Katy I.A.

Rareté******
Numéro8248
ImageKaty I.A.

Limite

NomDéfaillance imprévue
EffetAugmente l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY du lanceur (150% à 180%, pour 3 tours), inflige des dégâts (2400% à 3200%, en deux attaques physiques dont l'une à dégâts physiques et l'autre à dégâts magiques) à un ennemi et réduit son ATT, sa DÉF, sa MAGIE et sa PSY (60%, pour 3 tours)
Coût25
Coups8
Frames90 100 115 130 135 140 145 150

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Instruction - Analyse complèteInstruction - Analyse complètePermet d'obtenir des infos sur un adversaire
+70% ATT/MAG au lanceur pour 3 tours
20 PM
1Instruction - Système de piratageInstruction - Système de piratage-55% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours

Se transforme en Instruction - Système de piratage + si utilisé après Instruction - Mise à jour système, Instruction - Système de piratage +
30 PM
1Barrière XBarrière X+100% PSY aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours
25 PM
1Bouclier +Bouclier ++100% DÉF aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours
25 PM
1Pare-feu fortifiéPare-feu fortifié+30% DÉF si l'unité porte un bouclier lourd
+30% DÉF si l'unité porte une armure lourde
+30% DÉF si l'unité porte un casque
+40% PV/PM si l'unité porte un vêtement
+30% DÉF si l'unité porte une armure légère
1Sécurité renforcéeSécurité renforcée+50% PSY si l'unité porte un bâton
+50% PSY si l'unité porte une harpe
+30% PSY si l'unité porte une robe
+30% PSY si l'unité porte un chapeau
+30% PSY si l'unité porte un bouclier léger
1Instruction - Mesures de combatInstruction - Mesures de combat
Chaîne CW
800%
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 800% (+100% par utilisation successive, 3x, max 1100%) aux adversaires

Se transforme en Instruction - Mesures de combat + si utilisé après Instruction - Mise à jour système, Instruction - Mesures de combat +
30 PM
5
1Instruction - Mesures offensivesInstruction - Mesures offensives
Chaîne SR
800%
Dégâts physiques neutres de puissance 800% (+100% par utilisation successive, 3x, max 1100%) aux adversaires

Se transforme en Instruction - Mesures offensives + si utilisé après Instruction - Mise à jour système, Instruction - Mesures offensives +
30 PM
10
1Base de données d'algorithmesBase de données d'algorithmes+30% MAG si l'unité porte une épée
+30% MAG si l'unité porte un sceptre
+30% MAG si l'unité porte un fouet
+30% MAG si l'unité porte une arme de jet
+30% MAG si l'unité porte une harpe
1Base de données d'armesBase de données d'armes+30% ATT si l'unité porte une épée
+30% ATT si l'unité porte une épée longue
+30% ATT si l'unité porte un katana
+30% ATT si l'unité porte une hache
+30% ATT si l'unité porte une griffe
1Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
1AspireAspire30%
Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire10 PM
1
1SaignéeSaignée80%
Dégâts magiques neutres de puissance 80% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire5 PM
1
1VieVieRanime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante12 PM
35Circuit completCircuit complet+20% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY
+100% de rés. Cécité, Sommeil, Silence et Pétrification
20% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 20% PV et 20% PM au lanceur (max 1 par tour)
20% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 20% PV et 20% PM au lanceur (max 1 par tour)
48Instruction - Mesures défensivesInstruction - Mesures défensives80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 3 tours
+150% DÉF au lanceur pour 3 tours
+5000 PV en barrière au lanceur pour 3 tours
50 PM
48Instruction - Mesures de protectionInstruction - Mesures de protection80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 3 tours
+150% PSY au lanceur pour 3 tours
+5000 PV en barrière au lanceur pour 3 tours
50 PM
78Base de données d'armes avancéesBase de données d'armes avancées+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+30% ATT si l'unité porte une épée longue
+30% ATT si l'unité porte un katana
+30% ATT si l'unité porte une hache
+30% ATT si l'unité porte une griffe
78Base de données d'algorithmes avancésBase de données d'algorithmes avancés+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+30% MAG si l'unité porte un sceptre
+30% MAG si l'unité porte un fouet
+30% MAG si l'unité porte une arme de jet
+30% MAG si l'unité porte une harpe
85Anti-Vent XAnti-Vent X+80% de rés. Vent aux alliés pour 4 tours15 PM
85Anti-Glace XAnti-Glace X+80% de rés. Glace aux alliés pour 4 tours15 PM
85Anti-Terre XAnti-Terre X+80% de rés. Terre aux alliés pour 4 tours15 PM
85Anti-Feu XAnti-Feu X+80% de rés. Feu aux alliés pour 4 tours15 PM
85Anti-Foudre XAnti-Foudre X+80% de rés. Foudre aux alliés pour 4 tours15 PM
85Anti-Eau XAnti-Eau X+80% de rés. Eau aux alliés pour 4 tours15 PM
88Instruction - Fils croisésInstruction - Fils croisés
Chaîne BS
2600%
Dégâts hybrides neutres de puissance 2600% aux adversaires

Se transforme en Instruction - Fils croisés + si utilisé après Instruction - Mise à jour système, Instruction - Fils croisés +
40 PM
9
92Base de données d'armes diversesBase de données d'armes diverses+200% ATT si l'unité ne porte rien dans les deux mains
+50% ATT si l'unité porte un fouet
+50% MAG si l'unité porte une dague
+50% MAG si l'unité porte une lance
+50% PSY si l'unité porte un arc
100Processeur double cœurProcesseur double cœurPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité de type Instruction 2x par tour
100Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Katy I.A.x1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV376945022520%5332
PM192753720%364
ATT153301520%23750%
DÉF130301520%210
MAG153301520%23750%
PSY130301520%210

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours