Terra, guerrière magitech

Rareté******
Numéro1518
ImageTerra, guerrière magitech

Limite

NomLame rebelle - Lotus
EffetAugmente la MAGIE (150% à 170%, bonus non-dissipable) du lanceur (pour 3 tours), inflige des dégâts magiques en partie fixes (2000% à 3200%) à tous les ennemis et permet au lanceur d'utiliser Quadruple magitech pendant 2 tours
Coût36
Coups7
Frames105 111 117 123 129 135 141

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Quadruple magitechQuadruple magitechPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Chaos achevé 4x par tour
A*Rébellion enflamméeRébellion enflammée-100% de rés. Feu aux adversaires pour 2 tours
A*Rébellion enflamméeRébellion enflammée-120% de rés. Feu aux adversaires pour 1 tour
A*Rébellion aérienneRébellion aérienne-100% de rés. Vent aux adversaires pour 2 tours
A*Rébellion aérienneRébellion aérienne-120% de rés. Vent aux adversaires pour 1 tour
A*Rébellion sacréeRébellion sacrée-100% de rés. Lumière aux adversaires pour 2 tours
A*Rébellion sacréeRébellion sacrée-120% de rés. Lumière aux adversaires pour 1 tour
1Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour
1Magie envahissanteMagie envahissante+10% de PM soignés chaque tour
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +100% MAG au lanceur pour 9999 tours (bonus non-dissipable)
1UltimaUltima5000%
Dégâts magiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets)60 PM
1
1FusionFusion450%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 450% aux adversaires
-50% de rés. Feu aux adversaires pour 3 tours
48 PM
1
1Rébellion sacréeRébellion sacrée
Chaîne CW
600%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 600% aux adversaires
-75% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours
Lance Rébellion sacrée avec délai de 1 tour aux adversaires
Lance Rébellion sacrée avec délai de 2 tours aux adversaires
52 PM
5
1Vie MaxVie MaxRanime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante20 PM
1Rébellion aérienneRébellion aérienne
Chaîne CW
600%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 600% aux adversaires
-75% de rés. Vent aux adversaires pour 3 tours
Lance Rébellion aérienne avec délai de 1 tour aux adversaires
Lance Rébellion aérienne avec délai de 2 tours aux adversaires
52 PM
5
1Dissipation XDissipation XDissipe les bonus et malus des adversaires18 PM
1Feu maxFeu max3500%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Magie amplifiéeMagie amplifiée+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
1MagicologieMagicologieDisponible tous les 10 tours dès le tour 1:
Soigne 100% PM au lanceur
+200% de puissance à Onde chaotique II, Brasier chaotique II, Vent chaotique, Lueur chaotique au lanceur pour 3 tours (ID #12116)
99 PM
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
1Magitech cachéeMagitech cachée+100% de rés. Sommeil et Confusion
+200% de puissance à Ultima
+150% de puissance à Fusion
+400% de puissance à Feu max, Glace max, Foudre max
1Foudre maxFoudre max3500%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Protection de MarthymProtection de Marthym+30% PM
+40% de rés. Feu, Glace, Foudre
1FossileFossileInflige Pétrification (30%) à un adversaire8 PM
1
1Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
1Rébellion enflamméeRébellion enflammée
Chaîne CW
600%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 600% aux adversaires
-75% de rés. Feu aux adversaires pour 3 tours
Lance Rébellion enflammée avec délai de 1 tour aux adversaires
Lance Rébellion enflammée avec délai de 2 tours aux adversaires
52 PM
5
1Glace maxGlace max3500%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
9Conversion chaotiqueConversion chaotiqueTransfère au lanceur les baisses de ATT des alliés sauf le lanceur
+150% MAG au lanceur pour 3 tours
24 PM
16Pouvoir héréditairePouvoir héréditaire+30% MAG/PSY
+100% de rés. Silence
26Guerrier magitech impérialGuerrier magitech impérial+30% MAG si l'unité porte une épée
+30% MAG si l'unité porte un sceptre
+25% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
33PrésagePrésage+30% d'esquive physique
42Paume de MadelinePaume de MadelineSoigne 4000 PV et 100 PM au lanceur
Soigne les baisses de MAG au lanceur
+7.5 cristaux de limite au lanceur
30 PM
49SauveurSauveur+100% à la vitesse de la jauge de limite
+20% MAG
55Espoir de MarthymEspoir de Marthym+60% de rés. Feu, Glace, Foudre aux alliés pour 3 tours
+3 sphères de chimère
80 PM
65Onde chaotique IIOnde chaotique II
Chaîne CWA
600%
Dégâts magiques neutres de puissance 100% aux adversaires
Dégâts magiques neutres de puissance 500% (+200% par utilisation successive, 5x, max 1500%) aux adversaires
70 PM
8
73Brasier chaotique IIBrasier chaotique II
Chaîne CWA
500%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 100% aux adversaires
Dégâts magiques de Feu de puissance 400% (+200% par utilisation successive, 5x, max 1400%) aux adversaires
70 PM
8
82Vent chaotiqueVent chaotique
Chaîne CWA
500%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 100% aux adversaires
Dégâts magiques de Vent de puissance 400% (+200% par utilisation successive, 5x, max 1400%) aux adversaires
70 PM
8
91Lueur chaotiqueLueur chaotique
Chaîne CWA
500%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 100% aux adversaires
Dégâts magiques de Lumière de puissance 400% (+200% par utilisation successive, 5x, max 1400%) aux adversaires
70 PM
8
100Double magitechDouble magitechPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Chaos achevé 2x par tour

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Terra, guerrière magitechx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV32653901953850
PM220653230%412
ATT1042613143
DÉF1002613139
MAG165341750%324100%75%
PSY160261330%258

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours