Séréna

Rareté*******
Numéro1773
ImageSéréna

Limite

NomDivine providence
EffetInflige des dégâts magiques de lumière (1400% à 1880%, utilisant la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts) à tous les ennemis, restaure progressivement les PV (15'000 PV sur 3 tours) et PM (150 PM sur 3 tours) de tous les alliés, et ranime automatiquement tous les alliés (avec 100% de leurs PV) une fois (pour 3 tours)
Coût27
Coups1
Frames255

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Salut de SérénicaSalut de SérénicaSoigne 2000 PV + 4.5x la PSY + 0.9x la MAG du lanceur aux alliés
A*AntisortAntisortSoigne 2000 PV + 4.5x la PSY + 0.9x la MAG du lanceur aux alliés
1Salut de SérénicaSalut de SérénicaSoigne toutes les altérations aux alliés
Lance Salut de Sérénica avec délai de 1 tour au lanceur
34 PM
1Brise d'ArboréaBrise d'Arboréa+20% d'esquive physique
+30% de rés. Vent
+1 cristal de limite chaque tour
1Âme de sainteÂme de sainteSoigne 100 PM à un allié sauf le lanceur
Transfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié
1Main de soinMain de soin+30% PSY et +10% PM
+30% de rés. Ténèbres si l'unité porte un bâton
1Bénédiction de SérénicaBénédiction de SérénicaRanime les alliés avec 100% de PV
Active Auréole (20% de PV) au lanceur pour 1 tour
90 PM
1Bénédiction de VéronicaBénédiction de Véronica+20% PV/PM
+20% de rés. Vent, Ténèbres si l'unité porte une robe
1Chant de la sorcellerieChant de la sorcellerieSoigne 40 PM aux alliés
Soigne 180 PM aux alliés sur 3 tours
36 PM
1Bâton du SalutBâton du SalutSoigne 100% PV à un allié
Active Auréole (80% de PV) à un allié pour 1 tour
48 PM
1Écho échoÉcho échoPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour à l'exception de Âme de sainte
1Fort comme un rocFort comme un roc+100% à la vitesse de la jauge de limite
1Maîtrise duo d'épéesMaîtrise duo d'épéesPermet d'équiper deux armes
1Clic-clac-zapClic-clac-zap+100% de rés. aux altérations à un allié pour 3 tours
+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY à un allié pour 3 tours
+100% de rés. à Stop et Charme à un allié pour 3 tours
40 PM
1DélivranceDélivrance450%
+50% de dégâts magiques contre les morts-vivants au lanceur pour 2 tours
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 450% à un adversaire
20 PM
1
1Cœur guérisseurCœur guérisseur+30% PSY et +20% PM
1PM gratuitsPM gratuits+5% de PM soignés chaque tour
1MultisoinMultisoinSoigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur aux alliés30 PM
1Chant de la glaceChant de la glace+70% de rés. Glace aux alliés pour 3 tours
Soigne 30 PM aux alliés sauf le lanceur
28 PM
1Chant de l'airChant de l'air+70% de rés. Vent aux alliés pour 3 tours
Soigne 30 PM aux alliés sauf le lanceur
28 PM
1Chant de la terreChant de la terre+70% de rés. Terre aux alliés pour 3 tours
Soigne 30 PM aux alliés sauf le lanceur
28 PM
1Chant de la lumièreChant de la lumière+70% de rés. Lumière aux alliés pour 3 tours
Soigne 30 PM aux alliés sauf le lanceur
28 PM
1Aptitudes au bâtonAptitudes au bâton+20% PV/DÉF/PSY
1Scion des sagesScion des sages+20% PV
+100% de rés. Paralysie, Maladie et Pétrification
1AntisortAntisort+30% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours
Lance Antisort avec délai de 1 tour aux alliés
36 PM
101Hymne à la vieHymne à la vieDisponible tous les 3 tours dès le tour 1:
Soigne 50% PV aux alliés
+40% de mitigation générale aux alliés pour 1 tour
72 PM
101Sœur d'armes cadetteSœur d'armes cadette+20% PV/PM/DÉF/PSY
+5% de PM soignés chaque tour
Effet activé en début de tour: +1 cristal de limite aux alliés
Activé si l'unité porte Surplis de Sérénica ou Intervention divine
101Hymne à la magieHymne à la magieDisponible tous les 3 tours dès le tour 1:
Soigne 30% PM aux alliés
+40% de mitigation générale aux alliés pour 1 tour
72 PM
101Super Clic-clac-zapSuper Clic-clac-zapDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+100% de rés. aux altérations aux alliés pour 3 tours
+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
+100% de rés. à Stop et Charme aux alliés pour 3 tours
96 PM
105Coup de pepsCoup de peps+40% PSY
+100% de rés. à Stop
110Salut de SérénaSalut de SérénaDisponible tous les 10 tours dès le tour 10:
Soigne toutes les altérations aux alliés
Ranime les alliés avec 100% de PV
Soigne 100% PV aux alliés
Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY, Stop et Charme aux alliés
Active Auréole (100% de PV) aux alliés pour 5 tours
150 PM
110Grâce de la DéesseGrâce de la Déesse10% de chance de contrer les dégâts physiques par: Active Auréole (80% de PV) au lanceur pour 2 tours (max 1 par tour)
10% de chance de contrer les dégâts magiques par: Active Auréole (80% de PV) au lanceur pour 2 tours (max 1 par tour)
110Hymne au bien-êtreHymne au bien-êtreDisponible tous les 10 tours dès le tour 1:
Dissipe les bonus d'un adversaire
54 PM
115DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
120Main gauche de l'ÉclairéMain gauche de l'Éclairé+30% PM/PSY
20% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 50 PM aux alliés (max 1 par tour)
20% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 50 PM aux alliés (max 1 par tour)

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV461654027060%8681
PM266904580%721
ATT1494020209
DÉF171402040%323
MAG1724020232
PSY2156532150%780

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours