Séréna

Rareté******
Numéro1772
ImageSéréna

Limite

NomDivine providence
EffetInflige des dégâts magiques de lumière (1200% à 1680%, utilisant la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts) à tous les ennemis, restaure progressivement les PV (12'000 PV sur 3 tours) et PM (120 PM sur 3 tours) de tous les alliés, et ranime automatiquement tous les alliés (avec 90% de leurs PV) une fois (pour 3 tours)
Coût27
Coups1
Frames255

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Salut de SérénicaSalut de SérénicaSoigne 2000 PV + 4.5x la PSY + 0.9x la MAG du lanceur aux alliés
A*AntisortAntisortSoigne 2000 PV + 4.5x la PSY + 0.9x la MAG du lanceur aux alliés
1Maîtrise duo d'épéesMaîtrise duo d'épéesPermet d'équiper deux armes
1Clic-clac-zapClic-clac-zap+100% de rés. aux altérations à un allié pour 3 tours
+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY à un allié pour 3 tours
+100% de rés. à Stop et Charme à un allié pour 3 tours
40 PM
1Scion des sagesScion des sages+20% PV
+100% de rés. Paralysie, Maladie et Pétrification
1AntisortAntisort+30% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours
Lance Antisort avec délai de 1 tour aux alliés
36 PM
1Aptitudes au bâtonAptitudes au bâton+20% PV/DÉF/PSY
1Chant de la lumièreChant de la lumière+70% de rés. Lumière aux alliés pour 3 tours
Soigne 30 PM aux alliés sauf le lanceur
28 PM
1Chant de la terreChant de la terre+70% de rés. Terre aux alliés pour 3 tours
Soigne 30 PM aux alliés sauf le lanceur
28 PM
1DélivranceDélivrance450%
+50% de dégâts magiques contre les morts-vivants au lanceur pour 2 tours
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 450% à un adversaire
20 PM
1
1Cœur guérisseurCœur guérisseur+30% PSY et +20% PM
1PM gratuitsPM gratuits+5% de PM soignés chaque tour
1MultisoinMultisoinSoigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur aux alliés30 PM
1Chant de la glaceChant de la glace+70% de rés. Glace aux alliés pour 3 tours
Soigne 30 PM aux alliés sauf le lanceur
28 PM
1Chant de l'airChant de l'air+70% de rés. Vent aux alliés pour 3 tours
Soigne 30 PM aux alliés sauf le lanceur
28 PM
9Fort comme un rocFort comme un roc+100% à la vitesse de la jauge de limite
34Salut de SérénicaSalut de SérénicaSoigne toutes les altérations aux alliés
Lance Salut de Sérénica avec délai de 1 tour au lanceur
34 PM
35Brise d'ArboréaBrise d'Arboréa+20% d'esquive physique
+30% de rés. Vent
+1 cristal de limite chaque tour
42Âme de sainteÂme de sainteSoigne 100 PM à un allié sauf le lanceur
Transfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié
56Main de soinMain de soin+30% PSY et +10% PM
+30% de rés. Ténèbres si l'unité porte un bâton
68Bénédiction de SérénicaBénédiction de SérénicaRanime les alliés avec 100% de PV
Active Auréole (20% de PV) au lanceur pour 1 tour
90 PM
74Bénédiction de VéronicaBénédiction de Véronica+20% PV/PM
+20% de rés. Vent, Ténèbres si l'unité porte une robe
86Chant de la sorcellerieChant de la sorcellerieSoigne 40 PM aux alliés
Soigne 180 PM aux alliés sur 3 tours
36 PM
93Bâton du SalutBâton du SalutSoigne 100% PV à un allié
Active Auréole (80% de PV) à un allié pour 1 tour
48 PM
100Écho échoÉcho échoPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour à l'exception de Âme de sainte

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Sérénax1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV355039019560%6616
PM204653250%451
ATT1142613153
DÉF131261320%204
MAG1322613171
PSY165341780%388

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours