour 2:
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 1000% (ignore 50% DÉF, 2000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
76 PM
8
110Éveil complet [Roi de Hess]Éveil complet [Roi de Hess]Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+250% ATT au lanceur pour 5 tours
+150% de puissance à Sérénité finale au lanceur pour 5 tours (ID #111012)
+100% de puissance à Sérénité absolue au lanceur pour 5 tours (ID #111012)
Donne accès à Triple art du katana pour 4 tours
100 PM
110Forger un nouveau futurForger un nouveau futurDisponible tous les 10 tours dès le tour 1:
Active Auréole (50% de PV) aux alliés pour 3 tours
120 PM
110Sérénité finaleSérénité finale
Chaîne AMoE
2100%
Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 1100% (ignore 50% DÉF, 2200% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+150% de puissance à Sérénité - Univers au lanceur pour 4 tours (ID #111013)
+100% de puissance à Sérénité absolue au lanceur pour 4 tours (ID #111013)
84 PM
8
110Technique du chevalier de Grandshelt [Lasswell]Technique du chevalier de Grandshelt [Lasswell]+20% PV/PM/DÉF
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
115PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
120Héros de HessHéros de Hess+40% ATT
+50% aux dégâts de la limite

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV482354027070%9576
PM248904550%574
ATT2106532120%675150%
DÉF192402070%428
MAG1664020226
PSY188402050%372

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours