Shadow assassin
Rareté | |
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Numéro | 1531 |
Image |
Limite
Nom | Griffes de l'ombre |
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Effet | Inflige des dégâts (2710% à 3000%) à un ennemi et augmente l'ATT (200%) du lanceur (pour 5 tours) |
Amélioré | Inflige des dégâts (4210% à 4500%) à un ennemi, et augmente l'ATT (200%, pour 5 tours) et les dégâts physiques du lanceur contre les humains (50%, pour 4 tours) |
Coût | 34 |
Coups | 10 |
Frames | 51 62 71 80 83 107 124 138 169 183 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Crocs sauvages SR | 2900% | Dégâts physiques neutres de puissance 1300% (+800% par utilisation successive, 2x, max 2900%) à un adversaire | 62 PM | 10 | |
1 | Entaille mordante | 320% | Dégâts physiques neutres de puissance 320% à un adversaire -60% DÉF à un adversaire pour 4 tours | 30 PM | 4 | |
1 | Lames doubles chaotiques | 700% | Éxécution 2 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 350% aux adversaires | 46 PM | 1 | |
1 | Sans égal, sans émotion | +20% ATT/PSY +100% de rés. Poison, Cécité et Pétrification | ||||
1 | Épée de décapitation | 500% | Inflige Mort (50%) ou Dégâts physiques neutres de puissance 500% à un adversaire | 52 PM | 1 | |
1 | Art secret des ténèbres SR | 700% | -110% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 4 tours Dégâts physiques neutres de puissance 700% aux adversaires Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 44 PM | 10 | |
1 | Art secret du vent SR | 700% | -110% de rés. Vent aux adversaires pour 4 tours Dégâts physiques neutres de puissance 700% aux adversaires Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 44 PM | 10 | |
1 | Le chemin du carnage | +30% ATT +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) Permet d'équiper deux armes | ||||
1 | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | ||||
1 | Double lame d'assassin | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Dissimulation, Fumée et Lancer 2x par tour | ||||
1 | Partenaire - Vengeur | +20% ATT/DÉF +50% de dégâts physiques contre les humains +100% à la vitesse de la jauge de limite | ||||
1 | Lancer | Permet d'utiliser les objets lançables | 6 PM | |||
1 | Lame persistante d'assassin SR | 860% | Dégâts physiques neutres de puissance 860% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 500% chaque tour à un adversaire pour 4 tours (ID #18) | 62 PM | 10 | |
1 | Ombre profonde | +20% PV/ATT/DÉF +20% de rés. Vent +100% de puissance à Riposte canine (FFVI), Crocs sauvages +200% de puissance à Fléchette d'ombre, Fléchette de tempête | ||||
1 | Lame feintée | 350% | Dégâts physiques neutres de puissance 350% à un adversaire +3 à 4 cristaux de limite au lanceur | 26 PM | 4 | |
1 | Dissimulation | Retire le lanceur du combat pour 1 tour | 40 PM | |||
1 | Lien paralysant | 260% | Dégâts physiques neutres de puissance 260% aux adversaires Inflige Paralysie (100%) aux adversaires | 24 PM | 1 | |
1 | Manœuvre illusoire | +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours +3 esquives physiques au lanceur pour 4 tours | 28 PM | |||
1 | Assassin en noir | +30% ATT +20% d'esquive physique | ||||
1 | Lame tournoyante d'assassin SR | 500% | Dégâts physiques neutres de puissance 500% à un adversaire +50% de dégâts physiques contre les humains au lanceur pour 5 tours | 36 PM | 10 | |
1 | Passé aux oubliettes | +20% PV/PM +7% de PM soignés chaque tour +3 cristaux de limite chaque tour | ||||
1 | Fumée | Permet de fuir la plupart des combats | 4 PM | |||
101 | Cauchemars d'une certaine personne | +30% ATT +30% aux dégâts de la limite +20% d'esquive physique Activé si l'unité porte Assassin sans cœur ou Kagenui (FFVI) | ||||
105 | Fléchette d'ombre SR | 1200% | -120% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 5 tours Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 1200% à un adversaire | 64 PM | 10 | |
105 | Fléchette de tempête SR | 4000% | -120% de rés. Vent à un adversaire pour 5 tours Dégâts physiques de Vent de puissance 4000% à un adversaire | 64 PM | 10 | |
105 | Riposte canine (FFVI) SR | 4700% | Disponible tous les 2 tours dès le tour 2: -84% DÉF à un adversaire pour 2 tours Dégâts physiques neutres de puissance 4700% à un adversaire Donne accès à Crocs sauvages au lanceur pour 2 tours | 80 PM | 10 | |
110 | Ombre de dissimulation | Inflige Paralysie (80%) aux adversaires +2 esquives physiques aux alliés pour 2 tours +5 cristaux de limite aux alliés | 68 PM | |||
110 | En quête de son lit de mort | +20% PM/DÉF/PSY +80% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +30% de rés. Vent, Ténèbres +2000% de puissance à Crocs sauvages +3000% de puissance à Fléchette d'ombre | ||||
115 | ATT +20 % | +20% ATT | ||||
120 | Bague de fiançailles [Shadow] | +40% ATT et +20% PV +300% de puissance à Fléchette d'ombre, Fléchette de tempête, Riposte canine (FFVI) Améliore la limite de l'unité pour 4 tours quand les PV passent sous 21% |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4833 | 600 | 300 | 60% | 9172 | |||
PM | 211 | 100 | 50 | 40% | 505 | |||
ATT | 206 | 50 | 25 | 180% | 786 | 130% | ||
DÉF | 192 | 50 | 25 | 60% | 427 | |||
MAG | 183 | 50 | 25 | 258 | ||||
PSY | 183 | 50 | 25 | 40% | 361 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours