Garland, chevalier immortel

Rareté*******
Numéro1555
ImageGarland, chevalier immortel

Limite

NomVéritable âme de Chaos
EffetAugmente les dégâts de la limite (20% à 50% pour 1 tour) du lanceur, inflige des dégâts en partie fixes (2550% à 4000%) à tous les ennemis et permet d'utiliser Trancheur du chaos pendant 4 tours
Coût32
Coups1
Frames300

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Trancheur du chaosTrancheur du chaos
Chaîne AMoE
950%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 750% à un adversaire
72 PM
8
A*Triple chaosTriple chaosPermet l'utilisation de Spirale obscure+, Démon du feu - Flammes, Démon de l'eau - Tsunami, Démon du vent - Cyclone, Démon de la terre - Commotion, Ténèbres grondantes, Chaîne paralysante, FoudreX, Atomnium, Impact du chaos, Vengeance du chaos, Trancheur du chaos, Régénération du chaos 3x par tour
1Chevalier de CornéliaChevalier de Cornélia+20% PV/ATT/DÉF
+120% ATT pour 2 tours quand les PV passent sous 80% (max 9999 fois)
+120% DÉF pour 2 tours quand les PV passent sous 80% (max 9999 fois)
1Chaîne paralysanteChaîne paralysante600%
Dégâts physiques neutres de puissance 300% (ignore 50% DÉF, 600% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Inflige Paralysie (50%) à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 150% chaque tour à un adversaire pour 3 tours (ID #19)
45 PM
1
1Chevalier corrompuChevalier corrompu+30% PV et +20% ATT
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Ténèbres grondantesTénèbres grondantes
Chaîne AMoE
480%
ténèbres
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 480% à un adversaire
+100% ATT au lanceur pour 5 tours
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
40 PM
8
1Foudre XFoudre X750%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 250% à un adversaire
Dégâts physiques de Foudre de puissance 250% à un adversaire
Dégâts physiques de Foudre de puissance 250% à un adversaire
52 PM
3
1AtomniumAtomnium750%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 250% à un adversaire
Dégâts physiques de Feu de puissance 250% à un adversaire
Dégâts physiques de Feu de puissance 250% à un adversaire
52 PM
3
1Impact du chaosImpact du chaos
Chaîne AMoE
650%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 550% à un adversaire
54 PM
8
1Double chaosDouble chaosPermet l'utilisation de Spirale obscure+, Démon du feu - Flammes, Démon de l'eau - Tsunami, Démon du vent - Cyclone, Démon de la terre - Commotion, Ténèbres grondantes, Chaîne paralysante, Foudre X, Atomnium, Impact du chaos, Vengeance du chaos, Trancheur du chaos, Régénération du chaos 2x par tour
1BellicisteBelliciste30% de chance de contrer les dégâts physiques par: +150% ATT au lanceur pour 2 tours (max 1 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Donne accès à Triple chaos pour 2 tours (max 1 par tour)
+25% à la vitesse de la jauge de limite
1Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
1Vestige du chevalierVestige du chevalier+20% DÉF
+5% de PM soignés chaque tour
+2 cristaux de limite chaque tour
1Spirale obscure+Spirale obscure+360%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% (ignore 50% DÉF, 360% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
-75% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours
45 PM
1
1Régénération du chaosRégénération du chaosDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
Soigne 6000 PV au lanceur sur 3 tours
+400% de puissance à Vengeance du chaos au lanceur pour 3 tours (ID #12120)
+400% de puissance à Trancheur du chaos au lanceur pour 3 tours (ID #12121)
40 PM
1Renaissance infinieRenaissance infinie+20% ATT/PSY
+20% de rés. Ténèbres
1Feu XFeu X
Chaîne CWA
2000%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Glace XGlace X
Chaîne CWA
2000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Chancelier des ténèbresChancelier des ténèbres+30% PM/DÉF
+30% de rés. Ténèbres
1Démon de la terre - CommotionDémon de la terre - Commotion
Chaîne Quake
360%
terre
Inflige Mort (30%) ou des dégâts physiques de Terre de puissance 360% aux adversaires
+70% de rés. Foudre aux alliés pour 3 tours
48 PM
8
1Mangeur d'hommeMangeur d'homme+50% de dégâts physiques contre les humains
1Souvenirs chevaleresquesSouvenirs chevaleresques+25% ATT si l'unité porte une épée longue
+25% ATT si l'unité porte un casque
1Démon du vent - CycloneDémon du vent - Cyclone
Chaîne TnD
360%
vent
Dégâts physiques de Vent de puissance 360% aux adversaires
Inflige Confusion (30%) aux adversaires
+70% de rés. Terre aux alliés pour 3 tours
48 PM
12
1Démon de l'eau - TsunamiDémon de l'eau - Tsunami
Chaîne Fld
360%
eau
Dégâts physiques d'Eau de puissance 360% aux adversaires
Inflige Sommeil (30%) aux adversaires
+70% de rés. Feu aux alliés pour 3 tours
48 PM
12
1Démon du feu - FlammesDémon du feu - Flammes
Chaîne SR
360%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 360% aux adversaires
Inflige Pétrification (30%) aux adversaires
+70% de rés. Glace aux alliés pour 3 tours
48 PM
10
101Cristal NoirCristal Noir+30% PV/PM/ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
Activé si l'unité porte Chevalier du chaos ou Haubert du chevalier de Cornélia
101Émergence du chaosÉmergence du chaosDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+200% ATT/DÉF au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+32 cristaux de limite au lanceur
Donne accès à Triple chaos pour 4 tours
Retire 40% des PV au lanceur
105Chaos infiniChaos infini+40% ATT/DÉF et +20% PV
+2 cristaux de limite chaque tour
105Vengeance du chaosVengeance du chaos
Chaîne AMoE
1200%
Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Dégâts physiques neutres de puissance 100% (ignore 50% DÉF, 200% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 500% (ignore 50% DÉF, 1000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
64 PM
8
110Chaînes de renaissanceChaînes de renaissanceDisponible tous les 20 tours dès le tour 1:
Dissipe les bonus et malus des adversaires
Inflige toutes les altérations (90% pour chacune) aux adversaires
-70% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours
Inflige Stop (90%) aux adversaires pour 2 tours
120 PM
115PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
120Serrer les chaînes du TempsSerrer les chaînes du Temps+50% aux dégâts de la limite
+200% de puissance à Vengeance du chaos
+150% de puissance à Chaîne paralysante, Foudre X, Atomnium
+100% de puissance à Spirale obscure+
+200% de puissance à Impact du chaos, Trancheur du chaos
+100% de puissance à Démon du feu - Flammes, Démon de l'eau - Tsunami, Démon du vent - Cyclone, Démon de la terre - Commotion, Ténèbres grondantes
+100% de chance d'activation des contre-attaques

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV501254027070%9897
PM204904530%440
ATT2066532100%606100%
DÉF1964020110%537
MAG1424020202
PSY170402040%322

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours