Séréna

Rareté*****
Numéro1771
ImageSéréna

Limite

NomDivine providence
EffetInflige des dégâts magiques de lumière (1000% à 1380%, utilisant la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts) à tous les ennemis, restaure progressivement les PV (9'000 PV sur 3 tours) et PM (90 PM sur 3 tours) de tous les alliés, et ranime automatiquement tous les alliés (avec 80% de leurs PV) une fois (pour 3 tours)
Coût27
Coups1
Frames255

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*AntisortAntisortSoigne 2000 PV + 4.5x la PSY + 0.9x la MAG du lanceur aux alliés
1Cœur guérisseurCœur guérisseur+30% PSY et +20% PM
11DélivranceDélivrance450%
+50% de dégâts magiques contre les morts-vivants au lanceur pour 2 tours
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 450% à un adversaire
20 PM
1
20PM gratuitsPM gratuits+5% de PM soignés chaque tour
34MultisoinMultisoinSoigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur aux alliés30 PM
42Chant de la lumièreChant de la lumière+70% de rés. Lumière aux alliés pour 3 tours
Soigne 30 PM aux alliés sauf le lanceur
28 PM
42Chant de l'airChant de l'air+70% de rés. Vent aux alliés pour 3 tours
Soigne 30 PM aux alliés sauf le lanceur
28 PM
42Chant de la glaceChant de la glace+70% de rés. Glace aux alliés pour 3 tours
Soigne 30 PM aux alliés sauf le lanceur
28 PM
42Chant de la terreChant de la terre+70% de rés. Terre aux alliés pour 3 tours
Soigne 30 PM aux alliés sauf le lanceur
28 PM
53Aptitudes au bâtonAptitudes au bâton+20% PV/DÉF/PSY
64AntisortAntisort+30% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours
Lance Antisort avec délai de 1 tour aux alliés
36 PM
75Scion des sagesScion des sages+20% PV
+100% de rés. Paralysie, Maladie et Pétrification
80Clic-clac-zapClic-clac-zap+100% de rés. aux altérations à un allié pour 3 tours
+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY à un allié pour 3 tours
+100% de rés. à Stop et Charme à un allié pour 3 tours
40 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Parchemin des féesx20 Muguet arc-en-cielx10 Corne prismatiquex10 Cristal divinx5 Parchemin du chaosx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV273024012040%4326
PM156402020%259
ATT87168111
DÉF10016820%148
MAG101168125
PSY126241250%243

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours