Kefka archimage
Rareté | |
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Numéro | 1534 |
Image |
Limite
Nom | Lumière du jugement X |
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Effet | Inflige des dégâts (3530% à 4400%) à tous les ennemis et réduit leur PSY (65%, pour 4 tours) |
Coût | 36 |
Coups | 9 |
Frames | 170 172 174 178 180 182 186 188 190 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Quadruple délire | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Décamper et J'arrive pas à le croire ! 4x par tour | ||||
1 | Ricanement foudroyant CWA | 3350% | Dégâts magiques de Foudre de puissance 3350% aux adversaires -120% de rés. Foudre aux adversaires pour 4 tours | 62 PM | 8 | |
1 | Ricanement obscur CWA | 3350% | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 3350% aux adversaires -120% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 4 tours | 62 PM | 8 | |
1 | Rire de psychopathe | 20% de chance de contrer les dégâts physiques par: -60% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours | ||||
1 | Contrainte du destructeur | -50% DÉF aux adversaires pour 4 tours +120% DÉF au lanceur pour 4 tours | 48 PM | |||
1 | Arrogance du destructeur | -50% PSY aux adversaires pour 4 tours +120% MAG au lanceur pour 4 tours | 48 PM | |||
1 | Quel ennui ! | +100% de rés. Poison, Sommeil et Paralysie +30% de chance d'activation des contre-attaques | ||||
1 | Glace max | 3500% | Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 | |
1 | Foudre max | 3500% | Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 | |
1 | Passer | +20% d'esquive physique | ||||
1 | Colonne de feu + CWA | 2500% | Dégâts magiques neutres de puissance 900% (+200% par utilisation successive, 8x, max 2500%) à un adversaire | 50 PM | 8 | |
1 | Puissance du monstre | +50% DÉF/MAG +100% de dégâts magiques contre les humains +30% de rés. Glace, Foudre, Ténèbres | ||||
1 | Double délire | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Décamper et J'arrive pas à le croire ! 2x par tour | ||||
1 | Lumière du jugement | 1080% | Dégâts magiques neutres de puissance 810% (ignore 25% PSY, 1080% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 65 PM | 1 | |
1 | Ricanement glaçant CWA | 3350% | Dégâts magiques de Glace de puissance 3350% aux adversaires -120% de rés. Glace aux adversaires pour 4 tours | 62 PM | 8 | |
1 | Mage de la destruction | +20% MAG +50% de dégâts magiques contre les humains | ||||
1 | Puissance du démon | +30% MAG/PSY +100% à la vitesse de la jauge de limite | ||||
1 | Cataclysme | 2100% | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Dégâts magiques neutres de puissance 2100% à un adversaire Soigne 200 PM au lanceur sur 2 tours Donne accès à Quadruple délire pour 2 tours | 86 PM | 1 | |
1 | La fin approche... | +20% PV/DÉF/PSY +100% de puissance à Colonne de feu + | ||||
1 | Décamper | Permet de fuir la plupart des combats | 4 PM | |||
1 | Moquerie glaçante CW | 700% | Dégâts magiques de Glace de puissance 700% à un adversaire | 30 PM | 5 | |
1 | Moquerie foudroyante CW | 700% | Dégâts magiques de Foudre de puissance 700% à un adversaire | 30 PM | 5 | |
1 | Moquerie obscure CW | 700% | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 700% à un adversaire | 30 PM | 5 | |
1 | Saignée | 80% | Dégâts magiques neutres de puissance 80% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire | 5 PM | 1 | |
1 | Glace X CWA | 2000% | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 | |
1 | Mage de l'empereur | +20% PM/MAG +10% de PM soignés chaque tour | ||||
1 | Maître de la tour de Kefka | +20% PV/PSY +30% MAG si l'unité porte un sceptre | ||||
1 | Colonne de feu CW | 800% | Dégâts magiques neutres de puissance 600% (ignore 25% PSY, 800% total) à un adversaire (ignore les reflets) | 35 PM | 5 | |
1 | Ange sans cœur | Retire 75% des PV aux adversaires | 20 PM | 1 | ||
1 | Toxine X | 2000% | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% aux adversaires Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% chaque tour aux adversaires pour 5 tours (ID #47) Inflige Poison (100%) aux adversaires | 20 PM | 1 | |
1 | Foudre X CWA | 2000% | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 | |
101 | Triple délire | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Décamper et J'arrive pas à le croire ! 3x par tour Activé si l'unité porte Manteau d'archimage ou Mage corrompu | ||||
105 | JE TE HAIS ! | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: +300% MAG au lanceur pour 4 tours Donne accès à Quadruple délire pour 5 tours | 84 PM | |||
105 | Frénésie obscure CWA | 1550% | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 550% (+250% par utilisation successive, 4x, max 1550%) aux adversaires | 65 PM | 8 | |
105 | Frénésie glaçante CWA | 1550% | Dégâts magiques de Glace de puissance 550% (+250% par utilisation successive, 4x, max 1550%) aux adversaires | 65 PM | 8 | |
105 | Frénésie foudroyante CWA | 1550% | Dégâts magiques de Foudre de puissance 550% (+250% par utilisation successive, 4x, max 1550%) aux adversaires | 65 PM | 8 | |
110 | Puissance de la déesse | +20% PV/MAG +200% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +150% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +150% de puissance à Ricanement glaçant, Ricanement foudroyant, Ricanement obscur +3100% de puissance à Frénésie glaçante, Frénésie foudroyante, Frénésie obscure | ||||
110 | Aile du chaos | 6000% | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Dégâts magiques neutres de puissance 6000% aux adversaires -120% de rés. Glace, Foudre, Ténèbres aux adversaires pour 3 tours | 100 PM | 1 | |
115 | MAGIE +20 % | +20% MAG | ||||
120 | Destructeur final | +40% PM et +30% MAG +50% aux dégâts de la limite +5 cristaux de limite chaque tour |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4689 | 540 | 270 | 60% | 8798 | |||
PM | 288 | 90 | 45 | 60% | 676 | |||
ATT | 154 | 40 | 20 | 214 | ||||
DÉF | 154 | 40 | 20 | 50% | 321 | |||
MAG | 217 | 65 | 32 | 190% | 910 | 200% | 150% | |
PSY | 207 | 40 | 20 | 70% | 453 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours