Karten
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8241 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Frappe de la pleine lune |
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Effet | Inflige des dégâts (1000% à 1200%) à un ennemi, permet d'utiliser Lune fracassante et Triples griffes pendant un tour et augmente l'ATT (300%) du lanceur (pour 2 tours) |
Coût | 25 |
Coups | 3 |
Frames | 70 110 170 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Lune fracassante | 4000% | Inflige Berserk (+100% ATT) au lanceur pour 1 tour Dégâts physiques neutres de puissance 4000% aux adversaires 100% de chance pour les alliés sauf le lanceur de contrer les dégâts physiques par une attaque de puissance 550% pour 3 tours (max 3 par tour) Donne accès à Triples griffes pour 2 tours | 88 PM | 1 |
A* | ![]() | Triples griffes | Permet l'utilisation des compétences spéciales de type Pleine lune de l'unité 3x par tour | |||
1 | ![]() | Physiologie surnaturelle | Permet d'équiper deux armes +20% ATT si l'unité porte une griffe +200% ATT si l'unité ne porte rien dans les deux mains | |||
22 | ![]() | Pleine lune - Colère bestiale![]() | 250% | Dégâts physiques neutres de puissance 250% à un adversaire +120% ATT au lanceur pour 3 tours Se transforme en Pleine lune - Colère bestiale si utilisé après Pleine lune - Éveil sauvage | 24 PM | 9 |
36 | ![]() | Sens amplifiés | +20% PV/ATT +100% de rés. Cécité et Sommeil | |||
55 | ![]() | Pleine lune - Taillade bestiale![]() | 480% | Dégâts physiques neutres de puissance 240% (ignore 50% DÉF, 480% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Se transforme en Pleine lune - Taillade bestiale si utilisé après Pleine lune - Éveil sauvage | 30 PM | 9 |
64 | ![]() | Pleine lune - Appétit vorace | 280% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 80% avec absorption de 50% des dégâts infligés à un adversaire | 35 PM | 14 |
72 | ![]() | Voile de minuit | +20% ATT/DÉF +50% de rés. Lumière | |||
80 | ![]() | Pacte de sang | +50% de dégâts physiques contre les démons +50% de dégâts physiques contre les humains +50% de dégâts physiques contre les morts-vivants |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2967 | 240 | 120 | 20% | 3992 | |||
PM | 107 | 40 | 20 | 167 | ||||
ATT | 123 | 24 | 12 | 40% | 222 | |||
DÉF | 118 | 16 | 8 | 20% | 170 | |||
MAG | 85 | 16 | 8 | 109 | ||||
PSY | 102 | 16 | 8 | 126 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours