Karten
Rareté | |
---|---|
Numéro | 8242 |
Image |
Limite
Nom | Frappe de la pleine lune |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts (1200% à 1450%) à un ennemi, permet d'utiliser Lune fracassante et Triples griffes pendant un tour et augmente l'ATT (300%) du lanceur (pour 2 tours) |
Coût | 30 |
Coups | 3 |
Frames | 70 110 170 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | Réflexes primaires DR | 400% | Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire +300% de puissance à Pleine lune - Déluge bestial au lanceur pour 3 tours (ID #913203) | 7 | ||
A* | Lune fracassante | 4000% | Inflige Berserk (+100% ATT) au lanceur pour 1 tour Dégâts physiques neutres de puissance 4000% aux adversaires 100% de chance pour les alliés sauf le lanceur de contrer les dégâts physiques par une attaque de puissance 550% pour 3 tours (max 3 par tour) Donne accès à Triples griffes pour 2 tours | 88 PM | 1 | |
A* | Triples griffes | Permet l'utilisation des compétences spéciales de type Pleine lune de l'unité 3x par tour | ||||
1 | Physiologie surnaturelle | Permet d'équiper deux armes +20% ATT si l'unité porte une griffe +200% ATT si l'unité ne porte rien dans les deux mains | ||||
1 | Pleine lune - Faiblesse feinte | +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours +40% de mitigation physique au lanceur pour 3 tours | 30 PM | |||
1 | Pacte de sang | +50% de dégâts physiques contre les démons +50% de dégâts physiques contre les humains +50% de dégâts physiques contre les morts-vivants | ||||
1 | Voile de minuit | +20% ATT/DÉF +50% de rés. Lumière | ||||
1 | Pleine lune - Appétit vorace | 280% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 80% avec absorption de 50% des dégâts infligés à un adversaire | 35 PM | 14 | |
1 | Pleine lune - Colère bestiale BS | 250% | Dégâts physiques neutres de puissance 250% à un adversaire +120% ATT au lanceur pour 3 tours Se transforme en Pleine lune - Colère bestiale si utilisé après Pleine lune - Éveil sauvage | 24 PM | 9 | |
1 | Pleine lune - Taillade bestiale BS | 480% | Dégâts physiques neutres de puissance 240% (ignore 50% DÉF, 480% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Se transforme en Pleine lune - Taillade bestiale si utilisé après Pleine lune - Éveil sauvage | 30 PM | 9 | |
1 | Sens amplifiés | +20% PV/ATT +100% de rés. Cécité et Sommeil | ||||
16 | Pleine lune - Feu de l'Ombre AMoE | 400% | Dégâts physiques de Feu, Ténèbres de puissance 400% à un adversaire +100% de rés. Feu, Ténèbres au lanceur pour 3 tours Se transforme en Pleine lune - Feu de l'Ombre si utilisé après Pleine lune - Éveil sauvage | 35 PM | 8 | |
24 | Peau épaisse | +20% PV/ATT +20% DÉF si l'unité porte un vêtement +20% DÉF si l'unité porte une robe +100% de rés. Confusion et Pétrification | ||||
24 | Pleine lune - Hurlement terrifiant BS | 600% | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 300% (ignore 50% DÉF, 600% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -75% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours Se transforme en Pleine lune - Hurlement terrifiant si utilisé après Pleine lune - Éveil sauvage | 42 PM | 9 | |
38 | Sens primaires | 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Réflexes primaires (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Réflexes primaires (max 1 par tour) | ||||
38 | Instincts sauvages | +20% PV +100% de rés. à Charme | ||||
48 | Pleine lune - Sang maudit | Soigne 2000 PV à un allié Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 5 tours Dégâts fixes neutres de 1000 PV au lanceur | 40 PM | |||
48 | Instincts de prédateur | +40% ATT +30% de rés. Ténèbres +5% de PM soignés chaque tour | ||||
56 | Pleine lune - Côté obscur BS | 600% | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 300% (ignore 50% DÉF, 600% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours Se transforme en Pleine lune - Côté obscur si utilisé après Pleine lune - Éveil sauvage | 42 PM | 9 | |
56 | Pleine lune - Frénésie AR | 450% | Dégâts physiques neutres de puissance 450% aux adversaires Se transforme en Pleine lune - Frénésie si utilisé après Pleine lune - Éveil sauvage | 50 PM | 30 | |
70 | Doubles griffes | Permet l'utilisation des compétences spéciales de type Pleine lune de l'unité 2x par tour | ||||
86 | Bête déchaînée | +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) Augmente le coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo à 600% lorsque l'unité porte deux armes | ||||
86 | Purge de sang | Dégâts fixes neutres de 2000 PV au lanceur Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 5 tours Donne accès à Triples griffes pour 2 tours | 40 PM | |||
100 | Pleine lune - Déluge bestial BS | 450% | Dégâts physiques neutres de puissance 50% (ignore 50% DÉF, 100% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 350% (+150% par utilisation successive, 3x, max 800%) à un adversaire | 60 PM | 9 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3858 | 390 | 195 | 60% | 7108 | |||
PM | 140 | 65 | 32 | 237 | ||||
ATT | 161 | 34 | 17 | 100% | 424 | 100% | ||
DÉF | 154 | 26 | 13 | 20% | 231 | |||
MAG | 110 | 26 | 13 | 149 | ||||
PSY | 132 | 26 | 13 | 171 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours