Exdeath, Mage obscur
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1477 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Néant éternel |
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Effet | Inflige des dégâts (3210% à 3500%) à tous les ennemis, réduit leur PSY (60%, pour 5 tours) et restaure les PM (200 PM) du lanceur |
Coût | 38 |
Coups | 20 |
Frames | 184 193 202 211 220 229 238 247 256 265 274 283 292 301 310 319 328 337 346 355 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Brasier EX![]() | 700% | Dégâts magiques neutres de puissance 700% à un adversaire +100% de puissance à Météore EX au lanceur pour 5 tours (ID #1220) +150% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 9999 tours | 60 PM | 5 |
A* | ![]() | Sidéral EX | 700% | Dégâts magiques neutres de puissance 700% à un adversaire Donne accès à Météore EX au lanceur pour 4 tours +267% de puissance à Lumière maléfique au lanceur pour 9999 tours (ID #509606) +200% de puissance à Sortilège : Vent, Sortilège : Terre, Sortilège : Ténèbres, Impact du Néant, Aérolacération, Empalement tellurique, Ruine obscure au lanceur pour 9999 tours (ID #509606) +150% de puissance à Étincelle de vent, Tombe de terre, Ténèbres dévorantes, Vague du Néant II au lanceur pour 9999 tours (ID #230624) | 60 PM | 1 |
A* | ![]() | Météore EX | 1000% | Dégâts magiques neutres de puissance 1000% à un adversaire +200% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 9999 tours (bonus non-dissipable) +533% de puissance à Lumière maléfique au lanceur pour 9999 tours (ID #509606) +400% de puissance à Sortilège : Vent, Sortilège : Terre, Sortilège : Ténèbres, Impact du Néant, Aérolacération, Empalement tellurique, Ruine obscure au lanceur pour 9999 tours (ID #509606) +300% de puissance à Étincelle de vent, Tombe de terre, Ténèbres dévorantes, Vague du Néant II au lanceur pour 9999 tours (ID #230624) | 80 PM | 60 |
A* | ![]() | Quadruple magie obscure | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour | |||
L* | ![]() | Vague du Néant![]() | 250% | Dégâts magiques neutres de puissance 250% (+150% par utilisation successive, 4x, max 850%) aux adversaires | 64 PM | 5 |
L* | ![]() | Déchéance de l'Arbre gardien | +5% PM/MAG +3% de PM soignés chaque tour 50% de chance d'éviter la mort avec 1% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois) | |||
1 | ![]() | Malfaisance croissante | +20% PV/ATT/DÉF +100% de rés. Sommeil, Silence et Confusion | |||
1 | ![]() | Tranche-dimension | 800% | Dégâts magiques neutres de puissance 800% (+200% par utilisation successive, 5x, max 1800%) à un adversaire | 54 PM | 2 |
1 | ![]() | Tranche-dimension - Chargeur de limite | 450% | Dégâts magiques neutres de puissance 450% à un adversaire +4 à 5 cristaux de limite au lanceur | 46 PM | 2 |
1 | ![]() | Tranche-dimension - Amplificateur magique | 450% | Dégâts magiques neutres de puissance 450% à un adversaire +120% MAG au lanceur pour 4 tours | 46 PM | 2 |
1 | ![]() | Météore | 333% | Dégâts magiques neutres de puissance 250% (ignore 25% PSY, 333% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 50 PM | 1 |
1 | ![]() | Double magie noire | Permet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour | |||
1 | ![]() | Lumière maléfique | 373%![]() | Dégâts magiques de Lumière de puissance 280% (ignore 25% PSY, 373% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 65 PM | 1 |
1 | ![]() | Adepte du Néant | +30% MAG +20% de dégâts magiques contre les humains +20% de dégâts magiques contre les insectes +20% de dégâts magiques contre les plantes +30% de rés. Vent, Terre | |||
1 | ![]() | Double magie obscure | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
1 | ![]() | Sortilège : Vent | 400%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 400% à un adversaire | 32 PM | 1 |
1 | ![]() | Ténèbres dévorantes![]() | 500%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 500% (+250% par utilisation successive, 4x, max 1500%) aux adversaires | 64 PM | 5 |
1 | ![]() | Tombe de terre![]() | 500%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 500% (+250% par utilisation successive, 4x, max 1500%) aux adversaires | 64 PM | 5 |
1 | ![]() | Étincelle de vent![]() | 500%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 500% (+250% par utilisation successive, 4x, max 1500%) aux adversaires | 64 PM | 5 |
1 | ![]() | Gravité | Retire 50% des PV à un adversaire | 12 PM | 1 | |
1 | ![]() | Glace X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Sortilège : Ténèbres | 400%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 400% à un adversaire | 32 PM | 1 |
1 | ![]() | Sortilège : Terre | 400%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 400% à un adversaire | 32 PM | 1 |
1 | ![]() | Mage obscur maléfique | +20% PV/PM/MAG | |||
1 | ![]() | Foudre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Feu X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Dissipation | Dissipe les bonus et malus d'un adversaire | 7 PM | ||
1 | ![]() | Âme d'Exdeath | +30% PSY +3 cristaux de limite chaque tour +20% de dégâts magiques contre les bêtes +20% de dégâts magiques contre les oiseaux | |||
1 | ![]() | Transcendance | +30% de dégâts magiques contre les humains +30% de dégâts magiques contre les oiseaux +30% de dégâts magiques contre les bêtes +30% de dégâts magiques contre les plantes +30% de dégâts magiques contre les insectes | |||
1 | ![]() | Destructeur des cristaux | +30% MAG si l'unité porte une épée +30% MAG si l'unité porte un sceptre +50% à la vitesse de la jauge de limite | |||
1 | ![]() | Impact du Néant | 350% | Dégâts magiques neutres de puissance 350% aux adversaires | 38 PM | 1 |
1 | ![]() | Gravité X | Retire 75% des PV aux adversaires | 20 PM | 1 | |
1 | ![]() | La troisième ambition est la bonne | +30% PSY +10% de PM soignés chaque tour +30% de rés. Ténèbres | |||
1 | ![]() | Aspire | 30% | Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire | 10 PM | 1 |
101 | ![]() | Triple magie obscure | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour Activé si l'unité porte Bague obscure ou Indomptable face à la mort | |||
101 | ![]() | Tunique | Permet d'équiper les Robes | |||
105 | ![]() | Ruine obscure![]() | 600%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 600% aux adversaires -75% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 4 tours | 70 PM | 5 |
105 | ![]() | Empalement tellurique![]() | 600%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 600% aux adversaires -75% de rés. Terre aux adversaires pour 4 tours | 70 PM | 5 |
105 | ![]() | Aérolacération![]() | 600%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 600% aux adversaires -75% de rés. Vent aux adversaires pour 4 tours | 70 PM | 5 |
110 | ![]() | Néant absolu![]() | 1500% | Disponible tous les 5 tours dès le tour 4: Dégâts magiques neutres de puissance 1500% aux adversaires -100% de rés. Vent, Terre, Ténèbres aux adversaires pour 5 tours Donne accès à Quadruple magie obscure pour 4 tours +1200% de puissance à Lumière maléfique au lanceur pour 2 tours (ID #509606) +900% de puissance à Sortilège : Vent, Sortilège : Terre, Sortilège : Ténèbres, Impact du Néant, Aérolacération, Empalement tellurique, Ruine obscure au lanceur pour 2 tours (ID #509606) +700% de puissance à Étincelle de vent, Tombe de terre, Ténèbres dévorantes, Vague du Néant II au lanceur pour 2 tours (ID #230624) | 120 PM | 5 |
110 | ![]() | Pouvoir du Néant | Disponible tous les 7 tours dès le tour 1: +200% MAG au lanceur pour 5 tours Soigne 500 PM au lanceur sur 5 tours Donne accès à Brasier EX, Sidéral EX au lanceur pour 5 tours | 100 PM | ||
110 | ![]() | Anéantissement planétaire | +30% PM/MAG +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
115 | ![]() | MAGIE +20 % | +20% MAG | |||
120 | ![]() | Les lois de l'univers n'ont plus aucun sens ! | +40% MAG +50% aux dégâts de la limite |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4687 | 540 | 270 | 40% | 7695 | |||
PM | 289 | 90 | 45 | 50% | 636 | |||
ATT | 166 | 40 | 20 | 20% | 271 | |||
DÉF | 156 | 40 | 20 | 20% | 259 | |||
MAG | 217 | 65 | 32 | 140% | 753 | 50% | 50% | |
PSY | 203 | 40 | 20 | 60% | 420 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours