Docteur Aiden
Rareté | |
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Numéro | 8271 |
Image |
Limite
Nom | Traitement optimal |
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Effet | Ranime automatiquement tous les alliés une fois (avec 60% de leurs PV pour 2 tours), restaure les PV (2500 PV) et restaure progressivement les PV (2000 PV à 2650 PV + (3.5 à 6)x la PSY + (0.7 à 1.2)x la MAGIE du lanceur sur 3 tours) de tous les alliés, érige une barrière et retire les réductions de l'ATT, de la DEF, de la MAGIE et de la PSY, et retire stop pour tous les alliés (lance automatiquement Traitement optimal au prochain tour) |
Coût | 30 |
Coups | 1 |
Frames | 150 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Traitement optimal | +2000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY et Stop aux alliés | ||||
1 | Bannissement | 120% | Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 120% à un adversaire | 3 PM | ||
7 | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | |||
11 | Opération - Stérilisation | Soigne 1000 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur aux alliés Soigne toutes les altérations aux alliés | 26 PM | |||
23 | Guérison | Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion à un allié | 8 PM | |||
24 | Opération - Apport d'anticorps | Soigne 2000 PV + 4x la PSY + 0.8x la MAG du lanceur aux alliés +130% DÉF aux alliés pour 3 tours | 20 PM | |||
36 | Signes vitaux | +30% PV/PM si l'unité porte une robe +100% de rés. Silence et Paralysie | ||||
48 | Opération - Apport de plasma | Soigne 60 PM aux alliés +130% PSY aux alliés pour 3 tours | 32 PM | |||
52 | Dissipation | Dissipe les bonus et malus d'un adversaire | 7 PM | |||
64 | Notes du docteur | 25% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 10% PV aux alliés (max 1 par tour) 25% de chance de contrer les dégâts physiques par: +1000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours (max 1 par tour) 25% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 10% PV aux alliés (max 1 par tour) 25% de chance de contrer les dégâts magiques par: +1000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours (max 1 par tour) | ||||
72 | Disposition sonore | +30% DÉF/PSY | ||||
80 | Opération - Mesures de prévention | +1 esquive physique à un allié pour 3 tours +30% de mitigation physique aux alliés pour 3 tours | 45 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2774 | 240 | 120 | 3134 | ||||
PM | 153 | 40 | 20 | 213 | ||||
ATT | 82 | 16 | 8 | 106 | ||||
DÉF | 98 | 16 | 8 | 30% | 158 | |||
MAG | 107 | 16 | 8 | 131 | ||||
PSY | 126 | 24 | 12 | 30% | 210 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours