Séréna
Rareté | |
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Numéro | 1771 |
Image |
Limite
Nom | Divine providence |
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Effet | Inflige des dégâts magiques de lumière (1000% à 1380%, utilisant la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts) à tous les ennemis, restaure progressivement les PV (9'000 PV sur 3 tours) et PM (90 PM sur 3 tours) de tous les alliés, et ranime automatiquement tous les alliés (avec 80% de leurs PV) une fois (pour 3 tours) |
Coût | 27 |
Coups | 1 |
Frames | 255 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Antisort | Soigne 2000 PV + 4.5x la PSY + 0.9x la MAG du lanceur aux alliés | ||||
1 | Cœur guérisseur | +30% PSY et +20% PM | ||||
11 | Délivrance | 450% | +50% de dégâts magiques contre les morts-vivants au lanceur pour 2 tours Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 450% à un adversaire | 20 PM | 1 | |
20 | PM gratuits | +5% de PM soignés chaque tour | ||||
34 | Multisoin | Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur aux alliés | 30 PM | |||
42 | Chant de la lumière | +70% de rés. Lumière aux alliés pour 3 tours Soigne 30 PM aux alliés sauf le lanceur | 28 PM | |||
42 | Chant de l'air | +70% de rés. Vent aux alliés pour 3 tours Soigne 30 PM aux alliés sauf le lanceur | 28 PM | |||
42 | Chant de la glace | +70% de rés. Glace aux alliés pour 3 tours Soigne 30 PM aux alliés sauf le lanceur | 28 PM | |||
42 | Chant de la terre | +70% de rés. Terre aux alliés pour 3 tours Soigne 30 PM aux alliés sauf le lanceur | 28 PM | |||
53 | Aptitudes au bâton | +20% PV/DÉF/PSY | ||||
64 | Antisort | +30% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours Lance Antisort avec délai de 1 tour aux alliés | 36 PM | |||
75 | Scion des sages | +20% PV +100% de rés. Paralysie, Maladie et Pétrification | ||||
80 | Clic-clac-zap | +100% de rés. aux altérations à un allié pour 3 tours +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY à un allié pour 3 tours +100% de rés. à Stop et Charme à un allié pour 3 tours | 40 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2730 | 240 | 120 | 40% | 4326 | |||
PM | 156 | 40 | 20 | 20% | 259 | |||
ATT | 87 | 16 | 8 | 111 | ||||
DÉF | 100 | 16 | 8 | 20% | 148 | |||
MAG | 101 | 16 | 8 | 125 | ||||
PSY | 126 | 24 | 12 | 50% | 243 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours