Kefka archimage
Rareté | |
---|---|
Numéro | 1532 |
Image |
Limite
Nom | Lumière du jugement X |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts (2320% à 2700%) à tous les ennemis et réduit leur PSY (55%, pour 4 tours) |
Coût | 24 |
Coups | 9 |
Frames | 170 172 174 178 180 182 186 188 190 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | Quadruple délire | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Décamper et J'arrive pas à le croire ! 4x par tour | ||||
1 | Mage de l'empereur | +20% PM/MAG +10% de PM soignés chaque tour | ||||
1 | La fin approche... | +20% PV/DÉF/PSY +100% de puissance à Colonne de feu + | ||||
1 | Cataclysme | 2100% | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Dégâts magiques neutres de puissance 2100% à un adversaire Soigne 200 PM au lanceur sur 2 tours Donne accès à Quadruple délire pour 2 tours | 86 PM | 1 | |
12 | Décamper | Permet de fuir la plupart des combats | 4 PM | |||
22 | Moquerie glaçante CW | 700% | Dégâts magiques de Glace de puissance 700% à un adversaire | 30 PM | 5 | |
22 | Moquerie foudroyante CW | 700% | Dégâts magiques de Foudre de puissance 700% à un adversaire | 30 PM | 5 | |
22 | Moquerie obscure CW | 700% | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 700% à un adversaire | 30 PM | 5 | |
36 | Saignée | 80% | Dégâts magiques neutres de puissance 80% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire | 5 PM | 1 | |
56 | Glace X CWA | 2000% | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 | |
56 | Foudre X CWA | 2000% | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 | |
66 | Toxine X | 2000% | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% aux adversaires Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% chaque tour aux adversaires pour 5 tours (ID #47) Inflige Poison (100%) aux adversaires | 20 PM | 1 | |
80 | Ange sans cœur | Retire 75% des PV aux adversaires | 20 PM | 1 | ||
80 | Colonne de feu CW | 800% | Dégâts magiques neutres de puissance 600% (ignore 25% PSY, 800% total) à un adversaire (ignore les reflets) | 35 PM | 5 | |
80 | Maître de la tour de Kefka | +20% PV/PSY +30% MAG si l'unité porte un sceptre |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2775 | 240 | 120 | 40% | 4389 | |||
PM | 171 | 40 | 20 | 20% | 277 | |||
ATT | 92 | 16 | 8 | 116 | ||||
DÉF | 92 | 16 | 8 | 20% | 139 | |||
MAG | 129 | 24 | 12 | 20% | 198 | |||
PSY | 117 | 16 | 8 | 40% | 197 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours