Karten

Rareté*****
Numéro8241
ImageKarten

Limite

NomFrappe de la pleine lune
EffetInflige des dégâts (1000% à 1200%) à un ennemi, permet d'utiliser Lune fracassante et Triples griffes pendant un tour et augmente l'ATT (300%) du lanceur (pour 2 tours)
Coût25
Coups3
Frames70 110 170

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Lune fracassanteLune fracassante4000%
Inflige Berserk (+100% ATT) au lanceur pour 1 tour
Dégâts physiques neutres de puissance 4000% aux adversaires
100% de chance pour les alliés sauf le lanceur de contrer les dégâts physiques par une attaque de puissance 550% pour 3 tours (max 3 par tour)
Donne accès à Triples griffes pour 2 tours
88 PM
1
A*Triples griffesTriples griffesPermet l'utilisation des compétences spéciales de type Pleine lune de l'unité 3x par tour
1Physiologie surnaturellePhysiologie surnaturellePermet d'équiper deux armes
+20% ATT si l'unité porte une griffe
+200% ATT si l'unité ne porte rien dans les deux mains
22Pleine lune - Colère bestialePleine lune - Colère bestiale
Chaîne BS
250%
Dégâts physiques neutres de puissance 250% à un adversaire
+120% ATT au lanceur pour 3 tours

Se transforme en Pleine lune - Colère bestiale si utilisé après Pleine lune - Éveil sauvage
24 PM
9
36Sens amplifiésSens amplifiés+20% PV/ATT
+100% de rés. Cécité et Sommeil
55Pleine lune - Taillade bestialePleine lune - Taillade bestiale
Chaîne BS
480%
Dégâts physiques neutres de puissance 240% (ignore 50% DÉF, 480% total) à un adversaire (ignore les couvertures)

Se transforme en Pleine lune - Taillade bestiale si utilisé après Pleine lune - Éveil sauvage
30 PM
9
64Pleine lune - Appétit voracePleine lune - Appétit vorace280%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 80% avec absorption de 50% des dégâts infligés à un adversaire
35 PM
14
72Voile de minuitVoile de minuit+20% ATT/DÉF
+50% de rés. Lumière
80Pacte de sangPacte de sang+50% de dégâts physiques contre les démons
+50% de dégâts physiques contre les humains
+50% de dégâts physiques contre les morts-vivants

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Cristal divinx15 Muguet arc-en-cielx10 Gemme du chaosx10 Corne prismatiquex10 Parchemin des féesx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV296724012020%3992
PM1074020167
ATT123241240%222
DÉF11816820%170
MAG85168109
PSY102168126

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours