Docteur Aiden

Rareté******
Numéro8272
ImageDocteur Aiden

Limite

NomTraitement optimal
EffetRanime automatiquement tous les alliés une fois (avec 80% de leurs PV pour 3 tours), restaure les PV (3000 PV) et restaure progressivement les PV (2650 PV à 3500 PV + (6 à 9)x la PSY + (1.2 à 1.8)x la MAGIE du lanceur sur 3 tours) de tous les alliés, érige une barrière et retire les réductions de l'ATT, de la DEF, de la MAGIE et de la PSY, et retire stop pour tous les alliés (lance automatiquement Traitement optimal au prochain tour)
Coût30
Coups1
Frames150

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Traitement optimalTraitement optimal+2500 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY et Stop aux alliés
A*Opération - RéanimationOpération - RéanimationActive Auréole (30% de PV) aux alliés pour 1 tour
1BannissementBannissement120%
lumière
Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 120% à un adversaire3 PM
1Double traitementDouble traitementPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Opération - Mesures de préventionOpération - Mesures de prévention+1 esquive physique à un allié pour 3 tours
+30% de mitigation physique aux alliés pour 3 tours
45 PM
1Disposition sonoreDisposition sonore+30% DÉF/PSY
1Notes du docteurNotes du docteur25% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 10% PV aux alliés (max 1 par tour)
25% de chance de contrer les dégâts physiques par: +1000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours (max 1 par tour)
25% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 10% PV aux alliés (max 1 par tour)
25% de chance de contrer les dégâts magiques par: +1000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours (max 1 par tour)
1DissipationDissipationDissipe les bonus et malus d'un adversaire7 PM
1Opération - Apport de plasmaOpération - Apport de plasmaSoigne 60 PM aux alliés
+130% PSY aux alliés pour 3 tours
32 PM
1Signes vitauxSignes vitaux+30% PV/PM si l'unité porte une robe
+100% de rés. Silence et Paralysie
1Opération - Apport d'anticorpsOpération - Apport d'anticorpsSoigne 2000 PV + 4x la PSY + 0.8x la MAG du lanceur aux alliés
+130% DÉF aux alliés pour 3 tours
20 PM
1GuérisonGuérisonSoigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion à un allié8 PM
1Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
1Opération - StérilisationOpération - StérilisationSoigne 1000 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur aux alliés
Soigne toutes les altérations aux alliés
26 PM
8Bannissement XBannissement X
Chaîne CWA
2000%
lumière
Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 2000% aux adversaires30 PM
16Opération - Immunisation complèteOpération - Immunisation complèteSoigne toutes les altérations aux alliés
Soigne Charme aux alliés
+100% de rés. aux altérations aux alliés pour 5 tours
+100% de rés. à Charme aux alliés pour 5 tours
40 PM
16Opération - Puissant désinfectantOpération - Puissant désinfectantSoigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY et Stop aux alliés
+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours
+100% de rés. à Stop aux alliés pour 5 tours
40 PM
24Praticien en médecinePraticien en médecine+20% PV/PSY
+20% d'esquive physique
+50% PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+100% de rés. Confusion et Pétrification
24Guérison XGuérison XSoigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion aux alliés21 PM
30Contre-bravoure XContre-bravoure XSoigne les baisses de ATT aux alliés16 PM
30Contre-barrière XContre-barrière XSoigne les baisses de PSY aux alliés16 PM
30Contre-foi XContre-foi XSoigne les baisses de MAG aux alliés16 PM
30Contre-bouclier XContre-bouclier XSoigne les baisses de DÉF aux alliés16 PM
36Réflexe involontaireRéflexe involontaire25% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 10% PM aux alliés (max 1 par tour)
25% de chance de contrer les dégâts physiques par: +1000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours (max 1 par tour)
25% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 10% PM aux alliés (max 1 par tour)
25% de chance de contrer les dégâts magiques par: +1000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours (max 1 par tour)
37AuréoleAuréoleActive Auréole (80% de PV) à un allié pour 3 tours21 PM
54SidéralSidéral100%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 100% (+30% par PM consommé) à un adversaire
55Triple magie blancheTriple magie blanchePermet l'utilisation des sorts de magie blanche 3x par tour
64Docteur sous couvertureDocteur sous couverture+20% PV/DÉF/PSY
+40% de rés. Foudre, Ténèbres
76Traitement d'urgenceTraitement d'urgence+1500 PV chaque tour quand les PV passent sous 50% (max 1 fois)
+60 PM chaque tour quand les PV passent sous 50% (max 1 fois)
+200% PSY pour 3 tours quand les PV passent sous 50% (max 99999 fois)
84Opération - ÉpidémieOpération - Épidémie-65% PSY à un adversaire pour 3 tours
-65% PSY au lanceur pour 3 tours
+150% PSY aux alliés sauf le lanceur pour 3 tours
50 PM
84Opération - ContagionOpération - Contagion-65% DÉF à un adversaire pour 3 tours
-65% DÉF au lanceur pour 3 tours
+150% DÉF aux alliés sauf le lanceur pour 3 tours
50 PM
85Vie MaxVie MaxRanime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante20 PM
92Opérateur vigilantOpérateur vigilant+30% PM
+100% de rés. Cécité et Sommeil
+7% de PM soignés chaque tour
100Giga SoinGiga SoinSoigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur au groupe d'une cible30 PM
100Opération - RéanimationOpération - RéanimationRanime les alliés avec 100% de PV
Lance Opération - Réanimation avec délai de 1 tour au lanceur
80 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour le Docteur Aidenx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV360739019540%5868
PM200653230%386
ATT1072613146
DÉF128261350%250
MAG1402613179
PSY165341770%36750%

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours