Sylvando

Rareté******
Numéro1844
ImageSylvando

Limite

NomRose des vents
EffetInflige des dégâts (1960% à 2200%) à tous les ennemis et confère une chance de les charmer (16% à 40% pour 2 tours), et permet d'utiliser Triple piqué pendant 2 tours
Coût20
Coups10
Frames89 97 105 113 121 129 137 145 153 161

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Triple piquéTriple piquéPermet l'utilisation de Solo d'enfer, Coup de fouet, Toxicœur, En garde, Joli cœur, Joie cinglante, Tous pour un, Éclairé, Claquettes, Claquettes, Danse de confusion, Danse de confusion, Danse des soins, Danse des soins 3x par tour
1Compétences de CharismeCompétences de Charisme+20% PM
+100% de rés. à Charme
1Rêve audacieuxRêve audacieux+50% à la vitesse de la jauge de limite
+1 cristal de limite chaque tour
1En gardeEn garde+30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours
+4 cristaux de limite aux alliés
36 PM
1ClaquettesClaquettes+1 esquive physique aux alliés pour 3 tours
+100% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours

Se transforme en Claquettes si utilisé après Éclairé
54 PM
1PrédestinéePrédestinée+30% PSY et +20% PM
+5% de PM soignés chaque tour
1ToxicœurToxicœur
Chaîne BS
450%
Dégâts physiques neutres de puissance 450% à un adversaire
Inflige Poison (80%) à un adversaire
38 PM
9
1Compétences de SouplesseCompétences de Souplesse+30% ATT
+20% PV si l'unité porte une dague
+20% PV si l'unité porte une épée
+20% de rés. Feu si l'unité porte une dague
+20% de rés. Feu si l'unité porte une épée
1Maîtrise duo d'épéesMaîtrise duo d'épéesPermet d'équiper deux armes
1Coup de fouetCoup de fouetSoigne toutes les altérations à un allié
Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY à un allié
30 PM
1Solo d'enferSolo d'enfer
Chaîne BS
320%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 320% aux adversaires40 PM
9
17Joli cœurJoli cœur
Chaîne BS
520%
Dégâts physiques neutres de puissance 520% à un adversaire
Inflige Charme (50%) à un adversaire pour 1 tour
45 PM
9
35Joie cinglanteJoie cinglanteSoigne 40 PM aux alliés
+2000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
42 PM
50Rythme ardentRythme ardent+20% PV
+40% de rés. Feu
66Danse de confusionDanse de confusionInflige Confusion (30%) aux adversaires
+130% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours

Se transforme en Danse de confusion si utilisé après Éclairé
80 PM
92Danse des soinsDanse des soinsSoigne 30% PV aux alliés
+130% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours

Se transforme en Danse des soins si utilisé après Éclairé
80 PM
100Double piquéDouble piquéPermet l'utilisation de Solo d'enfer, Coup de fouet, Toxicœur, En garde, Joli cœur, Joie cinglante, Tous pour un, Éclairé, Claquettes, Claquettes, Danse de confusion, Danse de confusion, Danse des soins, Danse des soins 2x par tour
100Preux chevalierPreux chevalier+30% PSY et +20% PV
+100% de rés. Confusion
+20% PM si l'unité porte une épée

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Sylvandox1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV364945022540%6053
PM192753740%425
ATT155301530%260
DÉF1413015186
MAG1463015191
PSY144301560%302

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours