Kefka archimage

Rareté******
Numéro1533
ImageKefka archimage

Limite

NomLumière du jugement X
EffetInflige des dégâts (2780% à 3500%) à tous les ennemis et réduit leur PSY (60%, pour 4 tours)
Coût30
Coups9
Frames170 172 174 178 180 182 186 188 190

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Quadruple délireQuadruple délirePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Décamper et J'arrive pas à le croire ! 4x par tour
1Mage de la destructionMage de la destruction+20% MAG
+50% de dégâts magiques contre les humains
1Puissance du démonPuissance du démon+30% MAG/PSY
+100% à la vitesse de la jauge de limite
1Maître de la tour de KefkaMaître de la tour de Kefka+20% PV/PSY
+30% MAG si l'unité porte un sceptre
1Colonne de feuColonne de feu
Chaîne CW
800%
Dégâts magiques neutres de puissance 600% (ignore 25% PSY, 800% total) à un adversaire (ignore les reflets)35 PM
5
1Ange sans cœurAnge sans cœurRetire 75% des PV aux adversaires20 PM
1
1Toxine XToxine X2000%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% aux adversaires
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% chaque tour aux adversaires pour 5 tours (ID #47)
Inflige Poison (100%) aux adversaires
20 PM
1
1Foudre XFoudre X
Chaîne CWA
2000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Glace XGlace X
Chaîne CWA
2000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1SaignéeSaignée80%
Dégâts magiques neutres de puissance 80% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire5 PM
1
1Mage de l'empereurMage de l'empereur+20% PM/MAG
+10% de PM soignés chaque tour
1CataclysmeCataclysme2100%
Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Dégâts magiques neutres de puissance 2100% à un adversaire
Soigne 200 PM au lanceur sur 2 tours
Donne accès à Quadruple délire pour 2 tours
86 PM
1
1La fin approche...La fin approche...+20% PV/DÉF/PSY
+100% de puissance à Colonne de feu +
1DécamperDécamperPermet de fuir la plupart des combats4 PM
1Moquerie glaçanteMoquerie glaçante
Chaîne CW
700%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 700% à un adversaire30 PM
5
1Moquerie foudroyanteMoquerie foudroyante
Chaîne CW
700%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 700% à un adversaire30 PM
5
1Moquerie obscureMoquerie obscure
Chaîne CW
700%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 700% à un adversaire30 PM
5
24Ricanement glaçantRicanement glaçant
Chaîne CWA
3350%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 3350% aux adversaires
-120% de rés. Glace aux adversaires pour 4 tours
62 PM
8
24Ricanement foudroyantRicanement foudroyant
Chaîne CWA
3350%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 3350% aux adversaires
-120% de rés. Foudre aux adversaires pour 4 tours
62 PM
8
24Ricanement obscurRicanement obscur
Chaîne CWA
3350%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 3350% aux adversaires
-120% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 4 tours
62 PM
8
40Contrainte du destructeurContrainte du destructeur-50% DÉF aux adversaires pour 4 tours
+120% DÉF au lanceur pour 4 tours
48 PM
40Arrogance du destructeurArrogance du destructeur-50% PSY aux adversaires pour 4 tours
+120% MAG au lanceur pour 4 tours
48 PM
40Rire de psychopatheRire de psychopathe20% de chance de contrer les dégâts physiques par: -60% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours
50Glace maxGlace max3500%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
50Foudre maxFoudre max3500%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
50Quel ennui !Quel ennui !+100% de rés. Poison, Sommeil et Paralysie
+30% de chance d'activation des contre-attaques
71PasserPasser+20% d'esquive physique
80Colonne de feu +Colonne de feu +
Chaîne CWA
2500%
Dégâts magiques neutres de puissance 900% (+200% par utilisation successive, 8x, max 2500%) à un adversaire50 PM
8
100Puissance du monstrePuissance du monstre+50% DÉF/MAG
+100% de dégâts magiques contre les humains
+30% de rés. Glace, Foudre, Ténèbres
100Double délireDouble délirePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Décamper et J'arrive pas à le croire ! 2x par tour
100Lumière du jugementLumière du jugement1080%
Dégâts magiques neutres de puissance 810% (ignore 25% PSY, 1080% total) aux adversaires (ignore les reflets)65 PM
1

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Kefka archimagex1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV360739019540%5868
PM222653220%382
ATT1192613158
DÉF119261350%237
MAG1673417120%479
PSY152261370%324

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours