Érik

Rareté******
Numéro1775
ImageÉrik

Limite

NomCritique systématique
EffetInflige des dégâts en partie fixes (2520% à 3000%, ignorant les effets de couverture) à un ennemi
Coût22
Coups1
Frames168

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Lancer de feuLancer de feu200%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% aux adversaires
-60% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours
18 PM
3
1Maîtrise duo d'épéesMaîtrise duo d'épéesPermet d'équiper deux armes
1Force de l'OracleForce de l'Oracle+30% PM/ATT
+100% de rés. Sommeil et Confusion
1Foi en soiFoi en soiSoigne Poison, Cécité, Silence et Maladie au lanceur
+150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
21 PM
1Maîtrise de l'esquiveMaîtrise de l'esquive+30% PV/DÉF
+15% d'esquive physique
1CascaillasseCascaillasse280%
Dégâts physiques neutres de puissance 280% aux adversaires
-80% de rés. Terre aux adversaires pour 3 tours
30 PM
3
1Dingue de daguesDingue de dagues+40% ATT si l'unité porte une dague
1PardonPardon+30% DÉF/PSY
+40% de rés. Vent, Terre
25Lame du dragonLame du dragon300%
Dégâts physiques neutres de puissance 300% aux adversaires
+50% de dégâts physiques contre les dragons aux alliés pour 5 tours
+50% de dégâts magiques contre les dragons aux alliés pour 5 tours
25 PM
1
42GeyserocGeyseroc
Chaîne BS
350%
terre
Dégâts physiques de Terre de puissance 350% aux adversaires
+80% de rés. Terre aux alliés pour 3 tours
30 PM
9
50L'habit fait le hérosL'habit fait le héros+30% PM/ATT si l'unité porte un vêtement
64DuoomerangDuoomerang
Chaîne BS
650%
Dégâts physiques neutres de puissance 650% (+200% par utilisation successive, 5x, max 1650%) à un adversaire36 PM
9
90ProjectolitheProjectolithe
Chaîne BS
480%
terre
Dégâts physiques de Terre de puissance 480% à un adversaire
-120% de rés. Terre à un adversaire pour 3 tours
45 PM
9
100Performance doublePerformance doublePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
100GrambidextreGrambidextre+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+25% d'esquive physique
100Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Érikx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV360839019530%5450
PM189653230%371
ATT160341730%27450%
DÉF140261360%286
MAG1192613158
PSY140261330%232

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours