Exdeath, Mage obscur
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1475 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Néant éternel |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts (2310% à 2500%) à tous les ennemis, réduit leur PSY (50%, pour 5 tours) et restaure les PM (100 PM) du lanceur |
Coût | 26 |
Coups | 20 |
Frames | 184 193 202 211 220 229 238 247 256 265 274 283 292 301 310 319 328 337 346 355 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
L* | ![]() | Déchéance de l'Arbre gardien | +5% PM/MAG +3% de PM soignés chaque tour 50% de chance d'éviter la mort avec 1% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois) | |||
L* | ![]() | Vague du Néant![]() | 250% | Dégâts magiques neutres de puissance 250% (+150% par utilisation successive, 4x, max 850%) aux adversaires | 64 PM | 5 |
1 | ![]() | Mage obscur maléfique | +20% PV/PM/MAG | |||
13 | ![]() | Gravité | Retire 50% des PV à un adversaire | 12 PM | 1 | |
13 | ![]() | Aspire | 30% | Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire | 10 PM | 1 |
13 | ![]() | Sortilège : Vent | 400%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 400% à un adversaire | 32 PM | 1 |
13 | ![]() | Sortilège : Terre | 400%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 400% à un adversaire | 32 PM | 1 |
13 | ![]() | Sortilège : Ténèbres | 400%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 400% à un adversaire | 32 PM | 1 |
36 | ![]() | Dissipation | Dissipe les bonus et malus d'un adversaire | 7 PM | ||
36 | ![]() | Foudre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
36 | ![]() | Glace X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
36 | ![]() | Feu X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
50 | ![]() | La troisième ambition est la bonne | +30% PSY +10% de PM soignés chaque tour +30% de rés. Ténèbres | |||
50 | ![]() | Gravité X | Retire 75% des PV aux adversaires | 20 PM | 1 | |
65 | ![]() | Impact du Néant | 350% | Dégâts magiques neutres de puissance 350% aux adversaires | 38 PM | 1 |
80 | ![]() | Destructeur des cristaux | +30% MAG si l'unité porte une épée +30% MAG si l'unité porte un sceptre +50% à la vitesse de la jauge de limite |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2774 | 240 | 120 | 20% | 3760 | |||
PM | 172 | 40 | 20 | 20% | 278 | |||
ATT | 99 | 16 | 8 | 123 | ||||
DÉF | 93 | 16 | 8 | 117 | ||||
MAG | 129 | 24 | 12 | 20% | 198 | |||
PSY | 115 | 16 | 8 | 30% | 180 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours