Kefka archimage

Rareté*****
Numéro1532
ImageKefka archimage

Limite

NomLumière du jugement X
EffetInflige des dégâts (2320% à 2700%) à tous les ennemis et réduit leur PSY (55%, pour 4 tours)
Coût24
Coups9
Frames170 172 174 178 180 182 186 188 190

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Quadruple délireQuadruple délirePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Décamper et J'arrive pas à le croire ! 4x par tour
1Mage de l'empereurMage de l'empereur+20% PM/MAG
+10% de PM soignés chaque tour
1La fin approche...La fin approche...+20% PV/DÉF/PSY
+100% de puissance à Colonne de feu +
1CataclysmeCataclysme2100%
Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Dégâts magiques neutres de puissance 2100% à un adversaire
Soigne 200 PM au lanceur sur 2 tours
Donne accès à Quadruple délire pour 2 tours
86 PM
1
12DécamperDécamperPermet de fuir la plupart des combats4 PM
22Moquerie glaçanteMoquerie glaçante
Chaîne CW
700%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 700% à un adversaire30 PM
5
22Moquerie foudroyanteMoquerie foudroyante
Chaîne CW
700%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 700% à un adversaire30 PM
5
22Moquerie obscureMoquerie obscure
Chaîne CW
700%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 700% à un adversaire30 PM
5
36SaignéeSaignée80%
Dégâts magiques neutres de puissance 80% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire5 PM
1
56Glace XGlace X
Chaîne CWA
2000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
56Foudre XFoudre X
Chaîne CWA
2000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
66Toxine XToxine X2000%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% aux adversaires
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% chaque tour aux adversaires pour 5 tours (ID #47)
Inflige Poison (100%) aux adversaires
20 PM
1
80Ange sans cœurAnge sans cœurRetire 75% des PV aux adversaires20 PM
1
80Colonne de feuColonne de feu
Chaîne CW
800%
Dégâts magiques neutres de puissance 600% (ignore 25% PSY, 800% total) à un adversaire (ignore les reflets)35 PM
5
80Maître de la tour de KefkaMaître de la tour de Kefka+20% PV/PSY
+30% MAG si l'unité porte un sceptre

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Parchemin du chaosx20 Gemme du chaosx10 Corne prismatiquex10 Cristal divinx5 Parchemin des féesx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV277524012040%4389
PM171402020%277
ATT92168116
DÉF9216820%139
MAG129241220%198
PSY11716840%197

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours