Karten
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8243 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Frappe de la pleine lune |
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Effet | Inflige des dégâts (1450% à 1750%) à un ennemi, permet d'utiliser Lune fracassante et Triples griffes pendant un tour et augmente l'ATT (300%) du lanceur (pour 2 tours) |
Amélioré | Inflige des dégâts (1900% à 2200%) à un ennemi, permet d'utiliser Lune fracassante et Triples griffes pendant un tour, augmente l'ATT (300%) du lanceur (pour 2 tours) et lui permet d'éviter certaines attaques physiques trois fois (pour 1 tour) |
Coût | 35 |
Coups | 3 |
Frames | 70 110 170 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Lune fracassante | 4000% | Inflige Berserk (+100% ATT) au lanceur pour 1 tour Dégâts physiques neutres de puissance 4000% aux adversaires 100% de chance pour les alliés sauf le lanceur de contrer les dégâts physiques par une attaque de puissance 550% pour 3 tours (max 3 par tour) Donne accès à Triples griffes pour 2 tours | 88 PM | 1 |
A* | ![]() | Triples griffes | Permet l'utilisation des compétences spéciales de type Pleine lune de l'unité 3x par tour | |||
A* | ![]() | Pleine lune - Frénésie![]() | 550% | Dégâts physiques neutres de puissance 50% aux adversaires Dégâts physiques neutres de puissance 500% aux adversaires Soigne 2000 PV au lanceur | 50 PM | 30 |
A* | ![]() | Pleine lune - Côté obscur![]() | 600% | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 50% (ignore 50% DÉF, 100% total) aux adversaires (ignore les couvertures) Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 250% (ignore 50% DÉF, 500% total) aux adversaires (ignore les couvertures) Soigne 2000 PV au lanceur Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 42 PM | 9 |
A* | ![]() | Pleine lune - Colère bestiale![]() | 350% | Dégâts physiques neutres de puissance 50% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 300% à un adversaire Soigne 1500 PV au lanceur +200% ATT au lanceur pour 2 tours | 24 PM | 9 |
A* | ![]() | Pleine lune - Taillade bestiale![]() | 400% | Dégâts physiques neutres de puissance 25% (ignore 50% DÉF, 50% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 175% (ignore 50% DÉF, 350% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Soigne 1500 PV au lanceur | 30 PM | 9 |
A* | ![]() | Pleine lune - Feu de l'Ombre![]() | 450% | Dégâts physiques de Feu, Ténèbres de puissance 50% à un adversaire Dégâts physiques de Feu, Ténèbres de puissance 400% à un adversaire Soigne 2000 PV au lanceur +100% de rés. Feu, Ténèbres aux alliés pour 3 tours | 35 PM | 8 |
A* | ![]() | Pleine lune - Hurlement terrifiant![]() | 600% | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 50% (ignore 50% DÉF, 100% total) aux adversaires (ignore les couvertures) Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 250% (ignore 50% DÉF, 500% total) aux adversaires (ignore les couvertures) Soigne 2000 PV au lanceur -100% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours | 42 PM | 9 |
A* | ![]() | Réflexes primaires![]() | 400% | Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire +300% de puissance à Pleine lune - Déluge bestial au lanceur pour 3 tours (ID #913203) | 7 | |
1 | ![]() | Pleine lune - Déluge bestial![]() | 450% | Dégâts physiques neutres de puissance 50% (ignore 50% DÉF, 100% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 350% (+150% par utilisation successive, 3x, max 800%) à un adversaire | 60 PM | 9 |
1 | ![]() | Purge de sang | Dégâts fixes neutres de 2000 PV au lanceur Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 5 tours Donne accès à Triples griffes pour 2 tours | 40 PM | ||
1 | ![]() | Bête déchaînée | +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) Augmente le coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo à 600% lorsque l'unité porte deux armes | |||
1 | ![]() | Doubles griffes | Permet l'utilisation des compétences spéciales de type Pleine lune de l'unité 2x par tour | |||
1 | ![]() | Pleine lune - Côté obscur![]() | 600%![]() | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 300% (ignore 50% DÉF, 600% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours Se transforme en Pleine lune - Côté obscur si utilisé après Pleine lune - Éveil sauvage | 42 PM | 9 |
1 | ![]() | Pleine lune - Frénésie![]() | 450% | Dégâts physiques neutres de puissance 450% aux adversaires Se transforme en Pleine lune - Frénésie si utilisé après Pleine lune - Éveil sauvage | 50 PM | 30 |
1 | ![]() | Pleine lune - Sang maudit | Soigne 2000 PV à un allié Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 5 tours Dégâts fixes neutres de 1000 PV au lanceur | 40 PM | ||
1 | ![]() | Pleine lune - Feu de l'Ombre![]() | 400%![]() ![]() | Dégâts physiques de Feu, Ténèbres de puissance 400% à un adversaire +100% de rés. Feu, Ténèbres au lanceur pour 3 tours Se transforme en Pleine lune - Feu de l'Ombre si utilisé après Pleine lune - Éveil sauvage | 35 PM | 8 |
1 | ![]() | Pleine lune - Faiblesse feinte | +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours +40% de mitigation physique au lanceur pour 3 tours | 30 PM | ||
1 | ![]() | Pacte de sang | +50% de dégâts physiques contre les démons +50% de dégâts physiques contre les humains +50% de dégâts physiques contre les morts-vivants | |||
1 | ![]() | Voile de minuit | +20% ATT/DÉF +50% de rés. Lumière | |||
1 | ![]() | Pleine lune - Appétit vorace | 280% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 80% avec absorption de 50% des dégâts infligés à un adversaire | 35 PM | 14 |
1 | ![]() | Pleine lune - Taillade bestiale![]() | 480% | Dégâts physiques neutres de puissance 240% (ignore 50% DÉF, 480% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Se transforme en Pleine lune - Taillade bestiale si utilisé après Pleine lune - Éveil sauvage | 30 PM | 9 |
1 | ![]() | Sens amplifiés | +20% PV/ATT +100% de rés. Cécité et Sommeil | |||
1 | ![]() | Pleine lune - Colère bestiale![]() | 250% | Dégâts physiques neutres de puissance 250% à un adversaire +120% ATT au lanceur pour 3 tours Se transforme en Pleine lune - Colère bestiale si utilisé après Pleine lune - Éveil sauvage | 24 PM | 9 |
1 | ![]() | Physiologie surnaturelle | Permet d'équiper deux armes +20% ATT si l'unité porte une griffe +200% ATT si l'unité ne porte rien dans les deux mains | |||
1 | ![]() | Instincts de prédateur | +40% ATT +30% de rés. Ténèbres +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Sens primaires | 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Réflexes primaires (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Réflexes primaires (max 1 par tour) | |||
1 | ![]() | Instincts sauvages | +20% PV +100% de rés. à Charme | |||
1 | ![]() | Pleine lune - Hurlement terrifiant![]() | 600%![]() | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 300% (ignore 50% DÉF, 600% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -75% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours Se transforme en Pleine lune - Hurlement terrifiant si utilisé après Pleine lune - Éveil sauvage | 42 PM | 9 |
1 | ![]() | Peau épaisse | +20% PV/ATT +20% DÉF si l'unité porte un vêtement +20% DÉF si l'unité porte une robe +100% de rés. Confusion et Pétrification | |||
101 | ![]() | Lycanthropie | +30% PV/PM et +20% ATT +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois) +100% de chance d'activation des contre-attaques Activé si l'unité porte Lune carmin ou Héritage des Crocs-Sauvages | |||
105 | ![]() | Pleine lune - Assaut carmin![]() | 240% | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: Dégâts physiques neutres de puissance 1200% (ignore 50% DÉF, 2400% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -60% DÉF à un adversaire pour 3 tours +600% de puissance à Pleine lune - Déluge bestial au lanceur pour 4 tours (ID #913220) | 65 PM | 9 |
105 | ![]() | Lignée maudite | +30% DÉF +100% dégâts physiques aux morts-vivants quand les PV passent sous 50% (max 1 fois) +50% mitigation physique pour 2 tours quand les PV passent sous 20% (max 9999 fois) | |||
105 | ![]() | Effet lunaire | Effet activé en début de combat ou après résurrection: +1 esquive physique au lanceur pour 999 tours Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triples griffes pour 1 tour | |||
110 | ![]() | Massacre frénétique![]() | Disponible tous les 11 tours dès le tour 1: Inflige Berserk (+100% ATT) au lanceur pour 1 tour Dégâts physiques neutres de puissance 9900% aux adversaires 100% de chance pour le lanceur de contrer les dégâts physiques encaissés par les autres alliés par une attaque de puissance 550% pour 3 tours (max 3 par tour) Donne accès à Triples griffes pour 2 tours Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes | 88 PM | 30 | |
110 | ![]() | Pleine lune - Entaille féroce![]() | 1000% | Dégâts physiques neutres de puissance 500% (ignore 50% DÉF, 1000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +600% de puissance à Pleine lune - Déluge bestial au lanceur pour 3 tours (ID #913223) | 50 PM | 9 |
115 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
120 | ![]() | Annonciateur de l'Ombre | +30% ATT si l'unité porte une griffe +50% de dégâts physiques contre les démons +50% de dégâts physiques contre les humains +50% de dégâts physiques contre les morts-vivants Améliore la limite de l'unité | |||
120 | ![]() | Pleine lune - Éveil sauvage![]() | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: Dégâts physiques neutres de puissance 1000% avec sacrifice de 51% des PV du lanceur aux adversaires Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur +30% de mitigation générale au lanceur pour 3 tours +600% de puissance à Pleine lune - Déluge bestial au lanceur pour 4 tours (ID #913225) Donne accès à Triples griffes pour 2 tours | 88 PM | 9 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 5016 | 540 | 270 | 60% | 9321 | |||
PM | 182 | 90 | 45 | 20% | 380 | |||
ATT | 210 | 65 | 32 | 100% | 614 | 100% | ||
DÉF | 201 | 40 | 20 | 50% | 391 | |||
MAG | 143 | 40 | 20 | 203 | ||||
PSY | 171 | 40 | 20 | 231 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours