Shadow assassin

Rareté*****
Numéro1529
ImageShadow assassin

Limite

NomGriffes de l'ombre
EffetInflige des dégâts (2210% à 2400%) à un ennemi et augmente l'ATT (150%) du lanceur (pour 5 tours)
Coût24
Coups10
Frames51 62 71 80 83 107 124 138 169 183

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Assassin en noirAssassin en noir+30% ATT
+20% d'esquive physique
1Lame persistante d'assassinLame persistante d'assassin
Chaîne SR
860%
Dégâts physiques neutres de puissance 860% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 500% chaque tour à un adversaire pour 4 tours (ID #18)
62 PM
10
1Ombre profondeOmbre profonde+20% PV/ATT/DÉF
+20% de rés. Vent
+100% de puissance à Riposte canine (FFVI), Crocs sauvages
+200% de puissance à Fléchette d'ombre, Fléchette de tempête
16Lame feintéeLame feintée350%
Dégâts physiques neutres de puissance 350% à un adversaire
+3 à 4 cristaux de limite au lanceur
26 PM
4
16DissimulationDissimulationRetire le lanceur du combat pour 1 tour40 PM
28Lien paralysantLien paralysant260%
Dégâts physiques neutres de puissance 260% aux adversaires
Inflige Paralysie (100%) aux adversaires
24 PM
1
50Manœuvre illusoireManœuvre illusoire+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours
+3 esquives physiques au lanceur pour 4 tours
28 PM
50FuméeFuméePermet de fuir la plupart des combats4 PM
80Passé aux oubliettesPassé aux oubliettes+20% PV/PM
+7% de PM soignés chaque tour
+3 cristaux de limite chaque tour
80Lame tournoyante d'assassinLame tournoyante d'assassin
Chaîne SR
500%
Dégâts physiques neutres de puissance 500% à un adversaire
+50% de dégâts physiques contre les humains au lanceur pour 5 tours
36 PM
10
80LancerLancerPermet d'utiliser les objets lançables6 PM

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Gemme du chaosx20 Parchemin des féesx10 Muguet arc-en-cielx10 Cristal divinx5 Parchemin du chaosx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV286030015040%4634
PM126502520%241
ATT123201050%229
DÉF114201020%172
MAG1092010139
PSY1092010139

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours