Docteur Aiden

Rareté*****
Numéro8271
ImageDocteur Aiden

Limite

NomTraitement optimal
EffetRanime automatiquement tous les alliés une fois (avec 60% de leurs PV pour 2 tours), restaure les PV (2500 PV) et restaure progressivement les PV (2000 PV à 2650 PV + (3.5 à 6)x la PSY + (0.7 à 1.2)x la MAGIE du lanceur sur 3 tours) de tous les alliés, érige une barrière et retire les réductions de l'ATT, de la DEF, de la MAGIE et de la PSY, et retire stop pour tous les alliés (lance automatiquement Traitement optimal au prochain tour)
Coût30
Coups1
Frames150

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Traitement optimalTraitement optimal+2000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY et Stop aux alliés
1BannissementBannissement120%
lumière
Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 120% à un adversaire3 PM
7Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
11Opération - StérilisationOpération - StérilisationSoigne 1000 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur aux alliés
Soigne toutes les altérations aux alliés
26 PM
23GuérisonGuérisonSoigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion à un allié8 PM
24Opération - Apport d'anticorpsOpération - Apport d'anticorpsSoigne 2000 PV + 4x la PSY + 0.8x la MAG du lanceur aux alliés
+130% DÉF aux alliés pour 3 tours
20 PM
36Signes vitauxSignes vitaux+30% PV/PM si l'unité porte une robe
+100% de rés. Silence et Paralysie
48Opération - Apport de plasmaOpération - Apport de plasmaSoigne 60 PM aux alliés
+130% PSY aux alliés pour 3 tours
32 PM
52DissipationDissipationDissipe les bonus et malus d'un adversaire7 PM
64Notes du docteurNotes du docteur25% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 10% PV aux alliés (max 1 par tour)
25% de chance de contrer les dégâts physiques par: +1000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours (max 1 par tour)
25% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 10% PV aux alliés (max 1 par tour)
25% de chance de contrer les dégâts magiques par: +1000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours (max 1 par tour)
72Disposition sonoreDisposition sonore+30% DÉF/PSY
80Opération - Mesures de préventionOpération - Mesures de prévention+1 esquive physique à un allié pour 3 tours
+30% de mitigation physique aux alliés pour 3 tours
45 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Gemme du chaosx15 Cristal divinx10 Parchemin des féesx10 Muguet arc-en-cielx10 Corne prismatiquex5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV27742401203134
PM1534020213
ATT82168106
DÉF9816830%158
MAG107168131
PSY126241230%210

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours