Shadow assassin

Rareté*******
Numéro1531
ImageShadow assassin

Limite

NomGriffes de l'ombre
EffetInflige des dégâts (2710% à 3000%) à un ennemi et augmente l'ATT (200%) du lanceur (pour 5 tours)
AmélioréInflige des dégâts (4210% à 4500%) à un ennemi, et augmente l'ATT (200%, pour 5 tours) et les dégâts physiques du lanceur contre les humains (50%, pour 4 tours)
Coût34
Coups10
Frames51 62 71 80 83 107 124 138 169 183

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Crocs sauvagesCrocs sauvages
Chaîne SR
2900%
Dégâts physiques neutres de puissance 1300% (+800% par utilisation successive, 2x, max 2900%) à un adversaire62 PM
10
1Entaille mordanteEntaille mordante320%
Dégâts physiques neutres de puissance 320% à un adversaire
-60% DÉF à un adversaire pour 4 tours
30 PM
4
1Lames doubles chaotiquesLames doubles chaotiques700%
Éxécution 2 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 350% aux adversaires46 PM
1
1Sans égal, sans émotionSans égal, sans émotion+20% ATT/PSY
+100% de rés. Poison, Cécité et Pétrification
1Épée de décapitationÉpée de décapitation500%
Inflige Mort (50%) ou Dégâts physiques neutres de puissance 500% à un adversaire52 PM
1
1Art secret des ténèbresArt secret des ténèbres
Chaîne SR
700%
-110% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 4 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 700% aux adversaires
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
44 PM
10
1Art secret du ventArt secret du vent
Chaîne SR
700%
-110% de rés. Vent aux adversaires pour 4 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 700% aux adversaires
Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
44 PM
10
1Le chemin du carnageLe chemin du carnage+30% ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Permet d'équiper deux armes
1Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
1Double lame d'assassinDouble lame d'assassinPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Dissimulation, Fumée et Lancer 2x par tour
1Partenaire - VengeurPartenaire - Vengeur+20% ATT/DÉF
+50% de dégâts physiques contre les humains
+100% à la vitesse de la jauge de limite
1LancerLancerPermet d'utiliser les objets lançables6 PM
1Lame persistante d'assassinLame persistante d'assassin
Chaîne SR
860%
Dégâts physiques neutres de puissance 860% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 500% chaque tour à un adversaire pour 4 tours (ID #18)
62 PM
10
1Ombre profondeOmbre profonde+20% PV/ATT/DÉF
+20% de rés. Vent
+100% de puissance à Riposte canine (FFVI), Crocs sauvages
+200% de puissance à Fléchette d'ombre, Fléchette de tempête
1Lame feintéeLame feintée350%
Dégâts physiques neutres de puissance 350% à un adversaire
+3 à 4 cristaux de limite au lanceur
26 PM
4
1DissimulationDissimulationRetire le lanceur du combat pour 1 tour40 PM
1Lien paralysantLien paralysant260%
Dégâts physiques neutres de puissance 260% aux adversaires
Inflige Paralysie (100%) aux adversaires
24 PM
1
1Manœuvre illusoireManœuvre illusoire+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours
+3 esquives physiques au lanceur pour 4 tours
28 PM
1Assassin en noirAssassin en noir+30% ATT
+20% d'esquive physique
1Lame tournoyante d'assassinLame tournoyante d'assassin
Chaîne SR
500%
Dégâts physiques neutres de puissance 500% à un adversaire
+50% de dégâts physiques contre les humains au lanceur pour 5 tours
36 PM
10
1Passé aux oubliettesPassé aux oubliettes+20% PV/PM
+7% de PM soignés chaque tour
+3 cristaux de limite chaque tour
1FuméeFuméePermet de fuir la plupart des combats4 PM
101Cauchemars d'une certaine personneCauchemars d'une certaine personne+30% ATT
+30% aux dégâts de la limite
+20% d'esquive physique
Activé si l'unité porte Assassin sans cœur ou Kagenui (FFVI)
105Fléchette d'ombreFléchette d'ombre
Chaîne SR
1200%
ténèbres
-120% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 5 tours
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 1200% à un adversaire
64 PM
10
105Fléchette de tempêteFléchette de tempête
Chaîne SR
4000%
vent
-120% de rés. Vent à un adversaire pour 5 tours
Dégâts physiques de Vent de puissance 4000% à un adversaire
64 PM
10
105Riposte canine (FFVI)Riposte canine (FFVI)
Chaîne SR
4700%
Disponible tous les 2 tours dès le tour 2:
-84% DÉF à un adversaire pour 2 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 4700% à un adversaire
Donne accès à Crocs sauvages au lanceur pour 2 tours
80 PM
10
110Ombre de dissimulationOmbre de dissimulationInflige Paralysie (80%) aux adversaires
+2 esquives physiques aux alliés pour 2 tours
+5 cristaux de limite aux alliés
68 PM
110En quête de son lit de mortEn quête de son lit de mort+20% PM/DÉF/PSY
+80% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+30% de rés. Vent, Ténèbres
+2000% de puissance à Crocs sauvages
+3000% de puissance à Fléchette d'ombre
115ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
120Bague de fiançailles [Shadow]Bague de fiançailles [Shadow]+40% ATT et +20% PV
+300% de puissance à Fléchette d'ombre, Fléchette de tempête, Riposte canine (FFVI)
Améliore la limite de l'unité pour 4 tours quand les PV passent sous 21%

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Fragment de Shadow assassinx25 Perle d'évolutionx1 Gilsx250000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV483360030060%9172
PM2111005040%505
ATT2065025180%786130%
DÉF192502560%427
MAG1835025258
PSY183502540%361

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours