Kenny Crow

Rareté******
Numéro1615
ImageKenny Crow

Limite

NomFantomon
EffetInflige des dégâts (1060% à 1300%) à un ennemi, augmente l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY (66% à 90%) de tous les alliés (pour 2 tours), réduit les dégâts subis (20%) par le lanceur (pour 2 tours) et lui permet d'utiliser Embrasement des ailes bleu et blanc pendant 2 tours
Coût30
Coups9
Frames114 119 124 129 134 139 166 172 178

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Embrasement des ailes bleu et blancEmbrasement des ailes bleu et blanc800%
Dégâts physiques neutres de puissance 400% (ignore 50% DÉF, 800% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-30% ATT/DÉF à un adversaire pour 2 tours
40 PM
1
A*Libération !  Aile de Kenny !Libération ! Aile de Kenny !Soigne 50% PV et 50% PM aux alliés
+80% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 2 tours
24 PM
A*Activation ! Tornade de KennyActivation ! Tornade de Kenny-50% ATT/DÉF aux adversaires pour 2 tours
+30% de mitigation générale aux alliés pour 2 tours
24 PM
A*Croâ les enfants ! C'est Kenny Crow !Croâ les enfants ! C'est Kenny Crow !Dégâts fixes neutres de 500 PV aux alliés
+120% ATT aux alliés pour 2 tours
24 PM
1
1Lance - saumon royalLance - saumon royal+30% ATT si l'unité porte une lance
+50% de rés. Lumière
1Saumon royal - PistoletSaumon royal - Pistolet+30% ATT si l'unité porte un pistolet
+50% de rés. Foudre
1L'empluméL'emplumé260%
Dégâts physiques neutres de puissance 260% à un adversaire
+2 cristaux de limite aux alliés
40 PM
10
1Lame saumonLame saumon230%
Dégâts physiques neutres de puissance 230% à un adversaire
+3 esquives physiques au lanceur pour 2 tours
26 PM
3
1FeinteFeinte+20% d'esquive physique
+10% d'esquive magique (effet passif non cumulable)
30% de chance de contrer les dégâts physiques par une attaque normale
1Saumon éclipseSaumon éclipse640%
Dégâts physiques neutres de puissance 320% (ignore 50% DÉF, 640% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Attaque physique à dégâts fixes neutres de 1500 PV au lanceur
48 PM
3
1Un plaisir pour les papillesUn plaisir pour les papilles+40% PV/ATT/DÉF
+3 cristaux de limite chaque tour
+30% aux dégâts de la limite
1Saumon de NebulaSaumon de Nebula280%
Dégâts physiques neutres de puissance 280% à un adversaire24 PM
3
1La même vieille publicité de radioLa même vieille publicité de radio+20% DÉF
+100% de chance d'être ciblé
1Saumon de WennathSaumon de Wennath120%
Dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire
+30% ATT/MAG aux alliés pour 2 tours
36 PM
3
1Saumon royal - ÉpéeSaumon royal - Épée+30% ATT si l'unité porte une épée
+50% de rés. Feu
1Saumon royal - KatanaSaumon royal - Katana+30% ATT si l'unité porte un katana
+50% de rés. Glace
26Une gorgée forcée de Jetty'sUne gorgée forcée de Jetty's400%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-30% ATT/DÉF à un adversaire pour 2 tours
Donne accès à Embrasement des ailes bleu et blanc au lanceur pour 2 tours
42 PM
3
50Kenny le danseurKenny le danseurEffet aléatoire:
20%: Lance Libération ! Aile de Kenny !
30%: Lance Activation ! Tornade de Kenny
50%: Lance Croâ les enfants ! C'est Kenny Crow !
24 PM
100Inspecteur corbeauInspecteur corbeau+20% PV/PM/ATT/DÉF

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV382339019560%7052
PM152653220%298
ATT156341760%331
DÉF144261380%329
MAG922613131
PSY1272613166

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours