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Rareté*******
Numéro8243
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Limite

NomFrappe de la pleine lune
EffetInflige des dégâts (1450% à 1750%) à un ennemi, permet d'utiliser Lune fracassante et Triples griffes pendant un tour et augmente l'ATT (300%) du lanceur (pour 2 tours)
AmélioréInflige des dégâts (1900% à 2200%) à un ennemi, permet d'utiliser Lune fracassante et Triples griffes pendant un tour, augmente l'ATT (300%) du lanceur (pour 2 tours) et lui permet d'éviter certaines attaques physiques trois fois (pour 1 tour)
Coût35
Coups3
Frames70 110 170

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Lune fracassanteLune fracassante4000%
Inflige Berserk (+100% ATT) au lanceur pour 1 tour
Dégâts physiques neutres de puissance 4000% aux adversaires
100% de chance pour les alliés sauf le lanceur de contrer les dégâts physiques par une attaque de puissance 550% pour 3 tours (max 3 par tour)
Donne accès à Triples griffes pour 2 tours
88 PM
1
A*Triples griffesTriples griffesPermet l'utilisation des compétences spéciales de type Pleine lune de l'unité 3x par tour
A*Pleine lune - FrénésiePleine lune - Frénésie
Chaîne AR
550%
Dégâts physiques neutres de puissance 50% aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 500% aux adversaires
Soigne 2000 PV au lanceur
50 PM
30
A*Pleine lune - Côté obscurPleine lune - Côté obscur
Chaîne BS
600%
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 50% (ignore 50% DÉF, 100% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 250% (ignore 50% DÉF, 500% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Soigne 2000 PV au lanceur
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
42 PM
9
A*Pleine lune - Colère bestialePleine lune - Colère bestiale
Chaîne BS
350%
Dégâts physiques neutres de puissance 50% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 300% à un adversaire
Soigne 1500 PV au lanceur
+200% ATT au lanceur pour 2 tours
24 PM
9
A*Pleine lune - Taillade bestialePleine lune - Taillade bestiale
Chaîne BS
400%
Dégâts physiques neutres de puissance 25% (ignore 50% DÉF, 50% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 175% (ignore 50% DÉF, 350% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Soigne 1500 PV au lanceur
30 PM
9
A*Pleine lune - Feu de l'OmbrePleine lune - Feu de l'Ombre
Chaîne AMoE
450%
Dégâts physiques de Feu, Ténèbres de puissance 50% à un adversaire
Dégâts physiques de Feu, Ténèbres de puissance 400% à un adversaire
Soigne 2000 PV au lanceur
+100% de rés. Feu, Ténèbres aux alliés pour 3 tours
35 PM
8
A*Pleine lune - Hurlement terrifiantPleine lune - Hurlement terrifiant
Chaîne BS
600%
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 50% (ignore 50% DÉF, 100% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 250% (ignore 50% DÉF, 500% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Soigne 2000 PV au lanceur
-100% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours
42 PM
9
A*Réflexes primairesRéflexes primaires
Chaîne DR
400%
Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire
+300% de puissance à Pleine lune - Déluge bestial au lanceur pour 3 tours (ID #913203)
7
1Pleine lune - Déluge bestialPleine lune - Déluge bestial
Chaîne BS
450%
Dégâts physiques neutres de puissance 50% (ignore 50% DÉF, 100% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 350% (+150% par utilisation successive, 3x, max 800%) à un adversaire
60 PM
9
1Purge de sangPurge de sangDégâts fixes neutres de 2000 PV au lanceur
Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur
+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 5 tours
Donne accès à Triples griffes pour 2 tours
40 PM
1Bête déchaînéeBête déchaînée+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Augmente le coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo à 600% lorsque l'unité porte deux armes
1Doubles griffesDoubles griffesPermet l'utilisation des compétences spéciales de type Pleine lune de l'unité 2x par tour
1Pleine lune - Côté obscurPleine lune - Côté obscur
Chaîne BS
600%
ténèbres
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 300% (ignore 50% DÉF, 600% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours

Se transforme en Pleine lune - Côté obscur si utilisé après Pleine lune - Éveil sauvage
42 PM
9
1Pleine lune - FrénésiePleine lune - Frénésie
Chaîne AR
450%
Dégâts physiques neutres de puissance 450% aux adversaires

Se transforme en Pleine lune - Frénésie si utilisé après Pleine lune - Éveil sauvage
50 PM
30
1Pleine lune - Sang mauditPleine lune - Sang mauditSoigne 2000 PV à un allié
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 5 tours
Dégâts fixes neutres de 1000 PV au lanceur
40 PM
1Pleine lune - Feu de l'OmbrePleine lune - Feu de l'Ombre
Chaîne AMoE
400%
feuténèbres
Dégâts physiques de Feu, Ténèbres de puissance 400% à un adversaire
+100% de rés. Feu, Ténèbres au lanceur pour 3 tours

Se transforme en Pleine lune - Feu de l'Ombre si utilisé après Pleine lune - Éveil sauvage
35 PM
8
1Pleine lune - Faiblesse feintePleine lune - Faiblesse feinte+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours
+40% de mitigation physique au lanceur pour 3 tours
30 PM
1Pacte de sangPacte de sang+50% de dégâts physiques contre les démons
+50% de dégâts physiques contre les humains
+50% de dégâts physiques contre les morts-vivants
1Voile de minuitVoile de minuit+20% ATT/DÉF
+50% de rés. Lumière
1Pleine lune - Appétit voracePleine lune - Appétit vorace280%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 80% avec absorption de 50% des dégâts infligés à un adversaire
35 PM
14
1Pleine lune - Taillade bestialePleine lune - Taillade bestiale
Chaîne BS
480%
Dégâts physiques neutres de puissance 240% (ignore 50% DÉF, 480% total) à un adversaire (ignore les couvertures)

Se transforme en Pleine lune - Taillade bestiale si utilisé après Pleine lune - Éveil sauvage
30 PM
9
1Sens amplifiésSens amplifiés+20% PV/ATT
+100% de rés. Cécité et Sommeil
1Pleine lune - Colère bestialePleine lune - Colère bestiale
Chaîne BS
250%
Dégâts physiques neutres de puissance 250% à un adversaire
+120% ATT au lanceur pour 3 tours

Se transforme en Pleine lune - Colère bestiale si utilisé après Pleine lune - Éveil sauvage
24 PM
9
1Physiologie surnaturellePhysiologie surnaturellePermet d'équiper deux armes
+20% ATT si l'unité porte une griffe
+200% ATT si l'unité ne porte rien dans les deux mains
1Instincts de prédateurInstincts de prédateur+40% ATT
+30% de rés. Ténèbres
+5% de PM soignés chaque tour
1Sens primairesSens primaires30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Réflexes primaires (max 1 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Réflexes primaires (max 1 par tour)
1Instincts sauvagesInstincts sauvages+20% PV
+100% de rés. à Charme
1Pleine lune - Hurlement terrifiantPleine lune - Hurlement terrifiant
Chaîne BS
600%
ténèbres
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 300% (ignore 50% DÉF, 600% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-75% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours

Se transforme en Pleine lune - Hurlement terrifiant si utilisé après Pleine lune - Éveil sauvage
42 PM
9
1Peau épaissePeau épaisse+20% PV/ATT
+20% DÉF si l'unité porte un vêtement
+20% DÉF si l'unité porte une robe
+100% de rés. Confusion et Pétrification
101LycanthropieLycanthropie+30% PV/PM et +20% ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois)
+100% de chance d'activation des contre-attaques
Activé si l'unité porte Lune carmin ou Héritage des Crocs-Sauvages
105Pleine lune - Assaut carminPleine lune - Assaut carmin
Chaîne BS
240%
Disponible tous les 6 tours dès le tour 1:
Dégâts physiques neutres de puissance 1200% (ignore 50% DÉF, 2400% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-60% DÉF à un adversaire pour 3 tours
+600% de puissance à Pleine lune - Déluge bestial au lanceur pour 4 tours (ID #913220)
65 PM
9
105Lignée mauditeLignée maudite+30% DÉF
+100% dégâts physiques aux morts-vivants quand les PV passent sous 50% (max 1 fois)
+50% mitigation physique pour 2 tours quand les PV passent sous 20% (max 9999 fois)
105Effet lunaireEffet lunaireEffet activé en début de combat ou après résurrection: +1 esquive physique au lanceur pour 999 tours
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triples griffes pour 1 tour
110Massacre frénétiqueMassacre frénétique
Chaîne AR
Disponible tous les 11 tours dès le tour 1:
Inflige Berserk (+100% ATT) au lanceur pour 1 tour
Dégâts physiques neutres de puissance 9900% aux adversaires
100% de chance pour le lanceur de contrer les dégâts physiques encaissés par les autres alliés par une attaque de puissance 550% pour 3 tours (max 3 par tour)
Donne accès à Triples griffes pour 2 tours
Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes
88 PM
30
110Pleine lune - Entaille férocePleine lune - Entaille féroce
Chaîne BS
1000%
Dégâts physiques neutres de puissance 500% (ignore 50% DÉF, 1000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+600% de puissance à Pleine lune - Déluge bestial au lanceur pour 3 tours (ID #913223)
50 PM
9
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
120Annonciateur de l'OmbreAnnonciateur de l'Ombre+30% ATT si l'unité porte une griffe
+50% de dégâts physiques contre les démons
+50% de dégâts physiques contre les humains
+50% de dégâts physiques contre les morts-vivants
Améliore la limite de l'unité
120Pleine lune - Éveil sauvagePleine lune - Éveil sauvage
Chaîne BS
Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
Dégâts physiques neutres de puissance 1000% avec sacrifice de 51% des PV du lanceur aux adversaires
Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur
+30% de mitigation générale au lanceur pour 3 tours
+600% de puissance à Pleine lune - Déluge bestial au lanceur pour 4 tours (ID #913225)
Donne accès à Triples griffes pour 2 tours
88 PM
9

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV501654027060%9321
PM182904520%380
ATT2106532100%614100%
DÉF201402050%391
MAG1434020203
PSY1714020231

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours