Exdeath, Mage obscur

Rareté*******
Numéro1477
ImageExdeath, Mage obscur

Limite

NomNéant éternel
EffetInflige des dégâts (3210% à 3500%) à tous les ennemis, réduit leur PSY (60%, pour 5 tours) et restaure les PM (200 PM) du lanceur
Coût38
Coups20
Frames184 193 202 211 220 229 238 247 256 265 274 283 292 301 310 319 328 337 346 355

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Brasier EXBrasier EX
Chaîne CW
700%
Dégâts magiques neutres de puissance 700% à un adversaire
+100% de puissance à Météore EX au lanceur pour 5 tours (ID #1220)
+150% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 9999 tours
60 PM
5
A*Sidéral EXSidéral EX700%
Dégâts magiques neutres de puissance 700% à un adversaire
Donne accès à Météore EX au lanceur pour 4 tours
+267% de puissance à Lumière maléfique au lanceur pour 9999 tours (ID #509606)
+200% de puissance à Sortilège : Vent, Sortilège : Terre, Sortilège : Ténèbres, Impact du Néant, Aérolacération, Empalement tellurique, Ruine obscure au lanceur pour 9999 tours (ID #509606)
+150% de puissance à Étincelle de vent, Tombe de terre, Ténèbres dévorantes, Vague du Néant II au lanceur pour 9999 tours (ID #230624)
60 PM
1
A*Météore EXMétéore EX1000%
Dégâts magiques neutres de puissance 1000% à un adversaire
+200% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 9999 tours (bonus non-dissipable)
+533% de puissance à Lumière maléfique au lanceur pour 9999 tours (ID #509606)
+400% de puissance à Sortilège : Vent, Sortilège : Terre, Sortilège : Ténèbres, Impact du Néant, Aérolacération, Empalement tellurique, Ruine obscure au lanceur pour 9999 tours (ID #509606)
+300% de puissance à Étincelle de vent, Tombe de terre, Ténèbres dévorantes, Vague du Néant II au lanceur pour 9999 tours (ID #230624)
80 PM
60
A*Quadruple magie obscureQuadruple magie obscurePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour
L*Vague du NéantVague du Néant
Chaîne CW
250%
Dégâts magiques neutres de puissance 250% (+150% par utilisation successive, 4x, max 850%) aux adversaires64 PM
5
L*Déchéance de l'Arbre gardienDéchéance de l'Arbre gardien+5% PM/MAG
+3% de PM soignés chaque tour
50% de chance d'éviter la mort avec 1% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois)
1Malfaisance croissanteMalfaisance croissante+20% PV/ATT/DÉF
+100% de rés. Sommeil, Silence et Confusion
1Tranche-dimensionTranche-dimension800%
Dégâts magiques neutres de puissance 800% (+200% par utilisation successive, 5x, max 1800%) à un adversaire54 PM
2
1Tranche-dimension - Chargeur de limiteTranche-dimension - Chargeur de limite450%
Dégâts magiques neutres de puissance 450% à un adversaire
+4 à 5 cristaux de limite au lanceur
46 PM
2
1Tranche-dimension - Amplificateur magiqueTranche-dimension - Amplificateur magique450%
Dégâts magiques neutres de puissance 450% à un adversaire
+120% MAG au lanceur pour 4 tours
46 PM
2
1MétéoreMétéore333%
Dégâts magiques neutres de puissance 250% (ignore 25% PSY, 333% total) aux adversaires (ignore les reflets)50 PM
1
1Double magie noireDouble magie noirePermet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour
1Lumière maléfiqueLumière maléfique373%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 280% (ignore 25% PSY, 373% total) aux adversaires (ignore les reflets)65 PM
1
1Adepte du NéantAdepte du Néant+30% MAG
+20% de dégâts magiques contre les humains
+20% de dégâts magiques contre les insectes
+20% de dégâts magiques contre les plantes
+30% de rés. Vent, Terre
1Double magie obscureDouble magie obscurePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Sortilège : VentSortilège : Vent400%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 400% à un adversaire32 PM
1
1Ténèbres dévorantesTénèbres dévorantes
Chaîne CW
500%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 500% (+250% par utilisation successive, 4x, max 1500%) aux adversaires64 PM
5
1Tombe de terreTombe de terre
Chaîne CW
500%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 500% (+250% par utilisation successive, 4x, max 1500%) aux adversaires64 PM
5
1Étincelle de ventÉtincelle de vent
Chaîne CW
500%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 500% (+250% par utilisation successive, 4x, max 1500%) aux adversaires64 PM
5
1GravitéGravitéRetire 50% des PV à un adversaire12 PM
1
1Glace XGlace X
Chaîne CWA
2000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Sortilège : TénèbresSortilège : Ténèbres400%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 400% à un adversaire32 PM
1
1Sortilège : TerreSortilège : Terre400%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 400% à un adversaire32 PM
1
1Mage obscur maléfiqueMage obscur maléfique+20% PV/PM/MAG
1Foudre XFoudre X
Chaîne CWA
2000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Feu XFeu X
Chaîne CWA
2000%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1DissipationDissipationDissipe les bonus et malus d'un adversaire7 PM
1Âme d'ExdeathÂme d'Exdeath+30% PSY
+3 cristaux de limite chaque tour
+20% de dégâts magiques contre les bêtes
+20% de dégâts magiques contre les oiseaux
1TranscendanceTranscendance+30% de dégâts magiques contre les humains
+30% de dégâts magiques contre les oiseaux
+30% de dégâts magiques contre les bêtes
+30% de dégâts magiques contre les plantes
+30% de dégâts magiques contre les insectes
1Destructeur des cristauxDestructeur des cristaux+30% MAG si l'unité porte une épée
+30% MAG si l'unité porte un sceptre
+50% à la vitesse de la jauge de limite
1Impact du NéantImpact du Néant350%
Dégâts magiques neutres de puissance 350% aux adversaires38 PM
1
1Gravité XGravité XRetire 75% des PV aux adversaires20 PM
1
1La troisième ambition est la bonneLa troisième ambition est la bonne+30% PSY
+10% de PM soignés chaque tour
+30% de rés. Ténèbres
1AspireAspire30%
Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire10 PM
1
101Triple magie obscureTriple magie obscurePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
Activé si l'unité porte Bague obscure ou Indomptable face à la mort
101TuniqueTuniquePermet d'équiper les Robes
105Ruine obscureRuine obscure
Chaîne CW
600%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 600% aux adversaires
-75% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 4 tours
70 PM
5
105Empalement telluriqueEmpalement tellurique
Chaîne CW
600%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 600% aux adversaires
-75% de rés. Terre aux adversaires pour 4 tours
70 PM
5
105AérolacérationAérolacération
Chaîne CW
600%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 600% aux adversaires
-75% de rés. Vent aux adversaires pour 4 tours
70 PM
5
110Néant absoluNéant absolu
Chaîne CW
1500%
Disponible tous les 5 tours dès le tour 4:
Dégâts magiques neutres de puissance 1500% aux adversaires
-100% de rés. Vent, Terre, Ténèbres aux adversaires pour 5 tours
Donne accès à Quadruple magie obscure pour 4 tours
+1200% de puissance à Lumière maléfique au lanceur pour 2 tours (ID #509606)
+900% de puissance à Sortilège : Vent, Sortilège : Terre, Sortilège : Ténèbres, Impact du Néant, Aérolacération, Empalement tellurique, Ruine obscure au lanceur pour 2 tours (ID #509606)
+700% de puissance à Étincelle de vent, Tombe de terre, Ténèbres dévorantes, Vague du Néant II au lanceur pour 2 tours (ID #230624)
120 PM
5
110Pouvoir du NéantPouvoir du NéantDisponible tous les 7 tours dès le tour 1:
+200% MAG au lanceur pour 5 tours
Soigne 500 PM au lanceur sur 5 tours
Donne accès à Brasier EX, Sidéral EX au lanceur pour 5 tours
100 PM
110Anéantissement planétaireAnéantissement planétaire+30% PM/MAG
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
115MAGIE +20 %MAGIE +20 %+20% MAG
120Les lois de l'univers n'ont plus aucun sens !Les lois de l'univers n'ont plus aucun sens !+40% MAG
+50% aux dégâts de la limite

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV468754027040%7695
PM289904550%636
ATT166402020%271
DÉF156402020%259
MAG2176532140%75350%50%
PSY203402060%420

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours