Érik
Rareté | |
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Numéro | 1775 |
Image |
Limite
Nom | Critique systématique |
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Effet | Inflige des dégâts en partie fixes (2520% à 3000%, ignorant les effets de couverture) à un ennemi |
Coût | 22 |
Coups | 1 |
Frames | 168 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | Lancer de feu | 200% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% aux adversaires -60% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours | 18 PM | 3 | |
1 | Maîtrise duo d'épées | Permet d'équiper deux armes | ||||
1 | Force de l'Oracle | +30% PM/ATT +100% de rés. Sommeil et Confusion | ||||
1 | Foi en soi | Soigne Poison, Cécité, Silence et Maladie au lanceur +150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours | 21 PM | |||
1 | Maîtrise de l'esquive | +30% PV/DÉF +15% d'esquive physique | ||||
1 | Cascaillasse | 280% | Dégâts physiques neutres de puissance 280% aux adversaires -80% de rés. Terre aux adversaires pour 3 tours | 30 PM | 3 | |
1 | Dingue de dagues | +40% ATT si l'unité porte une dague | ||||
1 | Pardon | +30% DÉF/PSY +40% de rés. Vent, Terre | ||||
25 | Lame du dragon | 300% | Dégâts physiques neutres de puissance 300% aux adversaires +50% de dégâts physiques contre les dragons aux alliés pour 5 tours +50% de dégâts magiques contre les dragons aux alliés pour 5 tours | 25 PM | 1 | |
42 | Geyseroc BS | 350% | Dégâts physiques de Terre de puissance 350% aux adversaires +80% de rés. Terre aux alliés pour 3 tours | 30 PM | 9 | |
50 | L'habit fait le héros | +30% PM/ATT si l'unité porte un vêtement | ||||
64 | Duoomerang BS | 650% | Dégâts physiques neutres de puissance 650% (+200% par utilisation successive, 5x, max 1650%) à un adversaire | 36 PM | 9 | |
90 | Projectolithe BS | 480% | Dégâts physiques de Terre de puissance 480% à un adversaire -120% de rés. Terre à un adversaire pour 3 tours | 45 PM | 9 | |
100 | Performance double | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | ||||
100 | Grambidextre | +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +25% d'esquive physique | ||||
100 | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3608 | 390 | 195 | 30% | 5450 | |||
PM | 189 | 65 | 32 | 30% | 371 | |||
ATT | 160 | 34 | 17 | 30% | 274 | 50% | ||
DÉF | 140 | 26 | 13 | 60% | 286 | |||
MAG | 119 | 26 | 13 | 158 | ||||
PSY | 140 | 26 | 13 | 30% | 232 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours