Sylvando
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1844 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Rose des vents |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts (1960% à 2200%) à tous les ennemis et confère une chance de les charmer (16% à 40% pour 2 tours), et permet d'utiliser Triple piqué pendant 2 tours |
Coût | 20 |
Coups | 10 |
Frames | 89 97 105 113 121 129 137 145 153 161 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Triple piqué | Permet l'utilisation de Solo d'enfer, Coup de fouet, Toxicœur, En garde, Joli cœur, Joie cinglante, Tous pour un, Éclairé, Claquettes, Claquettes, Danse de confusion, Danse de confusion, Danse des soins, Danse des soins 3x par tour | |||
1 | ![]() | Compétences de Charisme | +20% PM +100% de rés. à Charme | |||
1 | ![]() | Rêve audacieux | +50% à la vitesse de la jauge de limite +1 cristal de limite chaque tour | |||
1 | ![]() | En garde | +30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours +4 cristaux de limite aux alliés | 36 PM | ||
1 | ![]() | Claquettes | +1 esquive physique aux alliés pour 3 tours +100% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours Se transforme en Claquettes si utilisé après Éclairé | 54 PM | ||
1 | ![]() | Prédestinée | +30% PSY et +20% PM +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Toxicœur![]() | 450% | Dégâts physiques neutres de puissance 450% à un adversaire Inflige Poison (80%) à un adversaire | 38 PM | 9 |
1 | ![]() | Compétences de Souplesse | +30% ATT +20% PV si l'unité porte une dague +20% PV si l'unité porte une épée +20% de rés. Feu si l'unité porte une dague +20% de rés. Feu si l'unité porte une épée | |||
1 | ![]() | Maîtrise duo d'épées | Permet d'équiper deux armes | |||
1 | ![]() | Coup de fouet | Soigne toutes les altérations à un allié Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY à un allié | 30 PM | ||
1 | ![]() | Solo d'enfer![]() | 320%![]() | Dégâts physiques de Feu de puissance 320% aux adversaires | 40 PM | 9 |
17 | ![]() | Joli cœur![]() | 520% | Dégâts physiques neutres de puissance 520% à un adversaire Inflige Charme (50%) à un adversaire pour 1 tour | 45 PM | 9 |
35 | ![]() | Joie cinglante | Soigne 40 PM aux alliés +2000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours | 42 PM | ||
50 | ![]() | Rythme ardent | +20% PV +40% de rés. Feu | |||
66 | ![]() | Danse de confusion | Inflige Confusion (30%) aux adversaires +130% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours Se transforme en Danse de confusion si utilisé après Éclairé | 80 PM | ||
92 | ![]() | Danse des soins | Soigne 30% PV aux alliés +130% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours Se transforme en Danse des soins si utilisé après Éclairé | 80 PM | ||
100 | ![]() | Double piqué | Permet l'utilisation de Solo d'enfer, Coup de fouet, Toxicœur, En garde, Joli cœur, Joie cinglante, Tous pour un, Éclairé, Claquettes, Claquettes, Danse de confusion, Danse de confusion, Danse des soins, Danse des soins 2x par tour | |||
100 | ![]() | Preux chevalier | +30% PSY et +20% PV +100% de rés. Confusion +20% PM si l'unité porte une épée |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3649 | 450 | 225 | 40% | 6053 | |||
PM | 192 | 75 | 37 | 40% | 425 | |||
ATT | 155 | 30 | 15 | 30% | 260 | |||
DÉF | 141 | 30 | 15 | 186 | ||||
MAG | 146 | 30 | 15 | 191 | ||||
PSY | 144 | 30 | 15 | 60% | 302 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours