Karten

Rareté******
Numéro8242
ImageKarten

Limite

NomFrappe de la pleine lune
EffetInflige des dégâts (1200% à 1450%) à un ennemi, permet d'utiliser Lune fracassante et Triples griffes pendant un tour et augmente l'ATT (300%) du lanceur (pour 2 tours)
Coût30
Coups3
Frames70 110 170

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Réflexes primairesRéflexes primaires
Chaîne DR
400%
Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire
+300% de puissance à Pleine lune - Déluge bestial au lanceur pour 3 tours (ID #913203)
7
A*Lune fracassanteLune fracassante4000%
Inflige Berserk (+100% ATT) au lanceur pour 1 tour
Dégâts physiques neutres de puissance 4000% aux adversaires
100% de chance pour les alliés sauf le lanceur de contrer les dégâts physiques par une attaque de puissance 550% pour 3 tours (max 3 par tour)
Donne accès à Triples griffes pour 2 tours
88 PM
1
A*Triples griffesTriples griffesPermet l'utilisation des compétences spéciales de type Pleine lune de l'unité 3x par tour
1Physiologie surnaturellePhysiologie surnaturellePermet d'équiper deux armes
+20% ATT si l'unité porte une griffe
+200% ATT si l'unité ne porte rien dans les deux mains
1Pleine lune - Faiblesse feintePleine lune - Faiblesse feinte+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours
+40% de mitigation physique au lanceur pour 3 tours
30 PM
1Pacte de sangPacte de sang+50% de dégâts physiques contre les démons
+50% de dégâts physiques contre les humains
+50% de dégâts physiques contre les morts-vivants
1Voile de minuitVoile de minuit+20% ATT/DÉF
+50% de rés. Lumière
1Pleine lune - Appétit voracePleine lune - Appétit vorace280%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 80% avec absorption de 50% des dégâts infligés à un adversaire
35 PM
14
1Pleine lune - Colère bestialePleine lune - Colère bestiale
Chaîne BS
250%
Dégâts physiques neutres de puissance 250% à un adversaire
+120% ATT au lanceur pour 3 tours

Se transforme en Pleine lune - Colère bestiale si utilisé après Pleine lune - Éveil sauvage
24 PM
9
1Pleine lune - Taillade bestialePleine lune - Taillade bestiale
Chaîne BS
480%
Dégâts physiques neutres de puissance 240% (ignore 50% DÉF, 480% total) à un adversaire (ignore les couvertures)

Se transforme en Pleine lune - Taillade bestiale si utilisé après Pleine lune - Éveil sauvage
30 PM
9
1Sens amplifiésSens amplifiés+20% PV/ATT
+100% de rés. Cécité et Sommeil
16Pleine lune - Feu de l'OmbrePleine lune - Feu de l'Ombre
Chaîne AMoE
400%
feuténèbres
Dégâts physiques de Feu, Ténèbres de puissance 400% à un adversaire
+100% de rés. Feu, Ténèbres au lanceur pour 3 tours

Se transforme en Pleine lune - Feu de l'Ombre si utilisé après Pleine lune - Éveil sauvage
35 PM
8
24Peau épaissePeau épaisse+20% PV/ATT
+20% DÉF si l'unité porte un vêtement
+20% DÉF si l'unité porte une robe
+100% de rés. Confusion et Pétrification
24Pleine lune - Hurlement terrifiantPleine lune - Hurlement terrifiant
Chaîne BS
600%
ténèbres
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 300% (ignore 50% DÉF, 600% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-75% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours

Se transforme en Pleine lune - Hurlement terrifiant si utilisé après Pleine lune - Éveil sauvage
42 PM
9
38Sens primairesSens primaires30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Réflexes primaires (max 1 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Réflexes primaires (max 1 par tour)
38Instincts sauvagesInstincts sauvages+20% PV
+100% de rés. à Charme
48Pleine lune - Sang mauditPleine lune - Sang mauditSoigne 2000 PV à un allié
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 5 tours
Dégâts fixes neutres de 1000 PV au lanceur
40 PM
48Instincts de prédateurInstincts de prédateur+40% ATT
+30% de rés. Ténèbres
+5% de PM soignés chaque tour
56Pleine lune - Côté obscurPleine lune - Côté obscur
Chaîne BS
600%
ténèbres
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 300% (ignore 50% DÉF, 600% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours

Se transforme en Pleine lune - Côté obscur si utilisé après Pleine lune - Éveil sauvage
42 PM
9
56Pleine lune - FrénésiePleine lune - Frénésie
Chaîne AR
450%
Dégâts physiques neutres de puissance 450% aux adversaires

Se transforme en Pleine lune - Frénésie si utilisé après Pleine lune - Éveil sauvage
50 PM
30
70Doubles griffesDoubles griffesPermet l'utilisation des compétences spéciales de type Pleine lune de l'unité 2x par tour
86Bête déchaînéeBête déchaînée+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Augmente le coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo à 600% lorsque l'unité porte deux armes
86Purge de sangPurge de sangDégâts fixes neutres de 2000 PV au lanceur
Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur
+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 5 tours
Donne accès à Triples griffes pour 2 tours
40 PM
100Pleine lune - Déluge bestialPleine lune - Déluge bestial
Chaîne BS
450%
Dégâts physiques neutres de puissance 50% (ignore 50% DÉF, 100% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 350% (+150% par utilisation successive, 3x, max 800%) à un adversaire
60 PM
9

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Kartenx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV385839019560%7108
PM1406532237
ATT1613417100%424100%
DÉF154261320%231
MAG1102613149
PSY1322613171

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours