Shadow assassin
Rareté | |
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Numéro | 1529 |
Image |
Limite
Nom | Griffes de l'ombre |
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Effet | Inflige des dégâts (2210% à 2400%) à un ennemi et augmente l'ATT (150%) du lanceur (pour 5 tours) |
Coût | 24 |
Coups | 10 |
Frames | 51 62 71 80 83 107 124 138 169 183 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | Assassin en noir | +30% ATT +20% d'esquive physique | ||||
1 | Lame persistante d'assassin SR | 860% | Dégâts physiques neutres de puissance 860% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 500% chaque tour à un adversaire pour 4 tours (ID #18) | 62 PM | 10 | |
1 | Ombre profonde | +20% PV/ATT/DÉF +20% de rés. Vent +100% de puissance à Riposte canine (FFVI), Crocs sauvages +200% de puissance à Fléchette d'ombre, Fléchette de tempête | ||||
16 | Lame feintée | 350% | Dégâts physiques neutres de puissance 350% à un adversaire +3 à 4 cristaux de limite au lanceur | 26 PM | 4 | |
16 | Dissimulation | Retire le lanceur du combat pour 1 tour | 40 PM | |||
28 | Lien paralysant | 260% | Dégâts physiques neutres de puissance 260% aux adversaires Inflige Paralysie (100%) aux adversaires | 24 PM | 1 | |
50 | Manœuvre illusoire | +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours +3 esquives physiques au lanceur pour 4 tours | 28 PM | |||
50 | Fumée | Permet de fuir la plupart des combats | 4 PM | |||
80 | Passé aux oubliettes | +20% PV/PM +7% de PM soignés chaque tour +3 cristaux de limite chaque tour | ||||
80 | Lame tournoyante d'assassin SR | 500% | Dégâts physiques neutres de puissance 500% à un adversaire +50% de dégâts physiques contre les humains au lanceur pour 5 tours | 36 PM | 10 | |
80 | Lancer | Permet d'utiliser les objets lançables | 6 PM |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2860 | 300 | 150 | 40% | 4634 | |||
PM | 126 | 50 | 25 | 20% | 241 | |||
ATT | 123 | 20 | 10 | 50% | 229 | |||
DÉF | 114 | 20 | 10 | 20% | 172 | |||
MAG | 109 | 20 | 10 | 139 | ||||
PSY | 109 | 20 | 10 | 139 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours